CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:36:07

Et ton inspecteur était sympa?

Et les stationnement tu la fait dans un endroit vide ou entre 2 voiturers.?

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:37:29

Une vraie machine à sous.

Normalement maintenant ils nous font faire avec qu'une seule voiture maxi, enfin on m'a dit ca.

Les feux arrières sont super beau. :bave:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:39:00

Enfin y a eu des nouvelles réformes sur le permis, faut que je me renseigne.

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:39:15

Ouais les feux arrières, mais moi j'ai les originaux. :o))

Stik' > Ouais, sympa la nana, ça peut aller. J'me rappelle plus trop en fait. =$

Stationnements :

- Créneau avec une voiture devant, et aucune derrière (heureusement, ça faisait que 2 minutes qu'on était parti, j'étais pas très chaud).
- Bataille arrière entre deux caisses.

Mais t'inquiète, ça se fait tranquille. ^^

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:41:07

Le mec hier m'a fait faire une.......marche arrière et la tenir sur 50m au moins... :( :rire2:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:41:48

On peut te la demander au permis si mes souvenirs sont bons.

Pour voir si tu arrives à rouler droit. :rire2:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:43:18

C'est une manœuvre assez simple quand même, m'enfin je gère pas mal tout ca donc je ne pense pas pécher dessus. :o))

Rôlala, j'ai tellement hâte de l'avoir. :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:45:27

"Par contre fais gaffe, l'été les examinateurs sont assez sévères il parait, vu que c'est l'été et les vacs il y a un taux d'accident assez énorme chez les jeunes+alcool+drogue ^^ "

:o)) :o)) :o)) :o)) :o))

Assez simple ? J'ai eu les deux pires. :o))

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:47:44

C'est ce qu'il m'a répété toute l'heure hier, 'fin si tu sais conduire tu l'as dans n'importe quelles conditions. :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:48:13

Ouep, pas faux. :o)

Bon, je vais sur CSS moi. A +. :fier:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:49:11

Bonne séance de multikill. :bave:

Je file aussi. :coeur:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:16:49

J'avais plus le temps de venir ici moi ...
Ca devrait s'arranger à partir de maintenant ! :-)

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:19:41

CASTOOOOOOOOOOOOOOR. :bave:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 19:19:45

merci bocup pour votre reponces

mes moi en fete je mapele sagokey et vou pouvez mapeler sago

et pa sango mes sa arive car on ecrit vite en plusse

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:21:02

Bien le bonjours à cette heure tardive :noel:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:23:52

Ah oui sagokey connecte toi sur msn jdois te montrer un truc.

Oki fringe pour les infos^^

the-unforgiven
the-unforgiven
Niveau 6
24 avril 2009 à 19:37:10

"jdois te montrer un truc."

Ton petit oiseau ?

:(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:37:48

^^

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:38:00

Son grand oiseau. :honte:

Bon'app je file. :)

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 19:42:27

Bien les pervers ? :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment