- Dreamiz Voir le profil de Dreamiz
- Posté le 24 avril 2009 à 13:59:43 Avertir un modérateur
- En fait j'étais en conduite accompagnée.
J'ai fais 21h avant de conduire avec mes parents, et là je dois reprendre 3h avant mon permis. Histoire de corriger les mauvaise habitudes que j'ai prise.
Je stress trop par contre pour le jour J.
µ
J'étais moi aussi en conduite accompagnée. J'avais fait 20 heures de conduite en auto-école, puis 3.000 kilomètres ( un peu moins mais chut
).
Finalement, après le premier rendez-vous pédagogique, le moniteur me fait "bon bah faudra reprendre au moins 4/5 heures pour corriger tous les problèmes".
Je n'en ai pas repris.
Deuxième rendez-vous pédagogique : "Mouais, faudrait 2 bonnes heures pour corriger tout ça".
Vu le prix de l'heure, je me suis dit que je n'en prendrais qu'une, ce que j'ai fait.
Finalement, cette heure n'a été d'AUCUNE UTILITE dans la mesure où je m'étais corrigé tout seul pendant la conduite accompagnée. Mais au moins ça m'a permis de savoir que j'étais prêt. ;)
Donc voilà, tout ça pour en arriver à te dire que s'ils te disent de prendre x heures, prends en x-2 voire x-3 heures.
Ils abusent pour se remplir les poches.
Ah, et bonne chance pour ton permis. No stress, ça se passera bien. 