Arf,les refus de priorité ca pardonne pas. Mon moniteur m'a dit que au permis ce qu'ils veulent c'est de la SECURITE, limite à ce forcer à regarder partout, il faut être super prudent même si ca semble superflu, donc je vais faire ca si j'y arrive.
Il me semble que si l'examinateur se sert de ses pédales on est éliminé, enfin pas sur.
Par contre, j'ai vu que les manœuvres ne sont plus éliminatoires, si tu loupes ton créneau tu peux le refaire tranquillement, ca gère vraiment.^^