Silvermo
En gros pour résumer, j´aimerais d´abord travailler pour le compte de quelqu´un, je sais pas, d´une société.
Puis peut-être ouvrir mon propre commerce, mais ça je sais pas encore.
Sinon, enfin finit journée, une heure plus tôt, ça change la vie.
Mais par contre j´ai eu mon bulletin et je sens que l´ordi va peut-être morflé à cause des mes habituelles ratages en chimie et bio.
Enfin, c´est la vie, bonjour tout le monde, ça va bien.
