CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bl@ Bl@ of Belgian's Forum

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:38:39

Burnout :d) Non, j´aime bien mon école de campagne, je change pas, j´ai tous mes potes là-bas. :nah: :rire2:

Adriano :d) Tu le découvres seulement maintenant que c´est Tokko toi. :rire:

Moi mes pseudos, vous les savez pas tous, même si j´ai posté avec tous au moins une fois. :diable: :mac:

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 15:38:54

et il fait tou gris a liège :snif:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:39:25

Non tkt, c´est pour Silvermo. :ok:

Tokko
Tokko
Niveau 9
16 novembre 2007 à 15:39:38

Silvermo :d) Ben en fait j´ai uniquement 2 heures de Sciences par semaine (on voit les Caryotipes :mort: ) Et j´ai 8 heures de programmation (4H de programmation pure, 2h de multimédia et 2h de SE)

En programmation en travail que sur VB depuis l´année passée :sleep:
En multi on à vut l´HTML, un peu de CSS et on à commencer le flash et on doit encore voir le javascript. Et en SE (Système d´Eploitation et Logiciels) on travail sur Excel et Access, le truc super inutil...)

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:39:45

Jerem : moi non plus savais pas que Tokko était Burnout, faut dire que j´étais pas sensé le savoir non plus, c´est pas marqué en grand partout :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:40:05

Silenter Posté le 16 novembre 2007 à 15:38:54 et il fait tou gris a liège

:d) Il y a eu du soleil. :ouch:

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:42:03

Bon ben je change voilà :o))

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:42:11

Tokko, c´est zarb de faire Excel et Axcess, c´est de la bureautique ça, vous le faites pourquoi ?? ?
HTML et CSS vous le faites dans le cadre du développement de sites web ? et si oui avec quels langages ? :)
Vous voyez Java, C/C++ ? ou un langage de mainframe, ou un langage bas niveau comme assembleur ?
par contre pour VB je vois pas trop l´utilité :p
vous utilisez linux ?
sinon javascript et flash, c´est pas mal :)
sinon vous êtes arrivés où niveau logique de programmation ? récursivité, backtracking, arbres ?

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:42:48

fin j´aimerais bien voir un peu votre programme, ça m´intéresserait de voir ce que vous voyez :)

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:43:00

J´ai jamais compris le HTML. :-(

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 15:43:02

j´en sais rien je viens de me lever :hum: fait chier je voulais me lever tôt :rire2:

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:43:27

html c´est super simple mon petit adriano, ça s´apprend en même pas une heure ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:44:03

le plus sympa c´est css, javascript, xhtml ^^

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:44:39

mais y a encore mieux, jsp, servlets, cgi :fou:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:44:49

Silvermo Posté le 16 novembre 2007 à 15:43:27 html c´est super simple mon petit adriano, ça s´apprend en même pas une heure ^^
Silvermo Posté le 16 novembre 2007 à 15:44:03 le plus sympa c´est css, javascript, xhtml ^^

:d) tout ça me perturbe. :fou: :-(

Silvermo
Silvermo
Niveau 26
16 novembre 2007 à 15:45:42

bah si tu veux vraiment de mettre à la programmation/au design de sites web, suffit de volonté ^^

Jerem5-Kratos
Jerem5-Kratos
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:46:43

Triple post de Silvermo. :ouch: Ca doit être rare ça. :fou: Sinon, j´aime pas trop quand on change de pseudo, mais la plupart du temps, ils le disent, suffit de lire le post, et vu que je lis tous les posts du forum. :) :ange: :mac:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:46:54

Tu sais que j´ai essayé y a un moment, pour créer un site ect.. mais voilà tout ces trucs me pertubés. :rire:
Soit j´ai plus la tête aux créations de sites. ^^

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
16 novembre 2007 à 15:47:00

Silvermo :d) Pour Access et Excel j´avais déjà poser la question à la prof et elle dit que c´est dans le programme alors voilà ^^

Et oui pour les sites en HTML et CSS (même si le CSS on à a peine vut les 2 dernières semaines de cours de l´année passée...) Et normalement cette année on doit voir le C++ en programmation mais comme on est en retard à cause de certains dans la classe... (normalement on devait faire un pendu comme TFE l´année passée mais à cause de ceux en retard on l´a fait seulement cette année comme interro ^^) Et pour VB je suis entièrement d´accord avec toi ^^ C´est juste assez pratique pour voir les bases commes les conditions et les boucles mais après ...

Et en logique de programmation on vient de finir les fichiers séquentiels (encore une fois à cause des lents en classe ^^)

Silenter
Silenter
Niveau 30
16 novembre 2007 à 15:47:03

je me sens tout lost dans cette discution :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Split
Sous forums
  • Archives
La vidéo du moment