Ouais les graphismes ne sont pas extra. 
Bon c'est pas trop trop laid non plus. ^^
Ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est surtout l'histoire, le personnage et l'univers global du jeu.
J'ai trouvé ça super.
Et la ville est vraiment pleine à craquer quoi, c'est pas comme dans GTA ou 4 voitures = bouchon. 
Nan, là y en a beaucoup plus. Il y a pas mal de passants aussi, pas comme DeadRising où tu as 500 zombis, mais il y en a quand même beaucoup.
Je m'amuse comme un petit fou. 
Franchement il est bien fun, au pire peut-être qu'ils sortiront une démo ? Et là tu pourras te faire ta propre idée ?
Sur ce, je file chez Darty. 