CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~Blabla du forum~~

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:23:44

Ah mais ça tu peu en être sur qu'il est là :noel: même s'il poste pas :(

Kaio
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:24:44

Jerem > Appelle moi Majin. ^^

Ca va bien merci, et toi ? :p)

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:26:18

Ah oui, Majin ça parle plus. :o)) Je vais bien merci, malheureusement je dois gâcher encore toute une semaine de vacances à travailler dans cette banque. Bon, au moins je me remplis les poches. ^^ Demain je dois y aller. :snif:

Adri' >>> Une présence obscure doit l'en empêcher. :rire:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:27:12

C'est pas si mal que ça finalement.. Hein jeremy :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:27:37

Wesh. Bien les gens ?

Kaio
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:28:33

Jerem > Ah bon, ça te parle ? :doute: Tu me connais ? ^^

Mouarf, chaud, mais voilà faut penser à la tune que tu gagne. :-p

Ah ok le Supras ici ! :coeur: Nickel et toi ? :-d

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:28:57

Adri' >> Haha je me marre bien. :o)) Pas si mal, non. :rire:
Wesh gros. Ca va ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:29:39

Ouais, j'viens viteuf pour voir comment ça s'passe. ^^ Moi la pêche. ^^

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:30:12
  1. Kaio Voir le profil de Kaio
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:28:33 Avertir un modérateur
  3. Jerem > Ah bon, ça te parle ? :doute: Tu me connais ? ^^

~~> On a dû se parler quelques fois, oui. Je vais pas dire que je te connais bien, mais je te connais vite-fait (enfin ton pseudo quoi :o)) ). ^^

Supras >> Excuse-moi j'avais pas vu que t'avais déjà demandé. Ca va merci, et toi ? :-d

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:30:41

Ah bah voilà. ^^ Tranquille.
Tu racontes quoi de beau alors ? :ange:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 23:31:00

Ah ok le déménagement de DBZ :noel: :o))

enfin bref re ici :-d :globe:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:31:07

Jeremy > Moi alors ^^ J'adore voir les gens rager. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:31:22

Jeremy : Nickel. Il sert à quoi c'Forum ? ^^

Kaio
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:32:16

Jerem > Mouarf, peut être. Je me souviens juste que je te connais de nom on va dire. :p)

'fin bref, on va faire connaissance. :coeur: :o))

Supras > Faudra que tu passes par ici, y'a beaucoup de forumeurs sympa. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:32:39

Jerem : Bah écoute, demain j'vais voir un pote du forum burst limit qui vient dans mon kartier donc peinard, t'as vu. Et toi ?

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:33:01
  1. DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:31:00 Avertir un modérateur
  3. Ah ok le déménagement de DBZ :noel: :o))

~~> S'koi DBZ au juste ? :( :noel:

Bonjour Drago, ça va ? :-d

Adri' >> A propos, tu as vu la FANTASTIQUE performance de l'Italie au football ? :bave:

Supras >> Bah c'est une sorte de rassemblement de la communauté si tu veux, avec des news, des nouvelles & co. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 23:33:51

Majin : Comme tu vois, j'suis là. :rire: J'vais faire connaissance. ^^ Toi j'te connais, DG aussi, Momo pareil. Jerem on fait connaissance, donc y'a pas d'soucis. ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:22

Jeremy > Oh oui ^^ ils ont remonté 2 buts :och2: je me demande comment ont-il peut faire ça. :ouch: M'enfin c'est le charisme italiien ça :bave: :fete:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:35
  1. -Supras- Voir le profil de -Supras-
  2. Posté le 24 août 2008 à 23:32:39 Avertir un modérateur
  3. Jerem : Bah écoute, demain j'vais voir un pote du forum burst limit qui vient dans mon kartier donc peinard, t'as vu. Et toi ?

~~> Ah sympa, j'ai déjà fait connaissance avec deux noelistes de genève pour ma part, très sympa comme expérience. :) Pour ma part, demain je reprends le taf, c'est trop affreux. :-(

Kaio ça marche. :fete: T'habites dans quel département ? ^^

Kaio
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:55

Re Dragon. :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment