En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Dexter_2009
Niveau 2
20 mai 2009 à 23:06:46
http://www.ihatemindy.com/index.php?c=viral&m=index&id=82bb2dcae80960ba4ee5e46e830597ce plz regarder sa et je vous dirait un grand merci vous sauverai des vies
Own_Killers
Niveau 9
21 mai 2009 à 08:25:04
Salut.
gogetasss
Niveau 10
21 mai 2009 à 08:48:12
Salut à tous Y'a des fans de Linkin Park ici ?
Own_Killers
Niveau 9
21 mai 2009 à 08:54:51
Fan non mais j'écoute.
Myrrah
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:19:27
Bonjour, il y a quelqu'un ?
[_Rothen_25_]
Niveau 10
21 mai 2009 à 10:30:24
Faut croire.
Own_Killers
Niveau 9
21 mai 2009 à 10:55:27
Ou pas...
[_Rothen_25_]
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:11:14
Tu boostes là non ?
Own_Killers
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:17:08
Euh non pas tellement.
Myrrah
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:20:13
J'avais trouver un iphone 3G 16go à 200€ mais le mec fait que du main propre
Je rage
Own_Killers
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:20:41
Erf chaud pas de chance
Myrrah
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:22:02
Carrément pxtain
Je vais peut-être en avoir un de 8go 3G à 190€ ça va encore
Own_Killers
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:23:47
Bah oui te plains pas.
Myrrah
Niveau 9
21 mai 2009 à 11:41:23
C'est merdique à trouver
Cocktail
Niveau 10
21 mai 2009 à 12:33:30
Moi j'ai failli m'acheter un iPod Touch à Noël dernier, parce que ça commence à être serré dans mon MP3 l'air de rien...
Myrrah
Niveau 9
21 mai 2009 à 14:49:33
Il y en a un autre de MP3 Apple de 120go
Cocktail
Niveau 10
21 mai 2009 à 15:44:20
Ouais mais c'est plus cher je crois, et puis j'aime bien le Touch (et puis j'arriverais jamais à remplir 120Go... à priori ).
Quand j'irais au Canada (beaucoup moins cher là-bas), je m'achèterais le pack avec les enceintes.
Myrrah
Niveau 9
21 mai 2009 à 16:16:09
J'ai un pote qui a acheté son iTouch 50€ au Japon
Cocktail
Niveau 10
21 mai 2009 à 19:23:13
C'est sûr que ça vaut le coup (à ce prix là, c'est même pas la peine de s'en passer).
Mais bon, si je dois aller au Japon pour un iPod Touch, ça va revenir cher au final.