CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:15:55

xD, je me souvenais plus que j´avais pointé sur le topic de nuit :rire2: .

Terminator
Terminator
Niveau 70
15 novembre 2007 à 22:20:22

pointer pour quelques misérable point :bave: :fete:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:21:24

En effet. :o))

Soraliste
Soraliste
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:29:21

bonne nuits a tous moi je vai dormir pour etre en forme se week
@+

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:30:26

Bonne nuit Soraliste :ok: .

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
15 novembre 2007 à 22:33:39

Bon, je vais dormir :bye: .

Silenter
Silenter
Niveau 30
15 novembre 2007 à 22:34:27

bonne nuit a vous deux :bave:

Saber
Saber
Niveau 10
16 novembre 2007 à 00:16:29
  1. Jerem5-Kratos profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 18:03:44 avertir modérateur
  3. Autrement dit, ça change pas grand-chose Saber. :sournois:

==>> si, car les bus sont le Mercredi midi et Jeudi soir... du coup pour rentrer... :hum:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 14:11:23

Enfin le week-end !!
ça fait du bien de terminer tous les vendredi à 12h30, même si je vais devoir cumuler la préparation de plusieurs projets et d´interros...
avec l´interro pratique mardi en C/C++, la révision constante à faire en statistiques et système d´exploitation, ainsi que les bases de données à mettre en troisième forme normale, le gros travail à effectuer en actualité économique, les beans et introspections à mettre en oeuvre en Java, le premier projet en C/C++, l´analyse à terminer en UML, la structure d´arbre à voir en logique et technique de programmation, et enfin les Travaux dirigés 1 et 2 à effectuer en Cobol AS400, et pour finir quelques trucs à imprimer, bon au boulot !! !!

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:34:22

:salut:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:53:10

Alloooo! :-d

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:55:46

Yo toi. :-d

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:05:04

trop intéressant...
sinon par rapport à ma question posée en page 11, j´ai vu que bcp parlaient de faire l´informatique plus tard, je voulais savoir ce que vous pensez que vous allez faire concrètement avec un diplôme d´informaticien ?
quelles sont vos ambitions pour la suite ? travailler sur quoi précisément ?

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:09:01

Ils veulent devenir Testeur de jeuxvideo.be ^^

Tokko
Tokko
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:12:31

:lol: Adriano ^^

Sinon salut tous :)

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:16:33

Silvermo :d) En gros pour résumer, j´aimerais d´abord travailler pour le compte de quelqu´un, je sais pas, d´une société. :oui: Puis peut-être ouvrir mon propre commerce, mais ça je sais pas encore. :oui:

Sinon, enfin finit journée, une heure plus tôt, ça change la vie. :content: Mais par contre j´ai eu mon bulletin et je sens que l´ordi va peut-être morflé à cause des mes habituelles ratages en chimie et bio. :doute: :-(

Enfin, c´est la vie, bonjour tout le monde, ça va bien. :ange: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:18:10

Salut salut les mecs.

Bonne chance Jerem. :-)))

Tokko
Tokko
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:18:45

Moi je l´ai eu avant les vacances mon bulletin :rire2:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:20:26

Désolé j´étais partie dans la douche.

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:20:27

Moi après. :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment