CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:56:24

Fais un tour à pied c'est encore mieux, au moins tu profites du bon temps.

Aya je passe mon permis le 13 Mai normalement. :coeur: peur:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:58:02

Il me reste quelques heures de conduite moi, ta fais combien d'heure?

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:58:49

dreamiz jai vu ton psedo hihi tu a 18 an ! :) donc tu va avoir une voiture .. mes atant sa se nest rien se n'est que le debut ! :) tu aura bocup bocup dami ! ces pa fini ! tu aura meme une copine , tu verra car ces a 18 an que on comonces a avoire tous

bone chonce

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:59:43

En fait j'étais en conduite accompagnée.

J'ai fais 21h avant de conduire avec mes parents, et là je dois reprendre 3h avant mon permis. Histoire de corriger les mauvaise habitudes que j'ai prise.

Je stress trop par contre pour le jour J. :peur: µ

T'en est à combien?

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:00:42

stikmou69 en fete moi je fai pa encore de permis car jai que 16 an ! mes con jaurai 18 an la je ferai , mes jesite bocup ! car si je fet un acidont alor je devra paser toute ma vie au prison et ma mere me punira !

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:01:01

21h/22h j'en suis. Je sais pas quand je vais le passé, j'ai envie de le passé avant cet été mais faut voir au niveau des places... J'ai pas beaucoup d'heure en plus en ce moment , tu penses que c est jouable?

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:01:46

Hhih, j'ai déjà la copine ( y a son nom dans la cdv :hap: ). Sur qu'a 18ans on peut en profiter encore plus qu'avant. Je pense que la voiture je l'aurai à la fin des vacances ou pendant l'été, si j'arrive à me trouver un job d'été.

C'est le top. :cool:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:02:13

Sagokeyy---> Elle aura pas besoin de te punir si tu sera en prison ^^

Tu peux passé par la conduite accompagné a 16 ans c est mieux d'ailleurs . Et je t'ai déjà dis faut pas croire que 18 ans c'est la belle vie ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:02:52

T'es optimiste alors, tu penses pas a l'échec ^^

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:04:30

Bah en ce moment c'est vraiment galère, en tout cas chez moi ils sont blindés, on est trop et ils n'ont pas assez de date donc c'est hyper chiant.

Après faut voir comment tu te débrouilles, au pire demande à ton moniteur si il pense que tu es prêt.

Par contre fais gaffe, l'été les examinateurs sont assez sévères il parait, vu que c'est l'été et les vacs il y a un taux d'accident assez énorme chez les jeunes+alcool+drogue ^^

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:05:46
  1. Dreamiz Voir le profil de Dreamiz
  2. Posté le 24 avril 2009 à 13:51:04 Avertir un modérateur
  3. Perso c'est LE forum où je ne met jamais le pied, je ne doute pas qu'il regorge de ressources, mais il ne m'intéresse pas.

Tu as tort :-)))

Dites le codes, je fais souvent des 34/35 je risque de me planter ? :(

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:06:20

Ouais 18ans c'est pas non plus la vie de rêve, perso' ca n'a pas changé grand chose pour l'instant, je peux pas faire mon rebèle devant mes parents non plus.

Juste pour sortir le weekend ils ne me refusent plus rien. :o))

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:06:30

oui mes moi en fete ces mon pere qui va maprondre le permis lui meme

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:06:48

Ben hier j'ai bien conduit mais il y a 2 jours, j'ai fais un refus de priorité a droite et raté une priorité a droite.Et dans une route a double sens mais qu'une voiture pouvait passé, j ai faillis pas laissé la priorité. En gros 3 grosses erreurs (ce que je fais rarement) mais même 1 sur les 3 était éliminatoire, et il ma dit a la fin de l'heure... On passes dans le plus chiant, la perfection mais si je te laisse la voiture aujourd'hui et tu reviens dans 1h tu sera capable de me la ramené sans accident. Il ma dit on ce demande ça dans notre tête et quand on pense que oui tu passera le permis.

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:07:20

Fake, même sans connaissances on ne peut pas faire du 35/40. :(

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:07:53
  1. Dreamiz Voir le profil de Dreamiz
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:07:20 Avertir un modérateur
  3. Fake, même sans connaissances on ne peut pas faire du 35/40. :(

comment ça ? :doute:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:08:16
  1. Supprimer ce message _sagokey_ Voir le profil de _sagokey_
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:06:30 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. oui mes moi en fete ces mon pere qui va maprondre le permis lui meme

Il profite de son statu de flic :(

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:09:27

Vous avez vu maintenant, on peut louer des auto-écoles :(

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:10:58

Arf,les refus de priorité ca pardonne pas. Mon moniteur m'a dit que au permis ce qu'ils veulent c'est de la SECURITE, limite à ce forcer à regarder partout, il faut être super prudent même si ca semble superflu, donc je vais faire ca si j'y arrive.
Il me semble que si l'examinateur se sert de ses pédales on est éliminé, enfin pas sur.

Par contre, j'ai vu que les manœuvres ne sont plus éliminatoires, si tu loupes ton créneau tu peux le refaire tranquillement, ca gère vraiment.^^

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:11:56

Tu parles de 34 erreurs sur 40, ou 34 bonnes réponses.

T"facon faut être au dessous ou = aux 5 fautes, si ca ne passe pas à 3 fautes...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment