CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:14:16

En 20h ca fait juste, on a vraiment pas beaucoup d'experience je trouve. Surtout que sur une heure de conduite on conduit largement moins.

Faut que je révise un peu les question exterieurs/intérieurs. :peur:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:14:56

Non. :rire:

Je "tunerai" pas ma caisse, c'est déjà assez cher comme ça, et puis, je l'aime tellement que je ne voudrais pas. :coeur:

Et la musique, pas à fond, ça nique les oreilles pour.... rien. :rire:

N'empêche, depuis que j'ai ma caisse, j'ai fait presque 3.000 bornes en 2 mois. :hum:

Alors qu'avant j'ai eu du mal à en faire autant en 13/14 mois. :hum:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:16:29

Ca rassure un peu. :o))

C'sur conduire sans les parents c'est carrément différent... :bave:

Je pourrai ramener ma copine chez elle...de temps en temps :coeur:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:17:32

Dreamiz > Bah, entre les feux rouges/rond points/stop/cédez le passage et compagnie, sans oublier de papoter un peu au début et à la fin de l'heure, c'est clair que du conduit pas des masses sur une heure. :rire:

Pour ça qu'il faut prendre par 2 heures de préférence. :)

Ouais, révise un peu quand même. :(
Mais y'en a plein. :ouch2:

Moi j'étais tombé sur "Vérifier le contenu du coffre" ah ok. :rire:
Il était vide. :fou:

Et en question intérieur "Mettre le par soleil sur le côté" :sarcastic: :rire:

Soulagement total. :rire:

Sinon, j'ai eu une question "Qu'est-ce qu'il faut faire quand le coffre est beaucoup chargé"... Et j'ai bien répondu. :cool:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:18:06

Dépêche-toi avant que le prix de l'essence remonte. :noel:
:o))

Tu conduis sur quelles caisses (auto-école et parents) ? :question:

_sagokey_
_sagokey_
Niveau 7
24 avril 2009 à 18:19:10

stik je tes vu dans le forum du 15-18 tte eseqe tu part la ba ? hihi je ponce que ces tres amusont car je me ronconpte que meme stikmou il part sur 15-18tte ! en plusse et pourquoi ton nom et en noir sur 15-18 ?

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:19:59

sagokey > Le nom rouge ce sont les modérateurs.

Stikmou est modérateur de ce forum, mais pas du 15-18. :ok:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:20:45

Sympa les questions bidons, j'ai eu vérifier l'état des pneus hier, et mettre les feux de brouillard et dire à quoi ils servent. :malade:

A l'auto école j'ai des 207 et je conduis une 406 ou une audi je sais plus laquelle. :ouch:

Et normalement si je bosse bien mon grand père me file la clio pour l'été. :p)

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:21:26

Sango> Même sur ce forum il peut poster en noir, suffit qu'on soit pas co' à l'interface de modération pour ca. :)

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:22:18

Clio 1, 2 ou 3 ? :-p

Conduire une Audi ça doit être :bave:

Mais ma 206 me suffit. Je l'aime. :coeur:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:24:09

Et c'est quand au fait ta date de permis ?

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:24:44

Alors là aucune idée, elle date de 2004 2005 donc pas très très vieille, et elle a pas 50 000 km encore. :o))

Une 206 ca gère, c'est classe et pour un jeune c'est tranquilou.

Au début j'avais conduits là mini un peu comme celle-ci je crois http://i5.ebayimg.com/07/i/001/2e/df/c1b2_1.JPG mais on l'a vendue. :snif:

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:25:17

Pour le 13 Mai en fin de matinée. :coeur:

Encore le temps de conduire avec mes parents

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:28:14

13 mai et tu stresses déjà ? :p)

No stress, c'est le pire moyen de rater.

Dis-toi que j'étais le dernier de mon auto-école à passer le Jour-J (on était trois) donc j'ai attendu une bonne heure à stresser. :sournois:

Heureusement y'avait mon frère. :ange:

Tu dois avoir une clio 2. :oui:

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:28:34

http://www.google.fr/search?q=clio+2&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

Dreamiz
Dreamiz
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:30:46

C'est le couillon d'hier, il m'a mit la pression, genre

-tu stress?
-nan du tout
-bah tu devrai, le 13 ca va arriver vite.

:hum:

Ouais ça ressemble à ça je crois, enfin peu importe elle me sera très utile cet été. :bave:

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:31:14

Jconduit avec la derniere clio moi :ok:

Tu la eu il y a cb de temps fringe?

Ta fait quoi comme manoeuvre?

Moi jai jamais de chance au tirage au sort jvais tombé sur une question compliqué a tous les coups.

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:32:59

Stik' > Je l'ai passé le 10 juillet 2008 et j'ai reçu la réponse le 12 juillet (10 après la victoire en coupe du monde :bave: ).

Et j'ai ma voiture depuis fin février 2009.

Comme manoeuvre, j'ai eu le créneau (j'avais dû en faire genre 3 en 1 an avant :rire: ) ainsi que le rangement en bataille arrière. :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:33:37

Dreamiz > Putain, c'est un con ton moniteur. :hum:

Le meilleur moyen pour stresser les élèves :sarcastic:

Normal, il veut que tu rates pour que tu repaies le fourbe. :rire:

:(

Fringe
Fringe
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:35:49

http://www.forum-auto.com/tuning/carrosserie-exterieur/sujet354986.htm

J'ai presque la même (les trucs chromés en moins).

Elle est :ange: :bave: :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment