"Ils roulent carrément à cheval sur 2 voies"
Genre seuls les conducteurs de SUV et Mercedes le font...Et moi je comprends ce comportement quand y'en a qui roulent à 80 alors qu'ils pourraient rouler à 110...
"rouler en suv dans paris que c'est intelligent"
Pour éviter les coups ouais, avoue qu'une Twingo ou une Clio est plus vulnérable qu'une ML ou une X5, et aussi, les SUV sont largement plus beaux....
"mais je suis pas du genre à faire des généralités seulement là c'est flagrant.
"
Non à peine...
"tu dis que de la merde."
Et toi donc, t'es tout simplement jaloux des gens qui ont réussi dans la vie, et bosser pour ça.
"ils pourrissent l'image de l'auto"
S'ils la pourrissent, ils la pourrissent certainement moins que ceux qui roulent en Lada...
"j'ai rien contre les riches qui roulent dans de belles voitures et je serai le 1er à mettre une claque aux gens qui rayent les portières avec leur clé
"
Comme c'est bizard, tu les a presque pas insultés en créant ce topic.
"# De toute façon avec la prohibition des suv et l´élaboration de traitements contre les déviances mentales grâce aux progrès de la génétique, le mauvais gout disparaitra et le parc automobile français sera enfin sain."
Et si pour toi un parc automobile sain c'est un parc rempli de Lada et de Tata Nano avec quelques Prius, laisse tomber.
Au passage je te rappelle que tu dois toujours nous filer ta liste
de caisses préférées.
"J'espere que le progres en terme de recherche sur les maladie mental te sera utile car ta une vision tres eloigner des 6 milliard d'humain sur la terre
"
+1 pour Ice.
"C'est pas parce que tu n'aimes pas les SUV ou les Mercedes que c'est forcément de la merde. "
+1 pour Cocktail.