CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:12:59

stikmou en fete il comonce deja a mapronde oui il et flic parfoi il mamene au parc et je massis sur ses genu lui il a pui sur le gaz et moi je condui le volon qui tourne

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:14:10

J'ai eu mon code du premier coup heureusement ^^

Tu t'assois sur les genoux de ton père a 16 ans? C'est un peu abusé quand même...

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:14:31
  1. Dreamiz Voir le profil de Dreamiz
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:11:56 Avertir un modérateur
  3. Tu parles de 34 erreurs sur 40, ou 34 bonnes réponses.

T"facon faut être au dessous ou = aux 5 fautes, si ca ne passe pas à 3 fautes...

Bah je fais un scores 34/35 bonne réponses / 40 ^^

Y a beaucoup de chances que je loupe l'examen ou pas ? :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:14:40

Dreamiz tu fais normalement toi plus de faute maintenant?^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:15:31

Il y a des chances que tu le loupes comme il y a des chances que tu la. Moi je suis tombé sur un test super dure et je l'ai eu je me demande comment...

Je faisais entre 3 et 7 fautes. Plus souvent 4-5 .

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:17:48

Rolf, j'ai eu mon code du 2ème coup, première fois j'oublie ma carte d'identité, du coup j'ai été recalé bêtement. :o))

Alb :d) Bah ca dépend de la série et si tu te sens prêt, suffit que tu fasses 6 fautes ce jour là et t'es fichue, autant arriver confiant.

Quand je conduis je suis pas assez prudent, enfin le moniteur m'a dit ca, pourtant je ne trouve pas conduire dangereusement du coup je me forme à regarder partout même si je trouve ca vraiment inutile.
Vivement que je l'ai, ca me fera un poids en moins. :o))

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:18:37

Tu me donneras de tes nouvelles :-p

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:19:41
  1. Stikmou69 Voir le profil de Stikmou69
  2. Posté le 24 avril 2009 à 14:15:31 Avertir un modérateur
  3. Il y a des chances que tu le loupes comme il y a des chances que tu la. Moi je suis tombé sur un test super dure et je l'ai eu je me demande comment...

Je faisais entre 3 et 7 fautes. Plus souvent 4-5 .

Ok ^^

Merci des conseils ^^ je vais encore attendre un peu, bon ej go douche ++

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:20:03

Ouip. :-p

Ca me blaserait vraiment de le louper, en plus bien chère pour le repasser et obligé de reprendre des heures et tout.
Jvais assurer. :coeur:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:20:36

oui en fete ces pour que je voi bien dehor

et parfoi mon pere con il part vite sur lotoroute je ouvre la vitre et je comonce a filmer dehor (parceqe sa part vite)

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:20:53

Ouais attends un peu, tu seras plus "sûr" de l'avoir. :p)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:24:52

A quelle heure tu le passe?

Sago--> Ce que je veux dire c est que chaud a 16 ans quand même dans les genoux du papa..

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:25:52

oui mes ses pour mon securiter ! car on emerai pas que je tombe par la fenetre !

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:26:30

Euh en fin de matinée, elle doit me confirmer ce soir. :o))

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:27:06

stikmou69 eseqe je peu tapeler stik ? car a chaqe foi je doi fere copier coler pour ton nom

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:27:22

Y a peu de chances que tu passes par la fenêtre quand même. :gni:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:28:05

ces pour sa que je ferme vite les fenetres

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:28:50

Si t'as mis la ceinture c'est bon. :o))

J'aime bien passer ma main mais pas plus. ^^

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:30:18

Oui appel moi stik. Il peut te faire conduire et lui être du coté passager. Sur les genoux t'apprendra rien et jpeux comprendre que ta honte dans ses moments là.

Dreamiz c est mieux le matin moins de monde sur la route ^^

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:30:24

dreamiz faut jamer paser sa men par la fenetre car si ton pere ferme la fenetre ta men va restez coincer entre le toi et la vitre donc fait tres tres atontion car sa feset mal

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment