Une copine que 2 potes et moi connaissait, ma demandé si je voulais bouger avec elle et sa copine qui a une voiture. J'ai dis oui sans problème. J'ai sms l'un de mes potes, il me répondait pas. Elles sont venu d'assez loin pour sortir.Elle ma attendu un moment avant que je vienne la chercher vers un magasin pour l'emmener a mon quartier.
Arrivant a mon quartier j'appelle mon pote qui m'avait pas répondu, ils étaient avec pas mal de monde de mon quartier.Et il me dit chez pas si on vient. Je lui ai dit d'aller dire a mon autre pote qui devait venir qu'on attend qu'il vient ou qu'il me dise. Et il ma dit dit leurs elles ce barrent. Donc aucun respect, moi je sais la route et l'attente qu'elles ont fait pour venir... Sa se fait pas .