Soraliste Ben voilà un exemple !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11217-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Gokan5| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:41:39| Contenu du message :| "+1 pour Ichigo, il y a trop de noëlisme ! "
La majorité sont sur le 15-18.
Gokan Faut toujours le temps pour ques les personnes remarquent un forum. Sora Perd pas ton temps avec ceux-là.
Cqfd = Ce qu´il fallait démontrer, ce que tu peux mettre par exemple après une analyse, un calcul, souvent utilisé en mathématique.
Ichigo Bah heu ... -15 et 15-18, c´est presque le même sauf que sur le 15-18, c´est encore pire !
Jerem Merci .
y a plus de noeliste sur le 15/18 que le -15 non ?
Marthy Oui mais bon, c´est la même mentalité !
Ceux sont les tarés sur le 15-18.
Ichigo Oui, et dire que Puce a été modo temporaire de ce forum infernal !
Rien de tel que le 18-25 dans les blablas généraux.
Gokan De rien.
Et les noélistes, il y en a partout, pas la peine de se demander où il y en a le plus.
Moi, je suis un gentil neutre sympatique !
et dire que l´année passée y avait pas ce mouvement noelisme c´était calme
Marthyyy J´aurai du m´inscrire il y a un an au moin !
Termi Ah oui, je sais pas, je viens seulement sur les forums depuis le 16 mai, ça devait être tout autre alors.
Et vous avez vu sur l´antre dans les dossiers, il y a carrément la bible des noélistes avec les dix commandements et tout, c´est trop poilant.
Bon, allez, je vous laisse, bonne nuit tout le monde et à demain.
Jerem Oui, j´ai vu, c´est zarbi !
Jerem bis Bye et bonne nuit.
Vous me faites marrer quand même, avec vos Jerem partout.
Jerem Ben quoi, c´est pour répondre à tout en un post que je fais ça !
le pire ses qu´il se baten entre fuso dage looljerem oui moi je men occp pas
mdrr ce mouvement va si loin que ca holalalala on est pas dans la merde
Marthyyy C´est l´enfer !
un enfer de cagoule