Burnout : essaie et tu verras ;)
C'est impossible à faire ce que tu dis 
Chaque année y a un ou deux profs qui changent, des profs qui donnent des cours différents car c'est normal, c'est pour varier. Du coup les disponibilités des profs de tel cours changent aussi, ce qui fait que les cours donnés par ces profs doivent être déplacés en fonction, ce qui déplace tous les autres cours qui étaient à cet endroit auparavant, ce qui oblige le gérant des horaires à déplacer les heures des autres cours... mais comme ni les profs ni les élèves n'aiment les "trous", qui font perdre des heures de la journée.. alors faut déplacer plein d'autres cours aussi.
Sachant que le moindre cours déplacé peut avoir plein de conséquences...
Et sachant que chaque année, y a + ou moins d'élèves et donc + ou moins de groupes et donc + ou moins de cours à organiser et donc à réadapter...
Bref tu vois ^^