CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:53:29

Non ^^

Celui-là :d) http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:54:18

:rire:

Excuse moi, mais j'ai pensé à ça directement :rire:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:03:44

On va où après ???
Pour voir les caractéristiques ?

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:04:32

Euh ça je sais pas je l'ai jamais utiliser ^^

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:14

:rire2: tu fait sur le coup là Burnout.

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:27

Tu te fout de moi ou quoi :snif2:

Car je vous que dans les sortes de carctéristiques, les 3/4 du temps c'est écrit [TRIAL VERSION]

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:06:46

tu fait fort *

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:08:26

Bah non c'est vrai :rire2: Je le connais et je sais qu'il est bien d'après se qu'on m'a dit mais moi je voit pas l'intérêt de l'avoir sur mon P quoi :p)

PS : apparemment je suis un cas isolé sur msn car j'ai absolument personne de connecté :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:10:26

Mais moi non plus je vois pas l'intérêt :snif2:

Ca sert à rien ce truc :non:

Bon, ben je vais vite le désinstaller :p)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:11:22

Bah c'est juste si tu veux connaitre absolument tout se que t'a sur ton PC quoi :p) C'est bon à tester une fois puis tu t'en fou complètement :rire2:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:11:44

Voilà désinstaller :oui:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:12:29

Bon ben je vais essayer de les trouver autre part ces caractéristiques de mon pc :banzai:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:13:15

:lol: Bon moi si je répond plus trop c'est parce que je vais jouer en ligne à Burnout pour essayer d'avancer dans les défis :p) (J'en ai 260 de faits sur 420... :honte: )

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:14:51

Ben, je m'y connais pas en Burnout j'en ai un je crois sur ps2, le revenge il me semble, bon go chercher mes caractéristiques

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:16:05

:lol: t'a le plus nul de la série :p) Achète le 3, c'est le meilleur sur PS2 :-)
Si tu veux je ferai une photo de ma collection :cool:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:17:48

Ha non, j'ai dit une connerie c'est le Takedown que j'ai :rouge:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:19:57

Ah ben c'est le meilleur de tous sur PS2 :content: Moi sa me fait chier j'ai un bug dessus, pour avoir le camion de Pompier il faut avoir les 10 Gros titres de Crash, je les ai mais j'ai pas débloquer le camion de Pompier :sleep:

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:28:52

Ça, c le genre de bug bien pourri et bien chian :( ( Sauf si tu t'en fou du camion :fou: )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 15:31:38

Bah non je m'en fou pas à cause de ça je peux pas finir le jeu à 100% :fou: ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 15:36:22

Y a aussi quelques bugs dans les Timesplitters qui empêchent d'avoir 100% si on fait pas un des défi dans un certain ordre :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment