Ah j'avais pas vu sur le site hier Faut que je mette des lunettes à mon avis
Merci j'irai voir cet après-midi
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:08:32
J'espère qu'ils me le reprendront plus cher que Phone House
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:53:50
Bon tout compte fais je vais aller à Cartronics, Il coute 169€ et ils me reprennent mon ancien 20€
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:54:17
Bon Cartronic il est à 169 qu'a partir de Mercredi pendant les jours des Portes Ouvertes uniquement Phone House ils ne le vende tout simplement plus et Cash Converter ils vendent que des trucs d'occasion alors non merci Par contre là-bas j'ai vu blinder de jeux de Megadrive jvai aller y faire des achats d'ici quelques jours
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 17:10:05
Chez Cash ils te le reprenaient combien ?
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:15:34
Je sais pas j'ai pas été voir quand j'ai vu que c'était que des trucs d'occasions
Cs-man44
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:30:44
Chaud le quadruple post Bubu
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 17:37:29
Burnout : Ben oui, justement, ils rachètent ton modèle, ça t'oblige pas à le vendre là bas ni à un racheter un là bas, tu peux même refuser si le prix te convient pas hein ;)
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 17:37:47
S'ils veulent bien t'en donner + qu'ailleurs, autant risquer :p
_Automatofix_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:38:09
Cs-man44 Oui, encore pire que moi
Quoique . . .
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:40:09
Osef du Quadruple c'est pas pour une fois Et puis bon j'allais pas revendre mon GSM maintenant alors que j'en ai encore besoin jusque Mercredi Et puis j'avais pas envie de faire la queue y avait trop de monde
Psykotikh
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:32:41
Plop plop plop
Quelqun sait sur quel site je pourrais télécharger la sonnerie "fanfare" ? c'est la musique de fin de combat des Final Fantasy (qui est aussi la sonnerie d'un perso de Final Fantasy VII Advent Children)
_Automatofix_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:42:20
C'est terriblement mort aujourd'hui.
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:03:16
J'ai enfin mon nouveau GSM
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:10:51
C'est quoi comme gsm ?
Micro-onde, gps, caméra tout intégrés
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 11:14:24
moi j'ai un gsm qui téléphone et ça vous avez pas
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:14:46
Samsung U600 Quel bordel pour l'avoir j'te jure... Vendredi passer je vais à un magasin Phone House pour l'acheter, le type me dit qu'il en aura pas avant Mardi minimum (donc Hier), Samedi je vais à l'autre magasin Phone House et il me dit que les magasins Phone House ne les vendront plus. Ce jour là je reçois une revue de Cartronic avec le GSM à 169€ j'y fonce et il me dit que là promo commence aujourd'hui seulement parce que sinon il coûte 199€. Donc j'ai du attendre aujourd'hui
Le pire c'est que je me suis casser le cul à retrouver la boite et tout de mon K750i comme ils me le reprenaient 20€ (donc j'ai eu le Samsung à 149€ ) et donc il me le reprend et il jette la boite avec tout les livres et tout, il garde que le GSM, Le câble USB, les écouteurs et le chargeur
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 11:16:27
Ben oui ils ont besoin que des pièces :p
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:17:42
Bah je le savais pas moi En tout cas je pense que j'irai toujours à Cartronic quand j'ai besoin d'un GSM maintenant