Dreamiz > Bah, entre les feux rouges/rond points/stop/cédez le passage et compagnie, sans oublier de papoter un peu au début et à la fin de l'heure, c'est clair que du conduit pas des masses sur une heure.
Pour ça qu'il faut prendre par 2 heures de préférence.
Ouais, révise un peu quand même. 
Mais y'en a plein.
Moi j'étais tombé sur "Vérifier le contenu du coffre" ah ok. 
Il était vide.
Et en question intérieur "Mettre le par soleil sur le côté"
Soulagement total.
Sinon, j'ai eu une question "Qu'est-ce qu'il faut faire quand le coffre est beaucoup chargé"... Et j'ai bien répondu. 