CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:08:12

Wunny

Avant d'écrire un message sango il y a marqué "charte des forums en bas" tu lis. Au pire si t'es bann je leur dirais de te débann.

Wunny
Wunny
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:09:04

Tu peux écrire 'Dédicace à Wunny', maintenant, s'il te plaît ? :coeur:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:10:11
  1. _sagokey_ Voir le profil de _sagokey_
  2. Posté le 24 avril 2009 à 17:07:23 Avertir un modérateur
  3. ok mntntnt je ves aller lire mes vaons

C'est à dire? :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:10:44

:d) Dédi à Wunny by Stikmou69 :g) :noel:

Wunny
Wunny
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:11:15

Demande pas aux admins de me bannir pour ça, hein. :(

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:12:20

C'est pour screen ou mettre en sign'? :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:12:31

C'est pas un motif de bann, donc ta aucun problème .

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:14:59

merci bocup stik

dreamiz < en fete je vous les dire :"je vais aller lire mes avons je savais pas"

mentntnt je sui entrain de lire les chartes du forum et ces sympa japrond bocup bocup de chose la dedon

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:16:42

Ah ok pour ta collec, perso' je collectionne les € étrangers. :couer:

Sago> En plus la charte vient de prendre un coup de neuf je crois, il y a pas longtemps.

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:48:02
Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:51:20
  1. Dreamiz Voir le profil de Dreamiz
  2. Posté le 24 avril 2009 à 13:59:43 Avertir un modérateur
  3. En fait j'étais en conduite accompagnée.

J'ai fais 21h avant de conduire avec mes parents, et là je dois reprendre 3h avant mon permis. Histoire de corriger les mauvaise habitudes que j'ai prise.

Je stress trop par contre pour le jour J. :peur: µ

J'étais moi aussi en conduite accompagnée. J'avais fait 20 heures de conduite en auto-école, puis 3.000 kilomètres ( un peu moins mais chut :o)) ).

Finalement, après le premier rendez-vous pédagogique, le moniteur me fait "bon bah faudra reprendre au moins 4/5 heures pour corriger tous les problèmes".
Je n'en ai pas repris.
Deuxième rendez-vous pédagogique : "Mouais, faudrait 2 bonnes heures pour corriger tout ça".

Vu le prix de l'heure, je me suis dit que je n'en prendrais qu'une, ce que j'ai fait.
Finalement, cette heure n'a été d'AUCUNE UTILITE dans la mesure où je m'étais corrigé tout seul pendant la conduite accompagnée. Mais au moins ça m'a permis de savoir que j'étais prêt. ;)

Donc voilà, tout ça pour en arriver à te dire que s'ils te disent de prendre x heures, prends en x-2 voire x-3 heures.

Ils abusent pour se remplir les poches.

Ah, et bonne chance pour ton permis. No stress, ça se passera bien. :)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:53:17

Tu la eu ?

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:02:53

Je crois que oui ^^

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:04:04

Ca me rassure un peu, j'ai beaucoup conduit avec mes parents, et donc largement passé les 3000km minimums. C'vrai qu'a mon auto école ils ont tendances à donner beaucoup d'heures supp'...

Je vous tiendrai au courant. :o)) :-p

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:06:58

Stik' > Bien sûr. :content:
Que des A, noraj. :cool:

Dreamiz > Ouais, moi en plus j'ai changé d'auto-école en cours de route (ma première a fermé :hum: :rire: ) et donc, les manières d'apprendre étaient différentes, je sais pas si tu imagines la galère. :rire:

Moniteur : "Bah, pourquoi tu fais ça ?!"
Moi : "Bah c'est comme ça qu'on m'a appris !"
Moniteur : "Ah ben non ça va pas du tout"
Moi : "ô_Ô"

Donc voilà quoi. :fou:

Mais dans la bataille j'ai gagné quelque chose comme 100€. :ange:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:09:27

Ah ouais sympa, c'sur que les moniteurs n'apprennent pas tous pareil.

Celui d'hier me disait que j'étais un peu "mou" dans ma conduite, alors qu'un autre me dit que je suis plutôt trop "speed", faut savoir. :fou:

Quand j'en vois certains avec un A collé derrière la voiture conduire comme des abrutis ca me rassure un peu. :ange:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:10:52

Dreamiz > Non mais faut pas faire attention aux jeunes qui roulent un peu à l'arrache. Ça m'arrive aussi parfois de faire le "kéké". :rire:

Mais c'est rare hein. :peur:

No accident pour l'instant. :cool:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:12:15

Et au pire, dis-toi que même si tu ne penses pas avoir le niveau pour le permis, avec plus de 3.000 kilomètres derrière toi, t'es largement bon (sauf si t'as fait n'importe quoi).

Pense que certains le passent en ayant que 20 heures de conduite (c'est du n'importe quoi mais bon).

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:12:16

Faut bien s'amuser un peu.
T'es genre le gros kéké avec la voiture mi-tunné et la house à fond avec les vitres fermées au feu rouge? :pacd:

Pareil, no accrochage non plus. :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment