CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:20:42

Ca c'est chiant tu t'obstines ç chercher un truk puis les gens au fait ils n'en ont pas besoin, c'est bien le truc à te rndre fou :rire:

Que de péripéties pour trouver un gsm :rire2:

Le mien c'est celui-là : http://zugblog.net/local/cache-vignettes/L500xH500/samsung-x640-large-1be17.jpg
Il devient vieux mais il tient la route, samsung en tout cas j'aime beaucoup cette marque.

Et pas mal ton nouveau gsm :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:24:22

Ah oui il est vieux le tien ^^ J'aime pas ceux à Clapets :malade: Les Samsung y sont vraiment bien, je trouve le design vraiment beau :) C'est même les seuls qui sont beau esthétiquement parce que les Walkam Sony Ericsson je les trouvent vraiment moche et Nokia ils font que de la merde pour le moment :malade:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 11:25:45

ça, vieux ?
He bah vous avez pas vu l'antiquité de quinze ans et + que j'ai chez moi.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:27:36

Je demande à voir Silvermo :rire: :rire: Je parie que c'est le tout premier nokia super gros :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:28:03

T'as pas une photo :rire2:

Mon premier gsm a été un siemens, siemens je n'aime vraiment pas :malade:

Sony Ericsson, c'est bof bof et nokia je n'ai jamais aimé.

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:39:36

C'est celui-là : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c8/Alcatel_GSM_9109DA.jpg/320px-Alcatel_GSM_9109DA.jpg

:lol:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:41:01

Trop fort :rire2: Pauvre Silvermo :p) Comment il arrive à le mettre dans sa poche ?

:dehors:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:44:34

:rire:

C'est plus une poche qu'il faut, c'est un sac à dos :rire:

:dehors:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:45:52

Oaui :rire: :rire:

Bon sinon ils font encore One Piece à MCM :question: avant c'était à 16H35 mais y'a plus, j'ai été voir sur le site et ils mettent que c'est à 17h45 mais y'a Death Note à cette heure là :(

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:47:26

je sais pas moi, je regarde pas one piece, moi le temps de midi c'est : tout le monde veut prendre sa place.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:47:49

C'est quoi ce truc là :doute:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:50:14

QUOI :ouch:

Tu connais pas, c'est un jeu présenté par nagui tout les midis sur france2.

Bien mieux qu'Attention à la marche avec ses questions d'attardés.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:55:09

Je regarde jamais France 2 et France 3 :rire3: Sauf quand y' du sport genre les JO, etc... :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 11:58:11

OK ok, d'ailleurs l'émission va pas tardé à commencer, si tu veux te faire une idée de l'émission :p)

ps : :rire3: n'existe pas :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:00:26

A plus :ok:

:-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:00:27

Non merci je préfère regarder Death Note :p) Je sais que :rire3: existe pas mais c'est l'habitude d'msn :p)

Marv13
Marv13
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:07:13

En français :malade: ?

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:11:52

Burnout, faut jamais regarder le programme d'mcm sur leur site, c'est du perimé, me ,suis déjà fait avoir :(

Moi j'ai regarder nagui sur France 2 :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
10 septembre 2008 à 15:13:52

Ca c'est bien :ok:

J'aime pas la championne :snif2: elle m'énerve :-((

A regarder très marrant : http://www.dailymotion.con.com/video/k76jVdwgEt7djTLeQi

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
10 septembre 2008 à 15:27:33

Dans le genre très marrant :) :
http://www.blogeek.ch/index.php?2008/09/10/4922-1-2-3-soleil
1,2 3 soleil avec un chat :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment