CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 12:49:11

http://www.cashconverters.be/index.php?option=com_google_maps&Itemid=136
Voir ici :)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:06:19

Ah j'avais pas vu sur le site hier :( Faut que je mette des lunettes à mon avis :rire2:

Merci j'irai voir cet après-midi :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:08:32

J'espère qu'ils me le reprendront plus cher que Phone House :peur:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 13:53:50

Bon tout compte fais je vais aller à Cartronics, Il coute 169€ et ils me reprennent mon ancien 20€ :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:54:17

Bon Cartronic il est à 169 qu'a partir de Mercredi pendant les jours des Portes Ouvertes uniquement :rire2: Phone House ils ne le vende tout simplement plus et Cash Converter ils vendent que des trucs d'occasion alors non merci :p) Par contre là-bas j'ai vu blinder de jeux de Megadrive jvai aller y faire des achats d'ici quelques jours :gni: :coeur:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 17:10:05

Chez Cash ils te le reprenaient combien ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:15:34

Je sais pas j'ai pas été voir quand j'ai vu que c'était que des trucs d'occasions :rire2:

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:30:44

Chaud le quadruple post Bubu :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 17:37:29

Burnout : Ben oui, justement, ils rachètent ton modèle, ça t'oblige pas à le vendre là bas ni à un racheter un là bas, tu peux même refuser si le prix te convient pas hein ;)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 17:37:47

S'ils veulent bien t'en donner + qu'ailleurs, autant risquer :p

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:38:09

Cs-man44 :d) Oui, encore pire que moi :rire:

Quoique . . . :noel:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:40:09

Osef du Quadruple c'est pas pour une fois :p) Et puis bon j'allais pas revendre mon GSM maintenant alors que j'en ai encore besoin jusque Mercredi :p) Et puis j'avais pas envie de faire la queue y avait trop de monde :lol:

Psykotikh
Psykotikh
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:32:41

Plop plop plop :)

Quelqun sait sur quel site je pourrais télécharger la sonnerie "fanfare" ?
c'est la musique de fin de combat des Final Fantasy (qui est aussi la sonnerie d'un perso de Final Fantasy VII Advent Children)

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
07 septembre 2008 à 18:42:20

C'est terriblement mort aujourd'hui. :-(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:03:16

J'ai enfin mon nouveau GSM :content:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:10:51

C'est quoi comme gsm ?

Micro-onde, gps, caméra tout intégrés :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 11:14:24

moi j'ai un gsm qui téléphone :ok: et ça vous avez pas :non:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:14:46

Samsung U600 :coeur: Quel bordel pour l'avoir j'te jure... Vendredi passer je vais à un magasin Phone House pour l'acheter, le type me dit qu'il en aura pas avant Mardi minimum (donc Hier), Samedi je vais à l'autre magasin Phone House et il me dit que les magasins Phone House ne les vendront plus. Ce jour là je reçois une revue de Cartronic avec le GSM à 169€ j'y fonce et il me dit que là promo commence aujourd'hui seulement parce que sinon il coûte 199€. Donc j'ai du attendre aujourd'hui :lol:

Le pire c'est que je me suis casser le cul à retrouver la boite et tout de mon K750i comme ils me le reprenaient 20€ (donc j'ai eu le Samsung à 149€ :gni: ) et donc il me le reprend et il jette la boite avec tout les livres et tout, il garde que le GSM, Le câble USB, les écouteurs et le chargeur :lol:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 11:16:27

Ben oui ils ont besoin que des pièces :p

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:17:42

Bah je le savais pas moi :lol: En tout cas je pense que j'irai toujours à Cartronic quand j'ai besoin d'un GSM maintenant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment