Tient un site avec tous les sports d'auto-défense dans Arlon.
Perso si c'est pour du karaté, je te conseille le Shiai Karaté Club Heinsch, même si c'est assez cher quand même, avec Pascal Moreau (son fils est devenu est très bon karatéka), les entraînements se font dans l'école primaire où j'ai été^^ (école communale du Galgenberg)
http://www.info-arlon.be/loisir.php?type=Arts%20Martiaux
ps : msn refonctionne 