C´est vrai qu´à Liège, c´est pas tous les jours faciles à mon avis.
Adriano
Comment ça t´as jamais pris un bus de ta vie.
Ben non, pourquoi, c´est grave.
C´est encore le petit bébé à sa môman adoré
Vi.
Dites, vous comptez faire quoi plus tard comme boulot ??Et étudier où ça ?
Moi footballeur pro.
Moi je voudrais bien entrer dans un studio de jeux vidéo Mais pour çà je doit d´abord aller à l´unif ou la fac et je sait pas où allez
veterinair mais si je foire et que je en profetionnelle je ferais informaticien ou un truc avoir avec les jeux video
mais pour linstant vetirinair
Je sens les nouveaux futur Rivaol.
Moi je vais faire les sciences politiques à l´université l´année prochaine
Jerem >> Tu as jamais pris le bus? Tu vas comment à l´école?
Jerem Tout le monde a déjà pris le bus quand même !
Bonsoir.
Salut toi.
Vous allez bien ?
un gokan par ici
Marthyyy .
Tu vas bien ?
ouaip ca va et toi la forme ?
hier j´ai enfin tester mario galaxy j´ai passé dessus toute la nuit franchement je suis content de ce jeu
Gokan5 Posté le 15 novembre 2007 à 20:03:21 Vous allez bien ?
Alz et toi ?
Marthy et Adriano Bien bien.