Hum... Un peu ouais.
En fait, un modérateur poste plusieurs topics "Signalez votre présence !!" par jour et si tu es là, tu postes dessus pour montrer que tu es présent. Après, il fait le classement sur le topic "[Jeu] Signalez votre présence" !
Voilà, je sais pas si j'ai été clair ! 
Au pire, relis le topic "général" du jeu.
Oh yes, y'a le nouveau grand prix de formule 1 sur TF1 ! 