Ca c'est chiant tu t'obstines ç chercher un truk puis les gens au fait ils n'en ont pas besoin, c'est bien le truc à te rndre fou
Que de péripéties pour trouver un gsm
Le mien c'est celui-là : http://zugblog.net/local/cache-vignettes/L500xH500/samsung-x640-large-1be17.jpg
Il devient vieux mais il tient la route, samsung en tout cas j'aime beaucoup cette marque.
Et pas mal ton nouveau gsm 