En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
_lolien_
Niveau 10
19 avril 2009 à 13:50:26
Je pense aussi.
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2009 à 14:39:17
Je viens de me rendre compte d'un truc... à propos de l'expression "LOL" Elle représente probablement un geek entre deux portables. Tout comme "LO" représente probablement un geek devant son portable
_lolien_
Niveau 10
19 avril 2009 à 17:40:48
T'as pensé à "Lol" grâce à mon pseudo?
Silvermo
Niveau 26
19 avril 2009 à 17:53:34
Non pas du tout, j'ai pensé à ça sur MSN, ensuite je suis venu ici sans lire ce qui avait été écrit et j'ai posté