CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:42:47

Oh il est trop mignon le chat :coeur:
Au sinon pas mal le 1,2,3 soleil.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 16:52:34

:lol: CS, le truc c'est que je sais que voir là comme je prend pas le programme télé à la librairie...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:26:43

Dites chez vous aussi MSN il va plus :question: Moi j'ai redémarrer mon PC et le Modem et ça va toujours pas :(

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:34:49

Jayjay la vidéo, et le chat est crow meugnon en effet. :coeur: :hap:

Burnout :d) Si, chez moi ça fonctionne toujours. :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:45:33

Nan, moi non plus msn va plus, t'es pas le seul :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 17:46:34

Auto :d) Essaye de te déconnecter puis de te reconnecter, tu sauras plus :ok:

Okamips :d) Ouai donc c'est pas un cas isolé à moi encore une fois ca va ^^

Sinon j'ai trouver un truc TROP vrai :p)
:d) http://chucknorrisfacts.f.fr/cnf_img/q485fe432a8c8e.jpg

Plein d'autres là ^^ :d) http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=ei

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:25:17

Burnout :d) Je vais pas le faire, pas envie que ça fonctionne plus. :noel:

okamips :d) Est-ce que tu sais où je pourrais prendre des cours d'autodéfense dans notre coin ? :hap:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:30:57

Quoi comme sport d'auto défense ?

Karaté, taekwondo, judo ??

Si tu me dis lequel se sera plus simple :ok:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:34:58

N'importe, pourvu que ce soit efficace. :oui:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:40:34

Excellent le chat :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:40:57

Tient un site avec tous les sports d'auto-défense dans Arlon. :ok:

Perso si c'est pour du karaté, je te conseille le Shiai Karaté Club Heinsch, même si c'est assez cher quand même, avec Pascal Moreau (son fils est devenu est très bon karatéka), les entraînements se font dans l'école primaire où j'ai été^^ (école communale du Galgenberg)

http://www.info-arlon.be/loisir.php?type=Arts%20Martiaux

ps : msn refonctionne :ok:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:45:39

C'est tout près de chez moi ça. :content:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 18:48:22

Bah oui :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 13:39:30

http://www.inpactvirtuel.com/news/25984-Nvidia-Proces-portables-Notebooks-graphique.htm

Pas mal :gni: (Pas la news hein...)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:00:19

La news est géniale :bave: :lol: Espèce de pervers :rire2:

C'est chez moi ou msn ne fonctionne pas encore une fois ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:03:33

Non il va de nouveau plus :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:05:31

Mais ils foutent quoi, c'est grêve chez eux :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:08:21

En même temps c'est Microsoft, faut pas chercher plus loin :rire: :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:10:45

Ouais c'est vrai :rire2: , ha microsoft de pire en pire :non:

Je ne m'en lasse pas de cette vidéo :rire2:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/parodie%2B%253A%2Bfred/video/x6pb3e_parodie-fred-et-jamy-retournent-a-l_fun

:rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:15:33

Euh y'a quoi à comprendre parce que là je sèche :doute:

Et Microsoft ça peut pas être de pire en pire comme ça touche le fond depuis le début :p) :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment