CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:10:52
  1. Faut_qu_jy_Ail Voir le profil de Faut_qu_jy_Ail
  2. Posté le 16 mars 2008 à 05:58:04 Avertir un modérateur
  3. Allez hop, tout le monde en vélo !!!! :noel: .

Comme ça, plus besoin de régimes. :cool:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:20:21

Cocktail :d) Oh tu sais, moi j'ai pas vraiment besoin de regime si tu vois ce que je veux dire :noel: .

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:36:51

Genre je vais tout faire en vélo quoi.

Ma carte de visite en dit long sur je que je pense de l'écologie.

Et si Oh-Boy voit ça... :noel:

Cocktail
Cocktail
Niveau 10
16 mars 2008 à 13:45:29

(Si Petitboy voit ça, également :peur: ... hein Benji :noel: )

FQAJ > Ben pas grave, comme ça tu passeras derrière les affiches sans les décoller. :noel:

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:22:46

Attends, s'il voit l'avatar et tout, il va pas tenir le choc le pauvre. :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:26:23

Ce que je vois sur ta carte de visite c'est que t'es l'archétype du gros beauf qui aime ce qui est gros et qui pense que c'est parce que c'est cher que c'est bien :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 14:32:39

Ah ah ah t'es un bon toi, mais quand tu y réfléchi c'est presque sa :noel: .

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 14:36:38
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 16 mars 2008 à 14:26:23 Avertir un modérateur
  3. Ce que je vois sur ta carte de visite c'est que t'es l'archétype du gros beauf qui aime ce qui est gros et qui pense que c'est parce que c'est cher que c'est bien :noel:

J'aime globalement ce qui est gros mais pas que, j'aime bien notablement la 207 et la Bravo, la génération actuelle de la Clio en me déplaît pas non plus.

Et sur le deuxième :"qui pense que c'est parce que c'est cher que c'est bien :noel: "

T'as tout faux.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 15:31:25

"J'aime globalement ce qui est gros mais pas que, j'aime bien notablement la 207 et la Bravo, la génération actuelle de la Clio en me déplaît pas non plus."

Tu as du gout :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 15:48:59

Et toi tu parle ta tellement de gout que y'a meme pas une seul voiture ressente que t'aime bien :rire: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:13:54

D'ailleurs, les 207 et la Clio sont grosses pour leur catégorie (1200 et quelques kilos :rire: :rire: )

Je reviens sur ce que tu as dit.

"Genre seuls les conducteurs de SUV et Mercedes le font...Et moi je comprends ce comportement quand y'en a qui roulent à 80 alors qu'ils pourraient rouler à 110... "

c'est un comportement dangereux et irresponsable, ce n'est en aucun point excusable. Ces gens là doivent etre privés de leur véhicule pendant une durée suffisante pour qu'on leur apprenne le civisme et la sécurité routière. De plus, cela permettrait l'assainissement temporaire du parc auto français (moins de suv).

"Pour éviter les coups ouais, avoue qu'une Twingo ou une Clio est plus vulnérable qu'une ML ou une X5, et aussi, les SUV sont largement plus beaux.... "

C'est de la merde bon marché VS. de la merde plus chere.

"Comme c'est bizard, tu les a presque pas insultés en créant ce topic."

Je n'ai rien contre les gens qui s'achetent des aston martin, ferrari, porsche, car ils sont raffinés et donc respectueux.

"Et si pour toi un parc automobile sain c'est un parc rempli de Lada et de Tata Nano avec quelques Prius, laisse tomber."

Non. Pour moi ça passerait par la prohibition des suv (à part les jeep cherokee) dans chaque ville de france, moins de véhicules diesel (je veux dire, remplacer ceux qui font moins de 20000km par an par des modèles essence), moins de Seat, moins de Mercedes, moins de Smart, moins de coupé-cabriolets, moins de c1, aygo, 107, moins de Renault, interdiction du tuning, mais la possibilité de rouler en groupe n. Interdire les scooters à beaucoup de jeunes, mais autoriser le débridage.
Augmenter le nombre de Logan, de véhicules hybrides, diminuer les taxes sur le carburant, et réhausser la limite de vitesse sur certains axes. Augmenter le nombre de moto.

