CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:17:32

+1 pour Burnout :p
Bonjour vous 2

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:18:10

Peut-être mais faut dire que l'informatique, je suis pas expert.

La vidéo, je sais pas, tout me fait rire, j'ai tendance à rire très souvent :oui:
Mais elle n'a rien à voir avec Microsoft. :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:20:44

Bah c'est simple, t'essaye d'éviter au MAXIMUM tout ce qui a en rapport avec Microsoft :p) Moi j'ai Vista parce qu'un PC sa coute déjà cher à la base et que j'ai pas d'argent pour acheter un autre OS à part sinon y'a longtemps que je serais passer à Linux :oui: Produits Microsoft j'ai juste MSN, Vista et Office ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:21:16

Salut Raito sinon ^^ T'es pas en cours ? :p)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:23:28

Je dois avoir les même trucs que toi concernant microsoft.
Mais j'ai quand même garder internet explorer car pour certains sites avec firefox, y a quelques problèmes.
:)

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:24:04

G fini a 13h30 le jeudi cette année ( vive mon horaire :fete: )

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:26:03

Okami :d) c l'inverse qui se produit pourtant d'habitude ( surtout niveau design des sites )

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:26:22

Y'a pas pire que IE :p) Le meilleur est Firefox mais Opera et Google Chrome sont pas mal aussi :-) M'enfin moi aussi j'ai IE comme vous tester sur le maximum de navigateurs les sites web créer :p)

Raito :d) Ah ouai niquel ça ^^ Mais bon alors t'a cours plus longtemps un autre jours non ? J'avais ça y'a 2 ans, cours le Mercredi après-midi mais fini à midi le Mardi ^^

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:32:56

Euh nan :contant:
lundi :d) 15h25, mardi :d) 14h20, mercredi :d) 11h50, jeudi :d) 13h30 et vendredi :d) 16h15 ( j'aime mon horraire :gni: )
Sinon pour rester dans les ordi, vous me conseilleriez quoi comme portable entre 500 et 700 euro?

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:35:43

Acer :oui:

J'avais acheter le mien 499 € au Auchan avec webcan, 250 go de mémoire, 2048mo, wlan intégré, graveur de dvd, je crois que j'avais trouver la perle qui convenait.

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:37:01

Putain l'horaire de malade :fou: :fou: Pour le PC je sais pas trop ça varie suivant les magasin. Chez Phone House ils en ont des pas mal pour cette fourchette de prix :-)

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:39:59

Ptain Okamips tu l'a pas payer cher le tien :fou:

Le mien il à un peu plus d'un an (il date de Juin 2007) et je doit l'avoir payer dans les 800€ si je me souvient bien et ma config est pratiquement comme la tienne.

Acer Aspire 5103WLMI
AMD Turion 64x2 Mobile Technology TL-52( 1.6Ghz, 2 x 512KB L2 Cache)
ATI Radeon X1300 128mo (Carte graphique)
160Go (2 fois 80Go)
Lecteur/Graveur CD/DVD
2 Go de Ram

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 14:40:23

okamips : marrante la vidéo :-)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
11 septembre 2008 à 14:41:06

sympa comme config de portable pour l'époque :p

Raito991
Raito991
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:41:07

Wé beh g vai regarder alors ( même si pour l'instant g n'ai que 200 n'euro :snif: Mais c en économisant pièce par pièce que l'on devient riche :fou: )

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:42:40

Ha ben y a quand même quelqu'un qu'à ri.

Ouais pas cher mon pc :ok:

Je l'avais acheter en mars 2008 :ok:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:46:11

MSN remarche :-)

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:47:47

Ouais ben pas chez moi :non:

Tu sais pas où l'on trouve toutes les caractéristiques du pc dans le pc ?
Car sur internet je trouve pas :snif:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:48:08

Télécharge Everest :ok:

okamips2
okamips2
Niveau 10
11 septembre 2008 à 14:51:06

Everest poker ???

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment