Je vous explique un peu quand même. C'est pas facile à dire pour lui, mais voilà je suis comme vous j'ai cru au fake... Et comme il vous la dit je l'ai eu en web cam et donc j'ai vu sa tête, son comportement.
Il souffre d'un trouble psychologique, en gros il a 16 ans mais 7 ans dans sa tête. Il écris super vite d'ailleurs il a raison. Je suis l'un des seuls qui ne l'a pas insulté malgré qu'il a été lourd. Et je vous demande donc maintenant de faire de votre possible de pas l'insulté et malgré ses problèmes de pas ce foutre de lui.