CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:47:25

Soraliste :d) Ben voilà un exemple ! :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:48:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11217-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokan5
| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:41:39
| Contenu du message :
| "+1 pour Ichigo, il y a trop de noëlisme ! :-( "

:d) La majorité sont sur le 15-18. :-p

 :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:48:10

Gokan :d) Faut toujours le temps pour ques les personnes remarquent un forum. :hap:
Sora :d) :rire: Perd pas ton temps avec ceux-là. :rire2:

Cqfd = Ce qu´il fallait démontrer, ce que tu peux mettre par exemple après une analyse, un calcul, souvent utilisé en mathématique. :oui: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:49:36

Ichigo :d) Bah heu ... -15 et 15-18, c´est presque le même sauf que sur le 15-18, c´est encore pire ! :o))

Jerem :d) Merci :-p .

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 21:50:25

y a plus de noeliste sur le 15/18 que le -15 non ?

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:51:08

Marthy :d) Oui mais bon, c´est la même mentalité ! :hum: :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:52:31

Ceux sont les tarés sur le 15-18. :fou: :bave: :fou:

 :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:53:26

Ichigo :d) Oui, et dire que Puce a été modo temporaire de ce forum infernal ! :fou:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:54:23

Rien de tel que le 18-25 dans les blablas généraux. :p) :content:

Gokan :d) De rien. :-p :o))

Et les noélistes, il y en a partout, pas la peine de se demander où il y en a le plus. :non: :diable: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:55:01

Moi, je suis un gentil neutre sympatique ! :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 21:59:44

et dire que l´année passée y avait pas ce mouvement noelisme :fou: c´était calme :lol:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:00:55

Marthyyy :d) J´aurai du m´inscrire il y a un an au moin ! :-( :o))

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:04:45

Termi :d) Ah oui, je sais pas, je viens seulement sur les forums depuis le 16 mai, ça devait être tout autre alors. :rire2:

Et vous avez vu sur l´antre dans les dossiers, il y a carrément la bible des noélistes avec les dix commandements et tout, c´est trop poilant. :fou: :rire:

Bon, allez, je vous laisse, bonne nuit tout le monde et à demain. :oui: :bye: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:06:21

Jerem :d) Oui, j´ai vu, c´est zarbi ! :fou:

Jerem bis :d) Bye et bonne nuit. :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:07:26

:lol: Vous me faites marrer quand même, avec vos Jerem partout. :fou: :fou: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:09:39

Jerem :d) Ben quoi, c´est pour répondre à tout en un post que je fais ça ! :fou: :lol:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:10:14

le pire ses qu´il se baten entre fuso dage lool
jerem :d) oui moi je men occp pas

Terminator
Terminator
Niveau 70
15 novembre 2007 à 22:12:03

mdrr ce mouvement va si loin que ca :rire2: holalalala on est pas dans la merde :rire2:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:13:26

Marthyyy :d) C´est l´enfer ! :fou: :o)) :lol:

Terminator
Terminator
Niveau 70
15 novembre 2007 à 22:15:03

un enfer de cagoule :malade: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment