Moi j'su encore en vacances jusqu'a mi sept a barcelone..
j'viens de trouver un site ou on peut voter pour nos jeux préféré c'est assez sympa
http://www.amuso.com/gameshows/lifestyle/The-best-video-Game-of-this-millennium?ref=i/mb
hey harkat courage pour le bac moi jai mes exam de 2e année de fac cet année je vais galérer aussi.. jvais en passer des soirées a reviser.. (sur console uniquement) ;)
a+