En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Bl@ Bl@ of Belgian's Forum
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:20:48
Lol Sophie.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:21:17
J´me lave moi
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:21:46
Je me lave aussi tkt, mais je ne le dis pas sur le forum.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:22:27
Et bien moi oui!
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:22:55
Elle se vant parce qu´elle se fait une douche.
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:23:16
vante *
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:23:19
Jerem : mais plus concrètement, tu vises plutôt la fonction de programmeur, webmasteur ? chef de projet ? etc etc
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:24:03
Mais non. Je sais que vous vous lavez tous.
Enfin j´espère xD
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:24:35
J´ai des doutes.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:25:49
Eurk
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:26:42
On trouve de tout sur les forums.
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:27:22
Silvermo Je sais pas trop encore, je verrais bien plus tard ce que je pourrais faire.
Sophie Et tous les jours, tu comptes nous dire que tu t´es lavée, je présume.
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:28:20
Elle me l´a dit hier aussi qu´elle s´est lavé.
Tokko
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:28:30
Jerem en informatique et il à Bio et Chimie ? Moi j´ai juste 2 heures de Science (vut que je suis en Science-Informatique )
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:31:36
Burnout Il y a pas informatique dans mon école. Sinon, j´aurais sûrement pris. Et j´ai pris science-forte pour pas avoir un horaire de glandu, mais je me demande si j´ai bien fait. J´ai même cours à midi parce qu´il y a pas assez de place dans mon horaire.
Tokko
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:33:46
Ben fallait changer d´école Moi c´est se que j´ai fait, en 3, 4 et 5ème j´était en Dessin de Construction et j´ai voulut changer et comme y avait pas la programmation où j´était ben j´ai changer (Résultat je suis passé de la pire école de Namur à celle qui à la pire réputation )
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:35:48
Tokko : sympa ça, sciences en informatique, sauf que tu deviens + chercheur que programmeur en sortant de là ;)
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:36:09
Jerem J´me lave à tout jours sauf exception
Namur
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:36:21
Tokko = Burnout3
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:36:51
PS3_Goddess Posté le 16 novembre 2007 à 15:36:09 Jerem J´me lave à tout jours sauf exception