Faut aimer le metal aussi Allez, j'm'en vais réétudier un peu ma chimie organique quand même Bonne soirée
Bon bourrage de crâne. Bonne soirée. ^^
Métal
Carton...
Bois?
Fallait s'y attendre
en fete moi jai tres peur demen jai les examen et je memepa etudier et je me cache pour ne pa etudier
Ben oui, désolé, j'ai pas pu m'en empêcher.
Sago > T'es intelligent, c'est suffisant.
moi j'pensais que ca suffisait aussi, mais apparemment non Aller, bonne nuit la commu, debout à 6h30 pour revoir avant l'exam demain
Sur quelle adresse ? Kevinfn14... ? Si oui, je l'utilise plus depuis déjà plusieurs mois. (rajoute moi si tu le souhaites : Tinytoad.Jv@hotmail.com ).
Bon courage Dreamer (et à tous ceux qui sont en plein dedans).
Ah ok Tiny, je croyais que tu m'avais bloqué.
Je t'ai ajouté.
Ils bossent pas JVC aujourd'hui ?
J'imagine que si.
J'avais un doute parce que la webcam est toujours bloquée à hier.
Go Topic Webcam.
comment ça ce fait qu'elle est bloqué
Merci, bien vu Rothen. Je suis mal réveillé.
bonsoir bonsoir
Bonsoir m'sieur !