CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:25:27

En plus, il y a une bonne ambiance ici, avec un humour belge ! :o)) :rire2:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 21:31:41

j´aime cet humour :fete:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:32:17

Oui, une très bonne ambiance, pour le moment, c´est le forum où je viens le plus souvent à cause de ça. :content: :bave:

Tu étais là au début du forum il me semble non. :question: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:33:44

Jerem :d) Oui, je suis venu voir, mais comme il y avait personne, je suis parti :( .

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:34:31

Fallait s´obstiner à rester. :-p

 :o))

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:35:21

Mais, j´ai fais le pseudo " Frite_Belge " et je suis revenu :p) .

:o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:36:46

Frite_Belge , c´est bien de l´humour belge ça. :rire: :rire: :rire:

 :o))

Frite_Belge
Frite_Belge
Niveau 5
15 novembre 2007 à 21:37:27

Juste pour le montrer :o)) .

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:38:42

Il est beau ! :content:

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 21:38:44

je suis venu le lendemain de la création du fofo :bave: :fete:

moi aussi je passe souvent du temps ici :fete:

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:39:08

l´ambiance est hyper cool (sa ses les belge hihi) comparer au bla-bla -15 avant je trainait la mais la je fais juste quelque visite (pk chui pas un lacheur)
ici ses vraiment le meuilleurs fofo :fete:

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:40:27

Çà craint le moins de 15 . :hum:

 :o))

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 21:41:39

le meilleur je dirais pas, en tout cas je m´amuse autant que sur le 18/25 :fete:

mais bon tous ceux d´ici je les adorent on se marre souvent ensemble et c´est ca le plus important :fete:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:41:39

+1 pour Ichigo, il y a trop de noëlisme ! :-(

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:42:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11209-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silenter
| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:38:44
| Contenu du message :
| "je suis venu le lendemain de la création du fofo :bave: :fete:
|
| moi aussi je passe souvent du temps ici :fete: "

Idem pour moi, le premier jour, j´avais zappé, et c´est en voyant des français jaloux se plaindre sur le suggestion que j´ai découvert. :rire2: Dans le fond, ils servent parfois à quelque chose les hargneux. :rire:

Sora :d) Le -15. :hum: Plus te chance de te faire bannir qu´autre chose. :p) Et puis, j´ai passé l´âge. :rire:

Gokan :d) Genre, il y avait personne, j´ai toujours été là. Et puis, si tout le monde se dit qu´il y a personne, il y aura forcément personne, cqfd.

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:43:26

Sur le -15, quand tu fais un topic, les réponses que tu obtiens, c´est : " BIDE :noel: " :hum: .

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:43:35

Gokan :d) Genre, il y avait personne, j´ai toujours été là. :rire2: Et puis, si tout le monde se dit qu´il y a personne, il y aura forcément personne, cqfd. :-p

La limite des smileys me tuera. :p) :mac:

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:44:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000020-11216-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Silenter
| Date du message : 15 novembre 2007 à 21:41:39
| Contenu du message :
| "le meilleur je dirais pas, en tout cas je m´amuse autant que sur le 18/25 :fete:
|
| mais bon tous ceux d´ici je les adorent on se marre souvent ensemble et c´est ca le plus important :fete: "

:lol: Tu nous aimes, n´est-ce pas. :lol:

Et moi sur le 18-25, je vais sur deux topics seulement en gros. :rire2: :mac:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:44:50

Jerem :d) Ah ! Désolé, mais c´était mort quand je suis arrivé, mais maintenant, ce temps est révolu ! :content:

PS : cqfd = ? :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
15 novembre 2007 à 21:46:10

oui vous avez raison en faite il yen a des sympa mais ses vraiment un truc a perdre son sang froid
rien que aujaurdui :rire: je me suis énerver gentiment sur un type que me disait qu´il trouvaient mon pic qu´on et tout et je lui et dis que sis sa le déplaisait qu´il partais et que le modo ferait le reste

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment