Salut à toi.
Pas trop dur ton boulot de modo Yasa ? Yo meta.
Non, le forum n'est pas très actif. Donc, je peux travailler pour le lycée en même temps.
Non, elle est modo sur un forum mort.
Ha ok je vais voir après le forum... Et tu est toute seul a le gérer ?
Le jeu n'est pas sortie aussi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-4-3221-0-1-0-0.htm#message_290895| Citation de : ZulMetaKnight| Date du message : 20 mai 2009 à 15:32:12| Contenu du message :| "Non, elle est modo sur un forum mort. "
Moi je suis de modo de ligloo.
Ce n'était pas une critique, hein.
owned by tab
Je sais Zul mais je le dis quand même. JP ~~> "Je suis de modo de ligloo"?
Ah bon d'accord, je comprends mieux.
C'est une plaisanterie Yasa hein ?
Mais ça veut rien dire JP.
Hm... Bon je reformule ma phrase. ( )
Meta Moi je suis modo de L'igloo de Pap rage ?
Voilà Yasa sa doit être bon. ps: C'est une plaisanterie bien sûr.
Ouais mais osef, c'est tellement pas crédible qu'en le disant mal c'est encore pire...
Salut.
Sa va?
Bonsoir. ^^
Bon je vous laisse .
Bonne soirée a tous. ^^
Salut
Bonsoir !