CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
04 septembre 2008 à 19:54:02

C'est un vrai cauchemar pour le gérant de respecter toutes les demandes des profs :p
du coup y a plusieurs niveau de desiderata aussi ^^

okamips2
okamips2
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:01:52

En tout cas ce genre de boulot (faire des horaires) ça doit pas être simple du tout, ça doit être un vrai cauchemar, oui

:-)

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 00:54:26

Je passe en 6ème !! :fete:

A moi la Rétho :bave:

Revolucao
Revolucao
Niveau 10
05 septembre 2008 à 08:29:11

Bonjour a tous et bravo mon cher Trip, ouvre la bouteille de champagne, j'arrive :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 11:14:24

Bravo Trip :)
Félicitations ^^
Tout travail est bien mérité :p
J'espère que t'as pas trop gâché tes vacances à étudier :(
T'avais des repèches en quoi ?
En tout cas c'est super :p
Essaie de réussir la rétho en juin :sournois: , c'est la seule année où j'ai pas eu de repèches ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:29:43

Dites vous savez pas si y'a d'autres magasin que Phone House qui reprennent nos anciens GSM :question:

Parce que demain je vais acheter mon Samsung U600 là-bas et ils me reprennent mon K750i 25€ mais si on me le reprend plus cher autre part ben j'irai là-bas :p)

Cs-man44
Cs-man44
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:48:01

Toi mettre les pieds dans un magasin Phone House ? :ouch:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:48:45

Je suis entré cinq ou six fois dans un magasin du genre :cool:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:51:05

Bah pas le choix, y'a que là qu'ils me reprennent mon vieux GSM et j'ai pas assez pour l'acheter sans revendre mon ancien :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:51:40

mon ancien était tellement vieux qu'il était pas référencé dans leur base de données :rire:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:52:43

:rire: :rire: Silvermo, moi faut que je change, en conversation il raccroche tout seul et s'éteind/s'allume tout seul :(

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:53:45

Bon je vais au Tae Kwon Do :bye:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 17:55:25

ouaip je vois quel genre de prob tu as
bah y en a des pas chers du tout (à partir de 30-40 euros non ? )
ce sont des basiques mais bon ils font ce qu'ils doivent faire :)
c'est rentable sur le long terme.
Sinon t'as déjà pensé à cash converters ? ça m'étonnerait qu'on te le reprenne à un prix si bas que chez phone house :p

DJ-Furax
DJ-Furax
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:39:02

SAV du phone house = gros caca :fier:

J'irai plus jamais là moi :p)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
05 septembre 2008 à 18:45:03

Moi j'irai pour leur voler 20 € sur l'achat d'un gsm à 30 :rire2:

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 04:01:48

Silvermo > Non, j'ai commencé 5 jours avant mes repechs seulement :p)
Puis on m'a dit que je les avait très bien réussi, donc :-)
J'aurais sans doute mes points lundi.

Et c'était en math et neerlandais ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 07:38:53

Oui je vois, ces deux matières là aussi m'ont parfois emmerdé aux examens ^^
Enfin ça dépendait le prof.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:55:09

Ah ils reprennent les anciens GSM à Cash Center ? Toute façon y'en à pas dans les environs de Namur :rire2:

_Automatofix_
_Automatofix_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:16:47

Je dois faire maths mais j'ai pas envie . . . :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
06 septembre 2008 à 12:48:50

Burnout :
Ha non ? :rire2:
Cash Converters Namur
Rue de Sardanson, 4
B-5004 Bouge

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment