CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:28:51

Arf. :/

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:30:34

C'est bien triste alors.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:44:57

Non j'ai rien vu de bizarre physiquement quand je l'ai vu .... Il a du mal a respirer a ce qu'il ma dit. Mais la moitié de ce qu'il me disais je m'en foutais vu que je le croyais pas . Brèf bonne nuit .

XX-Stormia
XX-Stormia
Niveau 3
22 avril 2009 à 01:19:36

Bonne nuit à toi, c'est triste quand même. En tous cas, il doit être autant respecté que tout le monde et je le pense sincèrement.

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
22 avril 2009 à 14:59:55

mersi bocup

oui en fete meme stikmou69 a di que jecrivez vite ! donc ces un peu normal que je fait quelqe fote .

en fete sitkmou69 moi ausi je me sui amuser bocup :d mes le probleme ces que con je me cacher deriere mon armures je feset bocup defort (meme stikmou69 a vu ) donc je ne savez pas tres bien respirez et ausi con je stresse je ses pas bien respirer ausi mes ces pas graves

car mon pere mavait di que si je serai un gontil garcon je serai toujurs hereu dans la vie! et en plusse mentenant jai eu bocup dami grace a jeuxvideox.com

et come isi ses un forum blabla jaimerai posez une question car ses importon

en fete ma mere ma di que Dieu et dan mon ceur :) et mon pere mavais di que dieu et au haut des nuage et il et au paradis

en fete il et ous vremont ?

je trouves que ces tres chouete de parler avec vous car japron bocup de chose ! mes parfoi dialoger avec les gens ces dure dure, mes sa passe hihi

mersi bocup a vou et bien jouer pour le forum de blabla stikmou69 ! :)

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:03:09

et jemerai bien que vous aler sur mes forum (15-18te) et que vou uper mes forum come sa jaurai peut etres encore plusse dami mes tous depond de vou :ok:

Lulaa
Lulaa
Niveau 10
22 avril 2009 à 15:15:49

Mh, je doute qu'aller sur le 15-18 soit la meilleure des choses, mais soit.
Et tu n'as posté aucun topic (pas forum) dessus de toute façon, donc même si on le voulait, pourrait pas upper tes topics :(

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
22 avril 2009 à 15:18:29

ces pa graves lula alor venon parler isi

se matin je me sui poser bocup bocup de qestion

lisser attentivemod

voila l'humanitez d'ou vient t-il ?

vous aller me dire des signes

<alors les singes d'ou vient t-il ?

< vous aller me dire de la foret

< alors d'ou la foret vient t-il? vous aller dire de la terre

< alors la terre dous vien t-il ? vous aller me dires du ping pang

< le ping pang dou vient t-il ?

je me pose plein de question et yapa de reponce .

1-comment on est la ? 2-pour quoi on et la ?

si vous repondez a ces 2 kestion vous etes des genies aller trouver ces deux reponces

Fringe
Fringe
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:40

On dit "Big bang". :)

Comme tu le dis toi-même, on n'a pas encore les réponses (et je ne suis pas sûr qu'un jour on les ait).

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:34:56

:up:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:38:23

Salut aussi. :)

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:38:43

en fete pourquoi persone vien parler isi alor que je trouve que ce forum et pluto chouete en plusse ces tikmou qui a linvoter

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:39:08

dreamiz sawa tu et la ?

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:42:07

:salut: :) .

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:42:21

Si tu compares l'activité içi a celle du 15-18 c est sur c'est pas pareil. Mais vos mieux un forum de qualité avec peu de poste ^^

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:46:17

Bah le 15-18 c'ets pas de la mauvaise qualité, c'est hors catégorie ^^

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:46:32

Ca va merci et toi? :)

Faut profiter du soleil, il fait super beau. :bave:

SECRETMAN00717
SECRETMAN00717
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:49:44

Sympa pour le 15-18^^
Loin de moi l'envie de dire que ce forum est respectable, mais la plupart des personnes qui vont là bas y trouvent leur compte.Bien sûr il faut être un peu bêbête pour piger certains de leurs délire mais bon...

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 13:51:04

Perso c'est LE forum où je ne met jamais le pied, je ne doute pas qu'il regorge de ressources, mais il ne m'intéresse pas.

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 13:55:15

dreamiz merci bocup

en fete je ses isi devont ma porte il fait chau ausi jespere que mon pere viendra un peut tot pour que je fase des toure en voitures avec lui hihi

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment