CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:25:54

Grave enervé sta prem -_-

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 16:26:26

Moi je trouve Gocool sympa. :o))

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:26:45

MrJunior :d) Mon intuision elle est morte depuis qu'elle a cru que McCain allez gagner :-(

Rohten :d) Victime oui mais pauvre nan :coeur:

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 16:27:18

Ah d'accord Sora. :o))

[_Rothen_25_]
[_Rothen_25_]
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:27:40

Gocool est gentil en fait.

Stik > Pourquoi ? :(

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 16:29:45

Bah Gocool est cool. :o))

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:30:12
  1. [_Rothen_25_] Voir le profil de [_Rothen_25_]
  2. Posté le 17 mai 2009 à 15:19:10 Avertir un modérateur
  3. Toi t'es une larve, c'pas pareil ! :nah: :o))

Nan, je suis pas un machin blanc tout luisant et dégueulasse. :snif:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:33:04

Une copine que 2 potes et moi connaissait, ma demandé si je voulais bouger avec elle et sa copine qui a une voiture. J'ai dis oui sans problème. J'ai sms l'un de mes potes, il me répondait pas. Elles sont venu d'assez loin pour sortir.Elle ma attendu un moment avant que je vienne la chercher vers un magasin pour l'emmener a mon quartier.

Arrivant a mon quartier j'appelle mon pote qui m'avait pas répondu, ils étaient avec pas mal de monde de mon quartier.Et il me dit chez pas si on vient. Je lui ai dit d'aller dire a mon autre pote qui devait venir qu'on attend qu'il vient ou qu'il me dise. Et il ma dit dit leurs elles ce barrent. Donc aucun respect, moi je sais la route et l'attente qu'elles ont fait pour venir... Sa se fait pas .

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:35:54

Chaud quand même le lapin stik

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 16:37:31

Oui désolé pour toi. :-(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:48:00

T'as raison Stik, c'est dégueulasse. :(

Ils mériteraient qu'on leur fassent pareil.

Goron
Goron
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:55:34

Bien sûr que je suis gentil, non mais Oh ! :( :(
Tu n'es pas censé dire que tu étais blacklisté de ma liste rothen. :-(

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:46:53

Digimon petit monstre tu est le champion :o))

Kateru
Kateru
Niveau 5
17 mai 2009 à 17:52:04

Stik, arrête d'effacer mon topic «Alors la c'est n'importe quoi» s'il te plait. :(

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:56:29

Le ban était cherché là, faut avouer...

Mister-Jr
Mister-Jr
Niveau 11
17 mai 2009 à 17:57:43

Pokémon > Digimon et de loin. :o))

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:01:47

Je sais que Pokemon est mieux mais je préfere le générique de Digimon :o))

Sora-The-Boss
Sora-The-Boss
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:03:06

:d) http://www.anime-netsong.com/paroles-generique-video-Digimon-Digital-Monsters,Generique-TV-2,Dejimon-Adobencha-Digimon-Adventures-169.html

S-serin
S-serin
Niveau 2
17 mai 2009 à 18:45:01

Si vous chercher un site pour mettre vos image sur le net aller ici : http://imagidream.eu/

c'est la même chose que imageshack mais en plus rapide et complètement gratuit.

Own_Killers
Own_Killers
Niveau 9
17 mai 2009 à 19:58:22

Bonsoir. :-d

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment