En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:54:02
C'est un vrai cauchemar pour le gérant de respecter toutes les demandes des profs :p du coup y a plusieurs niveau de desiderata aussi ^^
okamips2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:01:52
En tout cas ce genre de boulot (faire des horaires) ça doit pas être simple du tout, ça doit être un vrai cauchemar, oui
-Trip_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 00:54:26
Je passe en 6ème !!
A moi la Rétho
Revolucao
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:29:11
Bonjour a tous et bravo mon cher Trip, ouvre la bouteille de champagne, j'arrive
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 11:14:24
Bravo Trip Félicitations ^^ Tout travail est bien mérité :p J'espère que t'as pas trop gâché tes vacances à étudier T'avais des repèches en quoi ? En tout cas c'est super :p Essaie de réussir la rétho en juin , c'est la seule année où j'ai pas eu de repèches ^^
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:29:43
Dites vous savez pas si y'a d'autres magasin que Phone House qui reprennent nos anciens GSM
Parce que demain je vais acheter mon Samsung U600 là-bas et ils me reprennent mon K750i 25€ mais si on me le reprend plus cher autre part ben j'irai là-bas
Cs-man44
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:48:01
Toi mettre les pieds dans un magasin Phone House ?
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:48:45
Je suis entré cinq ou six fois dans un magasin du genre
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:51:05
Bah pas le choix, y'a que là qu'ils me reprennent mon vieux GSM et j'ai pas assez pour l'acheter sans revendre mon ancien
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:51:40
mon ancien était tellement vieux qu'il était pas référencé dans leur base de données
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:52:43
Silvermo, moi faut que je change, en conversation il raccroche tout seul et s'éteind/s'allume tout seul
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:53:45
Bon je vais au Tae Kwon Do
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:55:25
ouaip je vois quel genre de prob tu as bah y en a des pas chers du tout (à partir de 30-40 euros non ? ) ce sont des basiques mais bon ils font ce qu'ils doivent faire c'est rentable sur le long terme. Sinon t'as déjà pensé à cash converters ? ça m'étonnerait qu'on te le reprenne à un prix si bas que chez phone house :p
DJ-Furax
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:39:02
SAV du phone house = gros caca
J'irai plus jamais là moi
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 18:45:03
Moi j'irai pour leur voler 20 € sur l'achat d'un gsm à 30
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:01:48
Silvermo > Non, j'ai commencé 5 jours avant mes repechs seulement Puis on m'a dit que je les avait très bien réussi, donc J'aurais sans doute mes points lundi.
Et c'était en math et neerlandais ^^
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 07:38:53
Oui je vois, ces deux matières là aussi m'ont parfois emmerdé aux examens ^^ Enfin ça dépendait le prof.
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:55:09
Ah ils reprennent les anciens GSM à Cash Center ? Toute façon y'en à pas dans les environs de Namur
_Automatofix_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:16:47
Je dois faire maths mais j'ai pas envie . . .
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 12:48:50
Burnout : Ha non ? Cash Converters Namur Rue de Sardanson, 4 B-5004 Bouge