Jerem' > Non, c'est juste que j'ai commencé par le début du topic...
Et puis, une faute d'accord, t'appelles ça une petite faute ? Une grosse faute pour toi c'est d'écrire "les forumeur" ?
Mouais.
Bref, je stoppe là, ça sert à rien, tu es borné et tu le resteras. Tant pis pour toi.