CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:31

Ca va, merci, juste un peu fatigué, j'ai dormi que 3h cette nuit. :o))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:31:03

Ah bon... :(

Insomnie? :o)))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:31:33

:o)) (désolé) *

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:36:06

Nan, c'est juste que je me suis couché très tard (il est genre minuit, je suis sur l'ordi, je regarde un épisode des Simpson, je fais un jeu, re-ordi et hop, comme par magie il est déjà 6h :noel: ) et ce matin je sortait, donc voilà. :o))

D'ailleurs là, j'ai presque envie de me recoucher. :( Mais bon, il fait beau et puis j'ai des trucs à faire sur l'ordi (parfois j'aimerais avoir un dispositif qui me place l'ordi au-dessus de la tête quand je suis allongé pour pouvoir être en mode fainéasse :noel: ).

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:39:24

Ah ouais je vois. :o))

il m'a bien fait rire ton mot "fainéasse". :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:43:31

Ouais, je sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs. :o)) Enfin, je pensais que c'était comme ça mais il me l'a souligné en rouge, donc... :(

Sinon, aucun rapport, mais je viens de me dire (oui, des fois je me dis des trucs, comme ça :noel: ) que ça serait sympa d'avoir à nouveau un Master forumeur. Ca mettrait de l'animation et ça occuperait. Non ? :o))

Enfin, je crois que Stik n'est pas chaud pour ça...

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 18:15:59

Bah moi aucune idée pour l'autographe du mot, j'ai jamais été doué en Français d'ailleurs... Cela doit se sentir dans certains de mes postes. :-p

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:51:02

Je trouve pas, au contraire. :(
Surtout à côté de certains. :sarcastic: :o))

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:09:25

Merci beaucoup. :-d

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:16:17

Bonsoir. :)

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:17:32

Bonsoir :fou:

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:17:59

Bonsoir Nidatz :-)))
Tu vas bien ? :o))

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:24:07

0kei le vent

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:25:10

Non mais les gens ne peuvent pas toujours répondre dans la minute qui suit... :ok:

Nidatz
Nidatz
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:33:28

Je vais bien & toi?

PS:chez moi il fait beau, ya pas un pet' de vent et Own_Killers a raison :noel:

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:35:42

Own_Killers a toujours raison. :noel:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:36:32

Salut tout le monde, vous allez bien ? :-d

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:39:47

Salut, oui et toi? :-d

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:52:08

J'irai mieux Jeudi quand il n'y aura pas cours. :-p

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:53:17

Ah bah oui en effet un long week-end sa fait du bien. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment