CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:13:45
  1. Cronalf Voir le profil de Cronalf
  2. Posté le 13 juin 2009 à 12:55:49 Avertir un modérateur
  3. ^^

Je vais m'ennuyer cet après-midi, il pleut, y a rien à faire. (FAR. :noel: )
J'vais peut-être aller faire un tour dans le centre, j'ai besoin d'une télé HD. :(

Ou une TV HD ou un Ipod Touch. J'hésite. :(

Moi j'hésiterais pas, ce serait direct TV HD ! :bave:

Enfin, surtout si t'as une new gen. :oui:

Ibuprofene
Ibuprofene
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:14:22

Poker je connais pas trop, j'suis nul. :hap:
Je joue sur Betclic moi, et depuis que je suis inscrit j'ai du me faire environ 100€.

Je joue beaucoup au Black Jack. :x

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:15:52

Oui j'ai une 360. ^^
Faut que je cherche un bon truc...Et cet après-midi je vais me prendre Prototype sur 360, je l'ai essayé, je le trouve génial. :bave:

Azzarha
Azzarha
Niveau 8
13 juin 2009 à 13:16:06

salut tout le monde :-)
je suis nouveaux sur ce forum...je passe donc le bonjour à vous tous en espérant de bien m'intégrer :-d

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:17:51

Salut Azzarha. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 13:17:55

La dernière fois j'ai eu 100€ avec un Banco. :cool:

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:18:49

La classe. :cool:
La première fois que j'ai gagné à un jeu de hasard c'était au Morpion, j'avais gagné 500 francs à l'époque, j'avais 9 ans. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2009 à 13:20:07

Le pire c'est, qu'avant de gratter, je dis à ma grand-mère, "bon bah près pour un beau 0€ ?" Puis 100€ en fait. :noel:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 13:24:01

Mon record c'est 4€ sur ces jeux là :( :noel:

Dreamer_css
Dreamer_css
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:42:22

moi ca doit être 5€ :bave:
Allez, je retourne bosser, bonne après midi :fier:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 14:00:25

Bon courage :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:29:03

Bon courage et bienvenue Azzarha ! :o))

Cronalfou > Je viens de voir le test, il me semble pas mal par contre ce sont les graphismes qui me font tiquer... :(

Cronalf
Cronalf
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:56:14

Ouais les graphismes ne sont pas extra. :o))
Bon c'est pas trop trop laid non plus. ^^

Ce que j'ai aimé dans ce jeu c'est surtout l'histoire, le personnage et l'univers global du jeu.
J'ai trouvé ça super.

Et la ville est vraiment pleine à craquer quoi, c'est pas comme dans GTA ou 4 voitures = bouchon. :noel:
Nan, là y en a beaucoup plus. Il y a pas mal de passants aussi, pas comme DeadRising où tu as 500 zombis, mais il y en a quand même beaucoup.

Je m'amuse comme un petit fou. :o))
Franchement il est bien fun, au pire peut-être qu'ils sortiront une démo ? Et là tu pourras te faire ta propre idée ? :)

Sur ce, je file chez Darty. :hap:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:04:09

Bon magasinage, comme diraient nos amis québécois ! :hap:

Sinon, ouais, j'aimerais bien une démo. :oui:

ilolus
ilolus
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:25:36

Moi aussi!

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:27:12

Je need des sous aussi. :-(

J'ai une voiture à acheter. :snif:

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:28:52

Tu vas acheter quoi ? :noel:

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:30:28

Je prendrais bien une 206 ou une petit clio pour commencer, en 1er voiture quoi :/

Diados
Diados
Niveau 6
13 juin 2009 à 15:31:33

http://images03.olx.fr/ui/1/28/91/f_472791_1.jpg

J'ai ça :o))

36-15_my_life
36-15_my_life
Niveau 10
13 juin 2009 à 15:33:42

Édition quicksilver :bave: jvoudrais un truc du genre. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment