CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:36:03

On parle de Foot ? :o))
Allez Paris!!! Supras à vie les mecs. Fier d'être Ultra.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:36:13

Dragon > On vit les dernières heures ensemble hein pauvre chou :snif: :coeur:

Kaio
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:36:16

Kaio ça marche. :fete: T'habites dans quel département ? ^^

Je t'ai dis de m'appeler Majin. :rire: :o)) Sinon j'habite les Yvelines dans le 78, pas très loin de Paris. Et toi ? :p)

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 23:36:18

Jeremy > Je te soutiens, je bosse aussi demain. :snif: ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:36:34

Adri >>> Ouais, pour une fois que je trouve qu'un match est vraiment à la hauteur. :bave:

UltraBordeaux
UltraBordeaux
Niveau 5
24 août 2008 à 23:37:10

Si ça parle de foot, je sors mon beau pseudo. :cool:

( c'est Majin. ^^ )

Petite victoire 2 - 0 face à Nantes ce soir, sans rancune Oro. :-p :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:37:30

Wesh DG, la pêche ?

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 23:37:30

Jeremy> Très bien je veisn de trouver encore une nouvelle chanson que j'aime bien alors bon :o)) et toi? :p) :globe:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:37:59
  1. -Supras- Voir le profil de -Supras-
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:36:03 Avertir un modérateur
  3. On parle de Foot ? :o))

Allez Paris!!! Supras à vie les mecs. Fier d'être Ultra.

~~> Marseille en force. En avant les Mars' :noel:

Majin >> Ah ouais, excuse. :o)) Moi en fait je suis sur Genève, mais je connais bien Paris, c'est ma ville d'amour. :coeur: Je m'y rends le plus souvent possible. :bave:

PGX >> On va se soutenir mutuellement. :bave:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:38:46

Moi je dis juste José Mourinho :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 23:38:47

Supras> Ouais :bave: et toi? ^^

enfin bref histoire d'alimenter un sujet :o))

à part Majin qui a vu le match de hand? :bave: :globe:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:39:29

Dragon >>> Bah fais partager. :o)) Moi ça va tranquille, un peu triste de bosser demain, m'enfin. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:39:44
  1. -Supras- Voir le profil de -Supras-
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:36:03 Avertir un modérateur
  3. On parle de Foot ? :o))

Allez Paris!!! Supras à vie les mecs. Fier d'être Ultra.

~~> Marseille en force. En avant les Mars' :noel:

Majin >> Ah ouais, excuse. :o)) Moi en fait je suis sur Genève, mais je connais bien Paris, c'est ma ville d'amour. :coeur: Je m'y rends le plus souvent possible. :bave:

Chercher l'erreur. :rire: Ta ville d'amour dis-tu ? De la part d'un marseillais ? :rire: Jerry. :noel:

progamerxbox
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 23:40:03

Jerem' > Oui, on va se soutenir. Ça risque d'être dur demain. :snif:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:40:40

Dragon >>> Tu parles du match de handball des J.O. ?
Si c'est le cas moi. :bave:

Bah on va dire que j'aime la ville de Paris, j'aime genève pour mes frères, et j'aime Marseille pour l'esprit du foot. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:40:47

DG : Pépère. Quoi de beau ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:41:32

Jey : Ah ok. ^^

Kaio
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:41:51

Chaud Jerem'. :o))

DG > Ouais, n'empêche j'ai halluciné comment le goal ( Omeyer ) était énorme. :ouch:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:43:12

PGX >>> Ouais, surtout que je glande rien, c'est juste des heures où je suis payé pour me faire chier quoi... :(

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 23:44:43

Jeremy> Ok :o)) c'est années 80 puisque moi c'est plus mon style^^

bref une musique pas mal mais c'est surtout le refrain qui est :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=lPT_3PEjnsE

Sinon oui je parlais bien des JO ^^ :bave:

le gardien :ouch:

Supras> Bah à part mes ziks rien de spécial et toi? :p) :globe:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment