Ouais les feux arrières, mais moi j'ai les originaux.
Stik' > Ouais, sympa la nana, ça peut aller. J'me rappelle plus trop en fait. =$
Stationnements :
- Créneau avec une voiture devant, et aucune derrière (heureusement, ça faisait que 2 minutes qu'on était parti, j'étais pas très chaud).
- Bataille arrière entre deux caisses.
Mais t'inquiète, ça se fait tranquille. ^^