CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:35:39

j'aime pas les suv et les mercedes.

Je reviens tout juste de la journée porte ouverte de l'estaca pour ceux qui connaissent :noel: donc j'ai pris le périph et évidemment j'ai constaté que les fouteurs de merdes sont les vieux cons qui roulent dans ces merdes infames j'ai nommé Mercedes. Ils roulent carrément à cheval sur 2 voies :rire:

Je parle meme pas des parigots en suv qui zigzag, collent au cul des autres etc. Restez dans votre ville chérie et venez pas faire chier les campagnards, bande de sous-merdes. Et si on veut faire un créneau, on a intéret à se grouiller, car ils ne se posent pas de questions et seraient tout à fait capables de vous arracher une aile plutot que de ralentir.

Alors certains ici traitent les motards de dangers, de tarés ou autre mais ils sont bien moins dangereux que ces gens là.
Alors oui, je hais les suv, je hais les mercedes tout autant que les ploucs qui les conduisent ou meme qui apprécient ce genre de véhicule, car ils pourrissent à eux seuls l'image de l'automobile en france.

Merci à vous, je vous haïrai jusqu'à la fin de mes jours.

karl0123
karl0123
Niveau 10
16 mars 2008 à 00:56:15

Oui...mais...mais...Heu...rien :hap:

juninho25000
juninho25000
Niveau 8
16 mars 2008 à 01:08:50

Faut pas prendre certains cas pour des généralités. Ce genre de comportement c'est partout nimporte quand avec nimporte quoi.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:14:31

c'est pas la 1ere fois que je fais ce constat.

mais c'est vrai que j'étais à paris, où la densité de plouc est la plus élevée de la planète, par conséquent c'est là qu'on voit le plus de suv :hap: (rouler en suv dans paris que c'est intelligent :noel: ) mais je suis pas du genre à faire des généralités seulement là c'est flagrant. :)

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:24:02

car ils pourrissent à eux seuls l'image de l'automobile en france.

La france a quoi comme image de l'auto? C1 et 107 en premier plan?
A quoi sert ton topic a montrer une enieme fois que tu deteste les "riche" qui roule en suv? (oui car pour toi tout ceux qui roule en suv se la pete sont sans cervelles et ils ont du fric....pourquoi ceux qui sont intelligent n'ont pas d'argent?)

bref c'est pas toi qui forcera certaines de personne de delaisser leurs suv ou leurs "mercedes" qui a premiere vu c'est l'image du luxe pour une renault....

t'aime pas (t'aime rien du tout de toute facon tout se que tu aime c'est se que les autre aime pas une certaine maniere de te "differenier") on la compris c'est pas la peine de le re re re montrer....

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:31:56

tu dis que de la merde.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:33:45

et toi tu dit se qui est en dessous et le tout bien argumenter comme d'habitude :rire: :rire:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:43:39

ils pourrissent l'image de l'auto car c'est à eux qu'on doit l'image de l'automobiliste individualiste qui se prend pour le centre de l'univers, et surtout qui pollue et qui représente un danger pour la société.
Les véritables amateurs d'auto en patissent et c'est regrettable.

"oui car pour toi tout ceux qui roule en suv se la pete sont sans cervelles et ils ont du fric....pourquoi ceux qui sont intelligent n'ont pas d'argent?"

j'ai rien contre les riches qui roulent dans de belles voitures et je serai le 1er à mettre une claque aux gens qui rayent les portières avec leur clé :noel:

je ne reviens meme pas sur "t'aime rien du tout de toute facon tout se que tu aime c'est se que les autre aime pas une certaine maniere de te "differenier" :rire: :rire:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:47:57

De toute façon avec la prohibition des suv et l´élaboration de traitements contre les déviances mentales grâce aux progrès de la génétique, le mauvais gout disparaitra et le parc automobile français sera enfin sain.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
16 mars 2008 à 01:51:47

J'espere que le progres en terme de recherche sur les maladie mental te sera utile car ta une vision tres eloigner des 6 milliard d'humain sur la terre :ok:

je ne reviens meme pas sur "t'aime rien du tout de toute facon tout se que tu aime c'est se que les autre aime pas une certaine maniere de te "differenier"

pas la peine car c'est exactement se que tu est :)
c'est pas que cette discussion m'ennuie (un peu en realiter :noel: ) mais sa me fait bizarre de parler a un fou (prend sa comme un compliment hein :hap: )

A + :)

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 mars 2008 à 03:07:53

C'est pas parce que tu n'aimes pas les SUV ou les Mercedes que c'est forcément de la merde.

C'est pas parce que où tu habites y a que des vieux qui roulent comme des glands dans ce genre de véhicules que c'est partout pareil.

Stop généralités. :o))

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:23:51

"Ils roulent carrément à cheval sur 2 voies"

Genre seuls les conducteurs de SUV et Mercedes le font...Et moi je comprends ce comportement quand y'en a qui roulent à 80 alors qu'ils pourraient rouler à 110...

"rouler en suv dans paris que c'est intelligent"
Pour éviter les coups ouais, avoue qu'une Twingo ou une Clio est plus vulnérable qu'une ML ou une X5, et aussi, les SUV sont largement plus beaux....

"mais je suis pas du genre à faire des généralités seulement là c'est flagrant. :)"

Non à peine...

"tu dis que de la merde."

Et toi donc, t'es tout simplement jaloux des gens qui ont réussi dans la vie, et bosser pour ça.

"ils pourrissent l'image de l'auto"
S'ils la pourrissent, ils la pourrissent certainement moins que ceux qui roulent en Lada...

"j'ai rien contre les riches qui roulent dans de belles voitures et je serai le 1er à mettre une claque aux gens qui rayent les portières avec leur clé :noel: "

Comme c'est bizard, tu les a presque pas insultés en créant ce topic.

"# De toute façon avec la prohibition des suv et l´élaboration de traitements contre les déviances mentales grâce aux progrès de la génétique, le mauvais gout disparaitra et le parc automobile français sera enfin sain."
Et si pour toi un parc automobile sain c'est un parc rempli de Lada et de Tata Nano avec quelques Prius, laisse tomber.
Au passage je te rappelle que tu dois toujours nous filer ta liste
de caisses préférées.

"J'espere que le progres en terme de recherche sur les maladie mental te sera utile car ta une vision tres eloigner des 6 milliard d'humain sur la terre :ok: "

+1 pour Ice.

"C'est pas parce que tu n'aimes pas les SUV ou les Mercedes que c'est forcément de la merde. "

+1 pour Cocktail.

Hitman_Biosk
Hitman_Biosk
Niveau 10
16 mars 2008 à 08:37:38

Salut les gars, c'est Starbreeze :)

Donc je voulais dire pour toi Oh-Boy c'est quoi un parc automobile français sain pour toi ? :noel:

:rire:

Wiesmann
Wiesmann
Niveau 9
16 mars 2008 à 08:52:25

Des 2Cv à tous les coins de rue? :rire:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 08:59:27

Ou que des voitures sans permis ?

:noel:

:rire:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 10:58:04

Allez hop, tout le monde en vélo !!!! :noel: .

dougyz
dougyz
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:19:15

Rah merci les clichés.

Cette stupide comparaison entre Parisiens et campagnard...

Vraiment prêt à raconter n'importe quoi pour attirer l'attention et montrer qu'on est un rebelle.

Vraiment minable.

RRisbacK72
RRisbacK72
Niveau 10
16 mars 2008 à 12:34:21

chaque fois que je reviens de paris je suis heureux de rouler sur mes routes de campagne

je constate un truc aussi autant ils sont completements barges chez eux autant ils sont extremements popos quand ils roulent dans d'autres départements

boufmoilfion
boufmoilfion
Niveau 6
16 mars 2008 à 13:06:18

Hey Boy,tu sais quoi,si tu détestes les SUV,alors cela veut dire que je te déteste,allé,va te coucher,rendors-toi ^^

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:09:42

Nan mais ce mec est un rageux c'est tout et il veut se rendre intéressant...

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment