En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:29:31
Ca va, merci, juste un peu fatigué, j'ai dormi que 3h cette nuit.
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:31:03
Ah bon...
Insomnie? )
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:31:33
(désolé) *
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:36:06
Nan, c'est juste que je me suis couché très tard (il est genre minuit, je suis sur l'ordi, je regarde un épisode des Simpson, je fais un jeu, re-ordi et hop, comme par magie il est déjà 6h ) et ce matin je sortait, donc voilà.
D'ailleurs là, j'ai presque envie de me recoucher. Mais bon, il fait beau et puis j'ai des trucs à faire sur l'ordi (parfois j'aimerais avoir un dispositif qui me place l'ordi au-dessus de la tête quand je suis allongé pour pouvoir être en mode fainéasse ).
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 17:39:24
Ah ouais je vois.
il m'a bien fait rire ton mot "fainéasse".
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:43:31
Ouais, je sais pas comment ça s'écrit d'ailleurs. Enfin, je pensais que c'était comme ça mais il me l'a souligné en rouge, donc...
Sinon, aucun rapport, mais je viens de me dire (oui, des fois je me dis des trucs, comme ça ) que ça serait sympa d'avoir à nouveau un Master forumeur. Ca mettrait de l'animation et ça occuperait. Non ?
Enfin, je crois que Stik n'est pas chaud pour ça...
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 18:15:59
Bah moi aucune idée pour l'autographe du mot, j'ai jamais été doué en Français d'ailleurs... Cela doit se sentir dans certains de mes postes.
Cocktail
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:51:02
Je trouve pas, au contraire. Surtout à côté de certains.
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:09:25
Merci beaucoup.
Myrrah
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:16:17
Bonsoir.
Nidatz
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:17:32
Bonsoir
Myrrah
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:17:59
Bonsoir Nidatz Tu vas bien ?
Myrrah
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:24:07
0kei le vent
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:25:10
Non mais les gens ne peuvent pas toujours répondre dans la minute qui suit...
Nidatz
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:33:28
Je vais bien & toi?
PS:chez moi il fait beau, ya pas un pet' de vent et Own_Killers a raison
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:35:42
Own_Killers a toujours raison.
gogetasss
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:36:32
Salut tout le monde, vous allez bien ?
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:39:47
Salut, oui et toi?
gogetasss
Niveau 10
18 mai 2009 à 19:52:08
J'irai mieux Jeudi quand il n'y aura pas cours.
Own_Killers
Niveau 9
18 mai 2009 à 19:53:17
Ah bah oui en effet un long week-end sa fait du bien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.