CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
20 avril 2009 à 16:55:44

en fete stigmou69 je te felisite ! hihi car tu a 2000 jour de conection ces enorme tu doi avoir la chonce car ces toi qui a le plus vieut psedot hihi

moi jai meme pas un mois :-(

en fete ces a cose des jens qui mont bani

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
20 avril 2009 à 17:44:31

les pauvres :-(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
20 avril 2009 à 21:59:43

lol :-(

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
20 avril 2009 à 22:05:04

Zoyeux 2000 jours. :bave:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:46:18

en fete stikmou ma di que je doi venir isi pour parler en fete ces coment les sujet de se forum ? car a chaqe fois que je cre un forum stikmou69 lacepte pa !

car mntntnt jai envie de frer des forum qui son pa hore sujet mersi boucp de votre reponce

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:47:18

C'est une blague. :pacd:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
21 avril 2009 à 16:49:00

ête sinon malheureusement un kick aura lieu comme tous le monde.
Si tu veux blablater direction le blabla du forum.

VOILA LA PREVE (ces stikmou qui a ecri ) en fete il ma di que il av me doner des kick hihihi come dans kickboxe ! mes il et sympa car je ses que il et mon ami

et en fete je ne coneser pa le buton de (repondres ) donc jai fait copier cole

DarkBloups
DarkBloups
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:11:53

Tu fais pitié.

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
21 avril 2009 à 17:13:27

Je veux savoir qui se cache derrière. :pacd:

sangoku-fly
sangoku-fly
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:14:55

Salut ici quelqu'un ? :fete:

gogetasss
gogetasss
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:24:03

Cool ton pseudo :bave: :o))
Oui y'a moi :-p

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
21 avril 2009 à 18:26:58

Pas encore banni fly :noel:

Wushu :bave:

Fringe
Fringe
Niveau 10
21 avril 2009 à 19:12:39

Stik > T'as pas supprimé un de mes mesages à la page précédente ? :(

J'ai cru y avoir posté.

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
21 avril 2009 à 23:52:08

mersi bocup en fete je vou expliqe on a jouer a FPS(pistoler) avec stikmou69 jai meme fai des hedshot mes ma mere ma di de ne pa crier car je feset tros de bruit avec mon ak-47 cetait tros bien

car imaginer vou je me sui fait une parti avec stikmou (qui et conu)

on et devenu presqe des meyer ami preske ! mes mon meyere ami ces juliens (nlfprod)

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:09:36

Je vous explique un peu quand même. C'est pas facile à dire pour lui, mais voilà je suis comme vous j'ai cru au fake... Et comme il vous la dit je l'ai eu en web cam et donc j'ai vu sa tête, son comportement.

Il souffre d'un trouble psychologique, en gros il a 16 ans mais 7 ans dans sa tête. Il écris super vite d'ailleurs il a raison. Je suis l'un des seuls qui ne l'a pas insulté malgré qu'il a été lourd. Et je vous demande donc maintenant de faire de votre possible de pas l'insulté et malgré ses problèmes de pas ce foutre de lui.

ar-gent
ar-gent
Niveau 5
22 avril 2009 à 00:18:22

"Il écris super vite d'ailleurs il a raison"

Raison en quoi ?

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:21:15

Excuse c'est la fatigue. En gros il a raison de vous dire qu'il écris très mal a cause de sa rapidité d'écriture. Même si il peut faire mieux mais bon..

ar-gent
ar-gent
Niveau 5
22 avril 2009 à 00:22:23

"Même si il peut faire mieux mais bon.."

Ouais bah faudra bien, pour la survie de ses pseudos... :(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
22 avril 2009 à 00:23:58

Si ta bien lu ce que j'ai dis.. Je sais pas je crois que c'est une maladie ce qu'il a donc il changera surement pas .

ar-gent
ar-gent
Niveau 5
22 avril 2009 à 00:25:25

C'est uniquement psychologique, il n'a pas d'altération physique quelconque ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment