https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11209-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silenter
| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:38:44
| Contenu du message :
| "je suis venu le lendemain de la création du fofo

|
| moi aussi je passe souvent du temps ici
"
Idem pour moi, le premier jour, j´avais zappé, et c´est en voyant des français jaloux se plaindre sur le suggestion que j´ai découvert.
Dans le fond, ils servent parfois à quelque chose les hargneux.
Sora
Le -15.
Plus te chance de te faire bannir qu´autre chose.
Et puis, j´ai passé l´âge.
Gokan
Genre, il y avait personne, j´ai toujours été là. Et puis, si tout le monde se dit qu´il y a personne, il y aura forcément personne, cqfd.