On va où après ??? Pour voir les caractéristiques ?
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:04:32
Euh ça je sais pas je l'ai jamais utiliser ^^
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:14
tu fait sur le coup là Burnout.
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:27
Tu te fout de moi ou quoi
Car je vous que dans les sortes de carctéristiques, les 3/4 du temps c'est écrit [TRIAL VERSION]
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:46
tu fait fort *
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:08:26
Bah non c'est vrai Je le connais et je sais qu'il est bien d'après se qu'on m'a dit mais moi je voit pas l'intérêt de l'avoir sur mon P quoi
PS : apparemment je suis un cas isolé sur msn car j'ai absolument personne de connecté
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:10:26
Mais moi non plus je vois pas l'intérêt
Ca sert à rien ce truc
Bon, ben je vais vite le désinstaller
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:11:22
Bah c'est juste si tu veux connaitre absolument tout se que t'a sur ton PC quoi C'est bon à tester une fois puis tu t'en fou complètement
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:11:44
Voilà désinstaller
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:12:29
Bon ben je vais essayer de les trouver autre part ces caractéristiques de mon pc
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:13:15
Bon moi si je répond plus trop c'est parce que je vais jouer en ligne à Burnout pour essayer d'avancer dans les défis (J'en ai 260 de faits sur 420... )
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:14:51
Ben, je m'y connais pas en Burnout j'en ai un je crois sur ps2, le revenge il me semble, bon go chercher mes caractéristiques
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:16:05
t'a le plus nul de la série Achète le 3, c'est le meilleur sur PS2 Si tu veux je ferai une photo de ma collection
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:17:48
Ha non, j'ai dit une connerie c'est le Takedown que j'ai
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:19:57
Ah ben c'est le meilleur de tous sur PS2 Moi sa me fait chier j'ai un bug dessus, pour avoir le camion de Pompier il faut avoir les 10 Gros titres de Crash, je les ai mais j'ai pas débloquer le camion de Pompier
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:28:52
Ça, c le genre de bug bien pourri et bien chian ( Sauf si tu t'en fou du camion )
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:31:38
Bah non je m'en fou pas à cause de ça je peux pas finir le jeu à 100% ^^
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 15:36:22
Y a aussi quelques bugs dans les Timesplitters qui empêchent d'avoir 100% si on fait pas un des défi dans un certain ordre :p