CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Terminator
Terminator
Niveau 70
15 novembre 2007 à 20:33:52

atta gokan quand tu auras 16 ans :bave: tu seras tenté :sournois: :fou:

biensur je rigole vu comme tu en parles :fou:

Terminator
Terminator
Niveau 70
15 novembre 2007 à 20:34:22

un cyborg du futur completement stône :rire2: c´est du joli :lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:36:03

J´ai 17ans et je ne suis pas attiré par la rastation. :fou:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:36:06

Adriano :d) Oui, il y a pas plus cool que lui :rire2: .

Marthyyy :d) Tu veux dire quoi par : " atta gokan quand tu auras 16 ans tu seras tenté

biensur je rigole vu comme tu en parles " ? :fou: :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:37:36

tu as très bien compris :bave:

tant mieux pour toi adriano :fete: tu as toujours de beaux poumons bien roses :bave: t´as pas envie de faire une petite greffe pour moi :rire2: un petit échange :bave:

:lol:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:32

Je suis un footballeur moi, je ne fume point ! :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:38:55

Marthyyy :d) J´ai compris le début, mais c´est le " je rigole, vu comme tu en parles " que j´ai pas compris, tu vois ? :o)) :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:41:52

c´est trop bon le foot j´en ai fait de mes 8 ans a 11 ans :lol: j´avoue ca me manque de temps en temps :fou:

je passe mes nerf a pes :rire2:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:43:30

:bye:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:44:01

Bye Adriano :ok: .

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:45:26

bye adriano :) bone soirée :bave:

bah je rigole que tu seras tenter a fumer :fou: je sais que tu vas passer a coté de ca :cool:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:46:17

Marthyyy :d) Simple, lis ma CDV ! :rire:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:47:50

fumer ses mal m´mvoier si vous fumer m´mvoier ses que vous eter vraiment con m´mvoier

:d) je vois xD

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:48:43

Soraliste :d) Sauf que moi, j´ai pas été grossier, m´voyez ? :o)) :rire2:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:49:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11079-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silvermo
| Date du message : 15 novembre 2007 à 19:42:06
| Contenu du message :
| "Dites, vous comptez faire quoi plus tard comme boulot ??
| Et étudier où ça ? "

Moi je vais aller dans une école à Liège pour l´informatique l´année prochaine, je suis déjà inscrit. :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11089-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Valcmwa
| Date du message : 15 novembre 2007 à 19:57:37
| Contenu du message :
| "Moi je vais faire les sciences politiques à l´université l´année prochaine :cool:
|
|
| Jerem >> Tu as jamais pris le bus? Tu vas comment à l´école?"

Ben, j´y vais en auto tiens. :gni:

Et bonjour à ceux qui sont arrivés entre-temps. :) :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:50:43

Moi aussi j´y vais en voiture :gni: .

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:51:29

salut jerem :fete:

ouaip j´ai lu ta cdv et j´ai bien lu le fumer c´est mal m´voyez :fou: c´est assez explicite :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:53:11

Marthyyy :d) Je sais, mais bon, pour les fumeurs, c´est leur choix, pas le mien :o)) .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 20:54:12

Des personnes fument ici, je m´en vais les dégoûter alors. :o)) :banzai: :mac:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 20:59:03

rien ne pourra me dégouter :bave: :fete:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment