En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:51:23
Bah si je t'aime bien moi, si t'as peu allume la lumière
_sagokey_
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:52:41
mes mentnt je sui devon mon ordinater en plus mon pere me di tujure que sava paserr sa pase mes apres sa revien en plus ya bocup de gens il ont faime en afriqe en plus si je me sucide je vais pa plerer et les gens en afriqe il auront de la nuriture si je monge pa
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:54:09
Allume la lumière
_sagokey_
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:54:53
il et alumer en plus
adri
Niveau 17
22 mai 2009 à 23:57:14
file ton msn si tu veux parler, en plus je m'ennuie ça tombe bien !
_sagokey_
Niveau 7
22 mai 2009 à 23:59:48
moi mon msn ses vasiyet@hotmail.fr
adri
Niveau 17
23 mai 2009 à 00:04:54
Je t'ai ajouté
GuiGus_F1
Niveau 10
23 mai 2009 à 00:05:51
Ha mais c'est actif. Toujours quand je pars .
_sagokey_
Niveau 7
23 mai 2009 à 00:13:10
merci bocup
Own_Killers
Niveau 9
23 mai 2009 à 09:47:03
Bonjour.
Myrrah
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:37:16
Dans 1 mois je serai de retour avec mon pseudo " DeadGod "
Nidatz
Niveau 9
23 mai 2009 à 10:42:58
Bonjour tout le monde
Albann
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:53:09
salut
[_Rothen_25_]
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:55:31
Lut Alban.
Albann
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:56:34
Ca va bien ?
[_Rothen_25_]
Niveau 10
23 mai 2009 à 10:59:25
Crevé.
Et toi donc ?
Albann
Niveau 10
23 mai 2009 à 11:00:18
Bien je rage juste de ne pas avoir été à lens hier
y a eu des chants sur PAris au fait
Nidatz
Niveau 9
23 mai 2009 à 11:35:47
Rothen Crevé aussi, je sort d'une nuit blanche (et accessoirement très alcoolisée )
lolmanxd
Niveau 10
23 mai 2009 à 16:18:28
Salut
Cocktail
Niveau 10
23 mai 2009 à 17:26:32
Albann Voir le profil de Albann
Posté le 23 mai 2009 à 11:00:18 Avertir un modérateur
Bien je rage juste de ne pas avoir été à lens hier
y a eu des chants sur PAris au fait
Ici cay Paris !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.