Moi je vais aller dans une école à Liège pour l´informatique l´année prochaine, je suis déjà inscrit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11089-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Valcmwa | Date du message : 15 novembre 2007 à 19:57:37 | Contenu du message : | "Moi je vais faire les sciences politiques à l´université l´année prochaine | | | Jerem >> Tu as jamais pris le bus? Tu vas comment à l´école?"
Ben, j´y vais en auto tiens.
Et bonjour à ceux qui sont arrivés entre-temps.
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:50:43
Moi aussi j´y vais en voiture .
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:51:29
salut jerem
ouaip j´ai lu ta cdv et j´ai bien lu le fumer c´est mal m´voyez c´est assez explicite
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:53:11
Marthyyy Je sais, mais bon, pour les fumeurs, c´est leur choix, pas le mien .
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:54:12
Des personnes fument ici, je m´en vais les dégoûter alors.