https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-284340-1-0-1-0-mais-que-ce-que-le-15-18-va-devenir.htmÀ supprimer (c'est mon topic)
bonjure a tous le monde hihi
Salut !
Ça va mieux ?
2h après je ne pense pas qu'il va te répondre...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-291878-1-0-1-0-tuto-faire-une-cdv-comme-la-mienne.htmà supprimer
Pourquoi tu mets ça sur le blabla ?
Y en a qui sont déjà en vacances ici ?
Bonjour.
Salut,je voulais savoir votre avis sur mon blog. Pouvez vous me fair part de vos impressions ? Et en meme temps le faire connaitre a des personnes à qui cela peut interéssé? Merci et à bientot
http://pliskin06.over-blog.com
Non je ne suis pas en vacances je dois encore attendre le 2 Juillet.
Je dois attendre le premier juillet.
Arf jusqu'en Juillet ! Moi je suis en vacances dans trois semaines, le 12 Juin. Allez c'est bientôt fini j'y crois !
Bon ben bonne semaine tout le monde.
Fin du stage le 5 juin.
Ce sera pour plus tard.
Sinon ça va vous ? Moi ça va bien...
Bonjour à tous.
SAlut.
Comment va ?
Bien et toi?
bonjure en fete je fait up dans le forum(topic) de stikmou (blabla)
^_____^