En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:23:44
Ah mais ça tu peu en être sur qu'il est là même s'il poste pas
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:24:44
Jerem > Appelle moi Majin. ^^
Ca va bien merci, et toi ?
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:26:18
Ah oui, Majin ça parle plus. Je vais bien merci, malheureusement je dois gâcher encore toute une semaine de vacances à travailler dans cette banque. Bon, au moins je me remplis les poches. ^^ Demain je dois y aller.
Adri' >>> Une présence obscure doit l'en empêcher.
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:27:12
C'est pas si mal que ça finalement.. Hein jeremy
Pseudo supprimé24 août 2008 à 23:27:37
Wesh. Bien les gens ?
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:28:33
Jerem > Ah bon, ça te parle ? Tu me connais ? ^^
Mouarf, chaud, mais voilà faut penser à la tune que tu gagne.
Ah ok le Supras ici ! Nickel et toi ?
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:28:57
Adri' >> Haha je me marre bien. Pas si mal, non. Wesh gros. Ca va ?
Pseudo supprimé24 août 2008 à 23:29:39
Ouais, j'viens viteuf pour voir comment ça s'passe. ^^ Moi la pêche. ^^
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:30:12
Kaio Voir le profil de Kaio
Posté le 24 août 2008 à 23:28:33 Avertir un modérateur
Jerem > Ah bon, ça te parle ? Tu me connais ? ^^
~~> On a dû se parler quelques fois, oui. Je vais pas dire que je te connais bien, mais je te connais vite-fait (enfin ton pseudo quoi ). ^^
Supras >> Excuse-moi j'avais pas vu que t'avais déjà demandé. Ca va merci, et toi ?
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:30:41
Ah bah voilà. ^^ Tranquille. Tu racontes quoi de beau alors ?
dragongoku
Niveau 10
24 août 2008 à 23:31:00
Ah ok le déménagement de DBZ
enfin bref re ici
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:31:07
Jeremy > Moi alors ^^ J'adore voir les gens rager.
Pseudo supprimé24 août 2008 à 23:31:22
Jeremy : Nickel. Il sert à quoi c'Forum ? ^^
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:32:16
Jerem > Mouarf, peut être. Je me souviens juste que je te connais de nom on va dire.
'fin bref, on va faire connaissance.
Supras > Faudra que tu passes par ici, y'a beaucoup de forumeurs sympa.
Pseudo supprimé24 août 2008 à 23:32:39
Jerem : Bah écoute, demain j'vais voir un pote du forum burst limit qui vient dans mon kartier donc peinard, t'as vu. Et toi ?
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:33:01
DragonGoku Voir le profil de DragonGoku
Posté le 24 août 2008 à 23:31:00 Avertir un modérateur
Ah ok le déménagement de DBZ
~~> S'koi DBZ au juste ?
Bonjour Drago, ça va ?
Adri' >> A propos, tu as vu la FANTASTIQUE performance de l'Italie au football ?
Supras >> Bah c'est une sorte de rassemblement de la communauté si tu veux, avec des news, des nouvelles & co.
Pseudo supprimé24 août 2008 à 23:33:51
Majin : Comme tu vois, j'suis là. J'vais faire connaissance. ^^ Toi j'te connais, DG aussi, Momo pareil. Jerem on fait connaissance, donc y'a pas d'soucis. ^^
Adrianokiller
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:22
Jeremy > Oh oui ^^ ils ont remonté 2 buts :och2: je me demande comment ont-il peut faire ça. M'enfin c'est le charisme italiien ça
595jeremy
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:35
-Supras- Voir le profil de -Supras-
Posté le 24 août 2008 à 23:32:39 Avertir un modérateur
Jerem : Bah écoute, demain j'vais voir un pote du forum burst limit qui vient dans mon kartier donc peinard, t'as vu. Et toi ?
~~> Ah sympa, j'ai déjà fait connaissance avec deux noelistes de genève pour ma part, très sympa comme expérience. Pour ma part, demain je reprends le taf, c'est trop affreux.
Kaio ça marche. T'habites dans quel département ? ^^
Kaio
Niveau 10
24 août 2008 à 23:34:55
Re Dragon.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.