Ouais mais si je referme la fenêtre je retire ma main...
Ouip à cette heure ca devrait aller, surtout que je connais la route qu'on va prendre quasi par coeur, même si ca peut être un désavantage vu que c'est la routine^^
"# Laisser la vitre ouverte fait consommer énormément d'essence. "
Je savais pas. 