En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Nidatz
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:59:27
Je préférais Yu-Gi-Oh
_sagokey_
Niveau 7
17 mai 2009 à 20:45:57
[_Rothen_25_]
oui merci bocup jadore les pistoler et surtou les fps ! et jai un pistoler kalashnikof ak-47 (capable de tuer les zombit nazit depui 1900 km !oui,1900 km ! et modifiable avec une ssk/78 ! ) et je garde tres bien mon pistoler et je le netoi cahqe jour hihi
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 07:11:48
Bonjour.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 07:45:03
sago > Tu sais que c'est dangereux au moins ?
Lut Own.
Yasashii
Niveau 10
18 mai 2009 à 07:46:55
Bonne journée tout le monde.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 07:49:31
Owi la portraitée.
_sagokey_
Niveau 7
18 mai 2009 à 08:22:37
stikmou eseqe tu et la je doi te dire quelqe chose
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 12:10:19
Salut M'sieur
Sagokey, dis toujours il passera plus tard.
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:20:46
T'étais en court depuis tout à l'heure ?
PS : Sagokey c'est pas la peine de le dire, je t'ai répondu sur MSN. ^^
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 12:30:45
Ouais.
Pourquoi?
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 12:56:30
Comme ça.
Rage que je glande depuis tout à l'heure ?
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 12:57:32
Osef.
Moi au moins je fais quelque chose...
Tu mériterais une chaine de
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:03:04
Je me délecte de ta rage.
J'ai une heure d'histoire tout à l'heure, heure au cours de laquelle personne écoute - à part moi et une fille. Rage ?
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:05:14
Rothen, bien de préciser que il n'y a que toi ET une fille qui écoutent?
Après j'ai informatique, rage?
[_Rothen_25_]
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:13:23
Informatique en cours.
Bien ton Youtube bloqué ?
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 13:21:45
Sache que Youtube n'est pas bloqué.
Rage?
stikmou69
Niveau 10
18 mai 2009 à 13:41:29
Merci kid, finalement encore reporté a demain..
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 16:07:59
Stikmou69, va quand même falloir le faire...
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:26:26
Salut les jeunes. Comment ça glande ?
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:27:51
Bien et toi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.