En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Upsilon941
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:19:22
Bonjour tout le monde !
Myrrah
Niveau 9
17 mai 2009 à 12:24:04
Bonjour
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:29:07
Je viens de me lever, rage ?
gogetasss
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:33:35
Rothen > Pas rage. Moi le permis je le passe dans 3ans. Après je dois passé tous les CACES pour pouvoir conduire les engins de chantier (mon futur métier). ^^
cricri
Niveau 3
17 mai 2009 à 12:33:57
kick
Nordschleife
Niveau 10
17 mai 2009 à 12:41:29
Ou pas.
_sagokey_
Niveau 7
17 mai 2009 à 14:31:20
cokctail < bonjure hihi en fete jai vu un film de pistoler (FPS) ! et jai regarder avec atontion !
en plus ils ont etaint les lumieres donc con je lever ma tetes persones me voyer hihi
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 14:33:50
Salut sago ! ça va ?
T'aimes bien les pistolets, dis-donc ! T'en as chez toi ?
Cocktail
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:02:07
Ok Sago.
[_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
Posté le 17 mai 2009 à 12:29:07 Avertir un modérateur
Je viens de me lever, rage ?
J'ai fait mieux que toi.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:19:10
Toi t'es une larve, c'pas pareil !
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 15:49:52
Bonjour je suis nouveau sur le communauté.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 15:51:11
Salut ! Tu traines où d'habitud?
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 15:54:00
Pokémon Donjon Mystére Explorateur du Ciel,Zelda Spirit Tracks,Pokémon Soul Silver et plein d'autres.^^
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:11:48
C'est les forums où Death est modo ?
Et tu connais Yasashii ?
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:15:19
Moi je connais
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:17:41
Ah nan c'est le forum de Grocon, euh Goron ! (Oui elle est pas de moi )
Sora > Ouais mais OSEF de toi.
Je rigole.
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 16:18:28
On ne dit pas ça de Gocool.
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:18:59
Je sais pas pourquoi mais j'était sur qu'on allais me dire sa
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 16:23:55
Ton intuision peut'être.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:23:58
Sora > La pauvre victime.
Mister-Jr > Ouais, il est gentil, la preuve il m'a blacklisté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.