youpi!
sinon wunny j'avais pas vu ce topic XD il est drôle! et oui ce pseudo n'était pas à moi avant, un ami me l'a donné (en privé sur msn) parce qu'il me disait qu'il en avait rien a faire et que sachant que j'aimais Kirby (mon pseudo étant fan_de_kirby avant) il me la donné me disant que si il l'utilisait, ce serait pour flooder et que le pseudo se ferait bannir! =O vous connaissez toute l'histoire!