J'ai jamais dit que je faisais jamais de fautes, mais des énormes fautes comme tu dis, ça c'est vraiment rarissime, faudrait peut-être d'abord en parler avec ceux qui écrivent en sms et ceux qui font des fautes monstrueuses plutôt qu'avec ceux qui écrivent bien et qui font des fautes d'inattentions de temps en temps.
Regarde tes posts, t'en fais aussi.
