Rolf, j'ai eu mon code du 2ème coup, première fois j'oublie ma carte d'identité, du coup j'ai été recalé bêtement.
Alb
Bah ca dépend de la série et si tu te sens prêt, suffit que tu fasses 6 fautes ce jour là et t'es fichue, autant arriver confiant.
Quand je conduis je suis pas assez prudent, enfin le moniteur m'a dit ca, pourtant je ne trouve pas conduire dangereusement du coup je me forme à regarder partout même si je trouve ca vraiment inutile.
Vivement que je l'ai, ca me fera un poids en moins. 