CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Raito991
Raito991
Niveau 10
03 septembre 2008 à 14:59:35

Aaaaaah, je sais si je passe dans une heure et ça me stress comme pas possible :peur: :mort:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:11:24

J'ai un pautte qui va chercher ses résultats bientôt et je stresse pour lui :peur: :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
03 septembre 2008 à 16:24:03

CS :d) Oui je sais que tu parle de celui-là mais je sis étonné de voir qui y'a autant de monde dessus alors qu'avant y avait pratiquement plus personne et que y'a quasiment rien qui change entre les 2 jeux ^^

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
03 septembre 2008 à 18:54:27

Purée les gars j'suis à 2 doigts de pleurer... Je viens d'apprendre que ma meilleure amie double et change d'école :-(

P'tain j'suis vraiment triste là, dégouté à mort

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:32:49

Burnout, alors joue y, pour te dire que c'est tellement actif, ta même des serveurs de jeu en Belgique :rire2:

Sa craint sa DJ :-(

Moi j'ai été voir cet après midi les résultats, j'ai eu examen en Math Chimie et Geo, et j'ai ... Réussi :content:
Sa maman comment je suis content :content:

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
03 septembre 2008 à 19:42:10

Bien ça CS ^^

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
04 septembre 2008 à 00:23:12

Demain le grand verdict pour moi :malade:
Mais bon.. je suis un peu optimiste.

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:26:57

Ca a été? Et les autres qui rentraient aujourd'hui, c'était bien? :)

Chaud mon horaire pour les vendredis matin, 2 heures de français, puis 2 heures de math, et enfin 1 heure de chimie. :ouch: :honte:
'l'est vraiment fou le préfet :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:27:53

Punaise l'horaire :lol:

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:32:17

Bel horaire :bravo:

Je me rappellerais toujours quand j'étais en 2ème secondaire, je n'avais cours que le vendredi matin :
1ère heure : MATH
2ème : éducation par la technologie
3ème : MATH
4ème : géo
5ème heure : MATH

Dès fois on se demande vraiment ce qu'ils font pour faire des horaires.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:39:37

Moi se que je comprend vraiment pas c'est pourquoi ils se cassent le cul chaque année à en refaire un nouveau alors qu'ils pourraient reprendre celui de l'année d'avant :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:46:23

Une des raisons, c'est le nombre d'élèves, si une année tu te retrouves avec une classe de 3ème technique en gestion et que l'année d'après y en a tellement qu'il faut faire 3 classes, forcément faut changer tout l'horaire. Ou soit le cas inverse moins d'élèves, on les regroupe avec d'autres classes dans les cours :ok:
Donc si tu changes l'horaire pour une classe faut le faire pour toutes les classes de l'école :ok:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 14:31:21

Une autre raison c'est les desiderata des profs, certains profs ne peuvent plus être dispo à tel ou tel moment, ou préfèrent avoir tous leurs cours un tel jour...

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:29:24

Bah ouai mais c'est pas une raison pour tout changer ^^ Parfois en modifiant juste une ou 2 choses c'est largement suffisant

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:31:06

Oui mais justement ils bougent 2 ou 3 choses et sa engendre un changement qui engendre un autre et au final tu peux tout changer :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:45:00

En effet un petit changement font qu'il faut faire par la suite un énorme changement :oui:
Une autre cause possible, c'est que les profs sont dans 2 écoles différentes :ok:

:-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:45:35

Burnout : essaie et tu verras ;)
C'est impossible à faire ce que tu dis :)
Chaque année y a un ou deux profs qui changent, des profs qui donnent des cours différents car c'est normal, c'est pour varier. Du coup les disponibilités des profs de tel cours changent aussi, ce qui fait que les cours donnés par ces profs doivent être déplacés en fonction, ce qui déplace tous les autres cours qui étaient à cet endroit auparavant, ce qui oblige le gérant des horaires à déplacer les heures des autres cours... mais comme ni les profs ni les élèves n'aiment les "trous", qui font perdre des heures de la journée.. alors faut déplacer plein d'autres cours aussi.
Sachant que le moindre cours déplacé peut avoir plein de conséquences...
Et sachant que chaque année, y a + ou moins d'élèves et donc + ou moins de groupes et donc + ou moins de cours à organiser et donc à réadapter...
Bref tu vois ^^

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:47:34

Tu me donne mal à la tête Silver :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:49:32

Et encore, c'est pas moi qui fait les horaires :p
Mais je suis au courant de tout ça car j'ai du réaliser un programme d'aide à la création des horaires pour le projet de C++ ^^, programme destiné au gérant des horaires.
C'était le même projet pour toute la classe, par groupes de 2/3

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:52:34

Oui bon je retire ce que j'ai dit :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment