En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 14:31:24
Je vois pas où est la faute dans le lien que tu as donné
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:33:32
Vino > T'es trop fort.
Albert > "On l'a remarqué" > "On l'a remarquée", car il parle de la pub.
Mais bon, passons.
vino2007
Niveau 10
24 août 2008 à 14:35:42
Merci Bapt' mais je n'en tire aucun mérite. C'est normal de bien écrire, non ?
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:36:41
Bah normal, ça dépend pour qui. xD
Pour les kikoos, non. Pour nous, oui.
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 14:38:03
Je me rappelle de mon époque noob... ça fait peur à voir ! ^^
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 14:56:20
chaud la faute en brique
Second
Niveau 10
24 août 2008 à 15:15:43
Salut tout le monde. ^^
Kaio Voir le profil de Kaio
Posté le 24 août 2008 à 14:38:03 Citer Ignorer Kaio Avertir un modérateur
Je me rappelle de mon époque noob... ça fait peur à voir ! ^^
~~> Moins que moi. \o/
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 15:20:55
je plussoie tiny lut ^^
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 15:23:52
Tiny > Tu fais exprès de sortir ce pseudo pour me faire rager hein ?
Non, je te jure que moi j'étais le pire...
Aiberforth62
Niveau 10
24 août 2008 à 15:37:29
moi j'étais du genre à faire des septuples post
VIVI2N
Niveau 10
24 août 2008 à 16:33:54
http://www.bashfr.org/?6003
J'ai trouvé un truc intéressant sur Bashfr.
Si Nagla passe par là... ___________________________________________ http://newwave80.virginradio.fr/ Radio New Wave!
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 16:45:29
Pas mal.
Izi94
Niveau 7
24 août 2008 à 17:18:27
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:18:59
Bonsoir jeunes gens.
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:19:38
Bonsoir à toi
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:19:59
Hey BB. Quoi de beau ce soir ?
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 23:20:52
Jerem' !
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:21:00
Bonsoir.
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:21:10
Toi BG
Bah rien j'ai vu un bon petit film italien ^^ et ensuite je suis venu ici justement pour te parler
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:22:45
Hey PGX et Kaio. Vous allez bien ? Adri' >>> Ah, trop sympa, je suis flatté. Je me demande si on verra Mr. J se pointer ce soir, mais chut, c'est un secret.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.