Salut, ce bug-ci a-t-il déjà eu lieu ?
http://www.noelshack.com/m/voir/130309/Image1065702.png
Je l'ai déjà vu des dizaines de fois CrazyJeux
C'est quand il y a un peu trop de monde connecté sur un seul forum que les serveurs buguent, ça arrive souvent sur un forum comme le 15-18
Oui touts les soirs prèsque.
C'est une habitude à prendre.
Aware, m'voyez !
Bonjour.
Hey les gars et les filles ! *banjo*
Chiant ces bugs.
Lesquels ?
Oui merci !
Salut !
Salut Stik.
Salut les gens!
Demande de ban pour chaîne ?
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00034153-project-trico-la-suite-de-ico.htm
Salut.
Salut JP.