Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi mon sujet est supprimé ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2008 à 13:33:43
Il est pas supprimé, il est locké. Et ici l'air de rien c'est le blabla, tu dois aller sur le topic de modération. Et s'il est locké, c'est que ce topic n'a absolument rien à voir avec la Communauté, et que tout le monde s'en fout des pseudos boostés.
Izi94
Niveau 7
25 août 2008 à 13:38:18
Bon et bien moi je vous laisse.
Je ne veux pas être en retard..
A ce soir.
Vortex646
Niveau 68
25 août 2008 à 13:41:13
Moi je reprends le 5
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2008 à 13:41:29
Tu commences seulement maintenant toi. A plus tard alors, et amuse-toi bien.
M4dgicforum2
Niveau 7
25 août 2008 à 13:41:31
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 25 août 2008 à 13:33:43 Avertir un modérateur
Il est pas supprimé, il est locké. Et ici l'air de rien c'est le blabla, tu dois aller sur le topic de modération. Et s'il est locké, c'est que ce topic n'a absolument rien à voir avec la Communauté, et que tout le monde s'en fout des pseudos boostés.
Alors dans ce cas, il serait supprimé.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2008 à 13:45:16
Peut-être qu'il devrait l'être, c'est pas moi qui modère, tu peux demander à Oro.
M4dgicforum2
Niveau 7
25 août 2008 à 13:46:38
Ouép
Microbess
Niveau 7
25 août 2008 à 15:07:02
Je reprend la médecine dans 2 semaines
Jerem5-Kratos
Niveau 10
25 août 2008 à 15:49:04
T'es pas sympa Oro, enfin j'ai pris les screens, c'est déjà ça.
progamerxbox
Niveau 10
25 août 2008 à 18:08:19
IchigO_69th Voir le profil de IchigO_69th
Posté le 25 août 2008 à 10:34:35 Avertir un modérateur
Nan journée très travailleuse pour ma part...
Mais c'est la dernière semaine...
Idem.
Ice_Balrog
Niveau 10
25 août 2008 à 18:12:24
Pauvre PGX
dragongoku
Niveau 10
25 août 2008 à 18:13:38
Oyoyo braves gens
Ice_Balrog
Niveau 10
25 août 2008 à 18:14:51
Salut Dragon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.