CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:30:56

Laisser la vitre ouverte fait consommer énormément d'essence.

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:32:28

Ouais mais si je referme la fenêtre je retire ma main... :o))

Ouip à cette heure ca devrait aller, surtout que je connais la route qu'on va prendre quasi par coeur, même si ca peut être un désavantage vu que c'est la routine^^

"# Laisser la vitre ouverte fait consommer énormément d'essence. "

Je savais pas. :ouch2:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:33:00

stik en fete jai deja esayer de roulez moi meme seul mes je ses pa pourquoi la voiture stop etrangemon ! mes con mon pere roule sa stop pa en je ponce que ces plus chouete de que rouler avec le volont

ces come si jetait dans un jeu

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:35:08

Tous simplement parce que ton père c est conduire et pas toi. Mais essai quand même de te débrouille tous seule, c est ce qu'il te manque :ok:

Non je pense plutôt que c'est un avantage pour les priorité a droites par exemple :ok:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:35:12

Bah faut être "synchro" au démarrage avec l'accélérateur et l'embrayage, j'ai calé pas mal de fois au début, surtout avec la voiture des parents. Celles de l'auto école ca va tout seul, limite je démarre en 2ème. :rire2:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 14:35:20

merci bocup, en fete moi je ves aler monger mon sondewiche et mon lait bien chot hihi

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:37:27

Bonne ap :ok:

Oui ta tellement l'habitude de la voiture de l'auto ecole que les autres c est un peu plus chaud.

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 14:37:33

Bon'app.

Je reviens dans 15-20min, je dois aller tirer des sous à la banque. :o))

Wunny
Wunny
Niveau 7
24 avril 2009 à 16:38:04

Salut tout le monde !

J'aimerai savoir si dans la charte, il est autorisé d'upper un vieux sujet de quelques années.

Merci d'avance pour vos réponses. :)

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 16:56:45

:up:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:57:35

Arrête tous de suite, c'est interdit de remonté les topic :ok:

Albann
Albann
Niveau 10
24 avril 2009 à 16:58:11

Omg affreux la page :ouch:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 16:59:36

escusez moi jai pas fait exprer car je me sui di que je vais aider stikmou pour que tu bide pa escusez moi je savais pas

en fete ne me banisez pas svp

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:00:50

C'est les admins qui bannissent, mais espérons que t'aura rien. Fait attention et lit la charte :ok:

Wunny
Wunny
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:03:26

Ah, merci Stikmou69.

Mais, est-ce que c'est interdit de demander des dédicaces ? :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:04:37

Comment ça?

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:04:55

ces quele carte que je doi lire ?

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 17:05:36

Les règles du forum, surtout concernant les "up".

Wunny
Wunny
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:06:57

Non rien.

Stimouk, tu peux écrire mon pseudo ? :coeur:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 17:07:23

ok mntntnt je ves aller lire mes vaons je savais pas et je sui tres triste escusez moi svp

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment