"tu sais lire? pas de prise de roulis = bonne tenue de route un 2 tonne"
bien sur contre une Z ou une 330i t'as de l'espoir.
les suv ont tous un freinage en pate à sel.
"Alors la la phrase COLLECTOR comment les gens peuvent se differencier si comme tu le dit ils suivent la mode....si ils suivent "une mode" ( ) tout le monde devient indifferent non?.... 100 % contradictoire "
c'est justement ce que je voulais souligner. Les gens croient se différencier mais pour cela ils suivent le troupeau.
"je doute que la population entiere de france use de leurs voiture pour une utilisation "nomral" cad boulot maison...je voit mal quelqu'un voyager dans une clio, partir en week end en clio, allez a la plage et foutre son surf dans une clio, sortir en boite avec des pote en clio (taille mini 3 personne maxi), faire ses course en clio, ou encore demenager en clio....."
Nous c'est ce qu'on fait dans notre famille
Chaud le vieux ricain qui a besoin d'un gros putain de bahut pour faire tout ça.
"bref ya interet a te faire soigner je suis pret a payer tes soin car c'est bien triste d'etre un campagnard qui vit avec les chevre et ne conduit pas autre chose que son tracteur. le remede le plus efficace affronter sa peur et aller en ville 2 fois par mois au lieu de 2 fois par an comme sa tu t'habituera plus aux embouteillage et aux voiture qui te paraissent comme des gratte ciel (je parle des suv) "
J'habite à paris, choupinet
on échange quand tu veux, je donnerai beaucoup pour vivre hors de la ville, et pres de la mer.
Nous c'est ce qu'on fait dans notre famille
Chaud le vieux ricain qui a besoin d'un gros putain de bahut pour faire tout ça.
ah j'avais oublier que le confort n'existe pas chez toi voyager sur des sieges en pierre
.....si on te fout dans un 5 m2 tu te plaindrais pas j'imagine ![]()
et tu traiterais ceux qui vivent dans des palace de beauf car c'est cher alors que sa comporte que un toit et des lits ![]()
![]()
Oh-Boy, t'as déjà mis les pieds dans un SUV?Et t'as déjà parlé avec des chauffeurs de SUV?
Je pense que non, au vu de ta façon de penser.
"bref ya interet a te faire soigner je suis pret a payer tes soin car c'est bien triste d'etre un campagnard qui vit avec les chevre et ne conduit pas autre chose que son tracteur. le remede le plus efficace affronter sa peur et aller en ville 2 fois par mois au lieu de 2 fois par an comme sa tu t'habituera plus aux embouteillage et aux voiture qui te paraissent comme des gratte ciel (je parle des suv) "
Je sais plus qui a dis ça, mais +1.
"J'habite à paris, choupinet
on échange quand tu veux, je donnerai beaucoup pour vivre hors de la ville, et pres de la mer."
Tu vois, tout se résume à une question de goûts, moi je préfère vivre en centre ville, comme à Paris, Lyon ou Lille.
Mais bon, là on s'écarte du sujet.
Bein quand tu dit que toutes ta famille fait tout avec sa clio excuse moi mais c'est presque de la torture!
Faire 1000 bornes dans une clio 1.5, et bein il y'en a pas beaucoups qui apprecient sa! Tu a mal au cul, tu avance pas, c'est limite tu peut doubler les camions et j'en passe...
Mais bon tu dit parce que je pense que tu voyage jamais, tu reste dans un rayon de 50km de chez toi et voila tu ne voit pas l'utilité que les gens ont à acheter des grosses voitures car pour toi ils ne font pas beaucoups de tragets comme toi!
C'est vrai, mes parents ont une Clio (mais pas une vieille), et ben, rien qu'au bout d'une demi-heure de route, t'as mal aux fesses, je te le dis.
"ah j'avais oublier que le confort n'existe pas chez toi voyager sur des sieges en pierre .....si on te fout dans un 5 m2 tu te plaindrais pas j'imagine "
non ça va
"et tu traiterais ceux qui vivent dans des palace de beauf car c'est cher alors que sa comporte que un toit et des lits "
oui car ça sert à rien. Vaut mieux une maison petite mais jolie, sur la plage avec une petite terrasse et une belle vue, avec ton voilier au large et un gros garage pour mettre toutes mes motos et voitures
"Oh-Boy, t'as déjà mis les pieds dans un SUV?Et t'as déjà parlé avec des chauffeurs de SUV?"
en fait la femme de mon oncle est une m'as-tu vu comme j'en ai rarement vu, et elle s'est acheté un x5 avec lecteur dvd à l'arrière
C'est aussi une compléxée de la file de gauche. Mais sinon elle est pas méchante, juste qu'elle pete un peu plus haut que son cul car elle a du fric et veut que ça se voit.
mon oncle (son mari) qui est motard, évite de le conduire autant que faire se peut
et à coté il a une 206, avec des feux arrière "lexus" pour la fille de sa femme, qui est une vieille jackye et qui veut travailler chez porsche ah ok
Apres pas besoin de parler à d'autres conducteurs de suv, qu'est ce que tu veux qu'ils me disent
ils roulent mal, point barre.
Les motards roulent vite, mais bien. Et ils pourraient te l'expliquer mieux que n'importe qui si tu prenais le temps de leur parler.
Mais les conducteurs de suv sont inexcusables, ils ne savent pas ce qu'ils font, ce sont des débiles mentaux.
"Bein quand tu dit que toutes ta famille fait tout avec sa clio excuse moi mais c'est presque de la torture!
Faire 1000 bornes dans une clio 1.5, et bein il y'en a pas beaucoups qui apprecient sa! Tu a mal au cul, tu avance pas, c'est limite tu peut doubler les camions et j'en passe..."
Ok paye nous une alfa roméo, je veux bien
Sinon tu dis de la merde, sur l'autoroute elle accélere comme une fleur, et le confort est bon, d'ailleurs ce sont souvent de bons moments car on met du Queen ou les Rolling Stone à fond lors de longs trajets
" Mais bon tu dit parce que je pense que tu voyage jamais, tu reste dans un rayon de 50km de chez toi et voila tu ne voit pas l'utilité que les gens ont à acheter des grosses voitures car pour toi ils ne font pas beaucoups de tragets comme toi!"
tutafay ![]()
J'en connais plusieurs des conducteurs de SUV, ils sont simpas et ne roulent pas forcément mal, au contraire, ceux qui roulent le moins bien, c'est ceux qui ont 19 ans et qui sont en 205.
Waow je t'envie de rouler sur l'autoroute avec ta clio et du roling stone! Sa c'est la belle vie ![]()
C'est bien je viens de découvrir que tu aimait au moins une marque de voiture ---> Alfa romeo ![]()
Zut j'ai raté pas mal de trucs interessants
.
Et ouais, moi aussi. ![]()
"Waow je t'envie de rouler sur l'autoroute avec ta clio et du roling stone! Sa c'est la belle vie "
je suis sur qu'on s'éclate plus que les compléxés en suv qui peuvent pas se décrocher de la file de gauche et qui engueule ses enfants à l'arrière car ils font trop de bruit ![]()
"J'en connais plusieurs des conducteurs de SUV, ils sont simpas et ne roulent pas forcément mal"
chaud la mauvaise foi.
Ah en fait non, 14 ans, tu dois etre en plein ASSR, c'est ça ? ![]()
Tu te rendras mieux compte quand tu seras derrière un volant, avec un gros suv qui te colle au pare choc ![]()
J'ai passé mon ASSR et je l'ai eut avec 17/20.
"Tu te rendras mieux compte quand tu seras derrière un volant, avec un gros suv qui te colle au pare choc
"
Si j'en ai un moi aussi (ce que j'espère), où sera le problème?
Oh-boy contre l'humaniter
tu mourra jeune si tu continue comme sa...mais non monsieur est derreire son ecran la liberter d'expression hein?
sur l'autoroute elle accélere comme une fleur, et le confort est bon, d'ailleurs ce sont souvent de bons moments car on met du Queen ou les Rolling Stone à fond lors de longs trajets
waouw ! sa pousse autant les 65 chevaux d'une dci?
du queen a fond sur les 14 enceinte bose de la clio sa doit decoiffer ! ![]()
tu verras mon grand
"kikoo moi je koné pl1 2 gens ki roule en suv é ils sont trop simpa et roulent kro kro bi1 alors chut"
"kikoo moi jdr les suv c'est kro booWWWwwww é c tro la ce-kla"
°1:Je ne suis pas un kikoo, et je n'écris en aucun cas "com sa dc voila koi".
°2:T'as pas réagi quand j'ai dis "ceux qui roulent le moins bien, c'est ceux qui ont 19 ans et qui sont en 205.".
Non mais c'est un frusté de la vie ce gars ma parole!
Tient fait en bonne usage ![]()
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1403479/pendu5.jpg
http://www.architeck.fr/site/images/chaises/SS1.1%20tabouret.jpg