En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Blabla du forum~~
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 13:55:20
Cela dit, je n'ai jamais osé dire que je n'en fais pas.
Chaud comment tu t'énerves pour rien quand même.
zako > Oui, après la pub.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 13:55:43
En plus, c'est même pas de moi le post.
zako404
Niveau 18
24 août 2008 à 13:56:21
Jerem, il suffit qu'on fasse une toute petite blagounette pour te mettre de mauvaise humeur ?
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 13:56:28
C'est une manie chez toi de toujours croire que tout le monde est sérieux ? ^^
Tu as un problème avec l'humour, on dirait.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 13:57:50
En même temps critiquer l'orthographe de ceux qui écrivent bien, c'est vrai que c'est amusant. Faudrait d'abord regarder autour et critiquer les 90% des forumeurs en-dessous qui écrivent beaucoup plus mal.
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 13:58:34
C'est bien ce que je dis, tu as un gros problème avec l'humour.
Tu comprends pas qu'on puisse plaisanter parfois ? ^^
zako404
Niveau 18
24 août 2008 à 13:58:41
Osef de toute façon. =) Débat clos.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 13:59:13
Zako Exactement, derrière la blague il n'y a toujours le fait que l'on pense réellement ce que l'on dit.
pgx Oui, d'ailleurs on dirait que tu le sais.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 13:59:43
Plaisanter sur moi en me critiquant, non je n'aime pas plaisanter alors.
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:00:28
Mais n'importe quoi.
Je sais que tu fais pas ou peu de fautes. C'était juste pour te taquiner. Pas besoin de partir au quart de tour.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:01:13
Et bien je te conseille à l'avenir de taquiner quelqu'un d'autre.
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:01:25
Je ne te critique pas toi, je critique (ironiquement !) ta façon d'écrire. Pas besoin de prendre la mouche pour si peu. =O
zako404
Niveau 18
24 août 2008 à 14:02:06
Puis la seule remarque ironique que PGX a fait c'est à propos du "ée" pas besoin de s'énerver pour si peu.
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:02:19
Donc je dois me soumettre à ta volonté ? ^^
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:03:09
Merci zako de me soutenir.
Mais bon, j'arrête puisque M. l'a demandé !
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:03:33
Zako Même pas de moi le post, il pourrait faire un effort pour au moins trouver un de moi.
pgx Ma façon d'écrire n'a absolument rien à envier aux forumeurs qui écrivent bien.
zako404
Niveau 18
24 août 2008 à 14:04:15
Jerem5-Kratos Voir le profil de Jerem5-Kratos
Posté le 24 août 2008 à 14:03:33 Avertir un modérateur
Zako Même pas de moi le post, il pourrait faire un effort pour au moins trouver un de moi.
Pourtant c'est le même pseudo.
Ice_Balrog
Niveau 10
24 août 2008 à 14:04:18
Jerem a pour don d'éxagérer les choses
progamerxbox
Niveau 10
24 août 2008 à 14:04:26
Pas de toi ?
Jerem5-Kratos
Niveau 10
24 août 2008 à 14:04:44
Tu fais ce que tu veux, t'arrêtes tant mieux, t'arrêtes pas, tant pis. Zako est bien placé d'ailleurs pour savoir comment je démarre bien, hein Zako.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.