Là on pourrait parler de quelque chose de sain.

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:15:56

C'est vrai que tu parles pas de tes goûts sauf pour dire "ah ça c'est moche", "t'as des goûts de chiottes"...

Tu n'es jamais d'accord avec nous, donc de la part de tout le monde, j'en ai déjà parlé avec plusieurs d'entre nous.

CASSE TOI!Tu nous saoules!!

On perdra un forumeur, mais autant ne pas en avoir que d'avoir des trolleurs!! :ok:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:23:09

C'est pas de ma faute si vous n'etes absolument pas raffinés pour 2 sous. Alors je dis ce que je pense, je ne vois pas où est le mal.

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:23:20

Oh-Boy, j'espère que t'as pas l'intention de faire de la politique, tu ferais un bon dictateur.

"c'est un comportement dangereux et irresponsable"
C'est peut être pas irresponsable de rouler à 80KM/H sur l'autoroute.

"Je n'ai rien contre les gens qui s'achetent des aston martin, ferrari, porsche, car ils sont raffinés et donc respectueux."
C'est par le goût des gens que tu détermines s'ils sont respectueux ou pas, t'es vraiment très doué.

"Pour moi ça passerait par la prohibition des suv (à part les jeep cherokee)"

J'imagine les textes de loi! :rire: C'est déjà suffisant cette conn**e de bonus-malus écologique.

"moins de Seat, moins de Mercedes, moins de Smart, moins de coupé-cabriolets, moins de c1, aygo, 107, moins de Renault, interdiction du tuning, mais la possibilité de rouler en groupe n"

Nan mais MDR là!Mercedes:8° marque la plus vendue en France en 2007, Renault 1ère...Et tu veux réduire ça?Bon courage pour faire changer les mentalités!

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:24:37
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:23:09 Avertir un modérateur
  3. C'est pas de ma faute si vous n'etes absolument pas raffinés pour 2 sous. Alors je dis ce que je pense, je ne vois pas où est le mal.

T'as façon de le dire.Tu saoules tout le monde sur ce forum, tu le sais ça?Tu fous une sale ambiance, c'était bien mieux quand t'étais pas parmi nous, on était cool...

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:46:40

Et d'ailleurs j'ai deja parlé des voitures que je trouve jolies. Meme si ce n'est pas celles dont vous aimez discuter.

Vous avez surement une mémoire en mousse.

Merty
Merty
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:49:16

ARRETTE DE GENERALISER.

Ok?Tout ceux qui roulent en SUV ne sont pas des connards!

Tu comprends rien ou tu le fais exprès?

2. Posté le 16 mars 2008 à 16:46:40 Avertir un modérateur
  3. Et d'ailleurs j'ai deja parlé des voitures que je trouve jolies.

Mets moi le lien que je me marre.

Evidemment, je me doute tu risques de ne pas le mettre, puisque t'es pas honnête.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:51:07

Bah je vais te dire un truc Oh-Boy :

Il y a quelques semaines, j'ai été en ville un samedi apres-midi.

J'arrive a une intersection et j'entend des klaxons au loin ( bon je me dis que c'est un mariage ou je sais pas quoi :noel: ).
Je marchais tranquille, et une fois arrivé au feu : des serie 3, des Classe E, C, des A4, A6 et j'en passe arrivé comme des malades. Bref que de la grosse cylindrée allemende qui deboulait a fond en plein centre-ville un samedi apres-midi : vous imaginez le carnage qu'il y aurait pu y avoir si 2-3 gamins traversaient a ce moment-là.
Surtout qu'il devait y avoir une vingtaine de bagnoles. Et c'est pas la premiere fois que je vois des bagnoles de ce genre dans les mains de bande de dégenerés :ok: .

Donc si tu dois retenir un truc, c'est que tu pourrais plus discriminer les personnes a l'interieur de ces autos que les autos en elles-meme :ok: .

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 16:52:56
  2. Posté le 16 mars 2008 à 16:23:09 Avertir un modérateur
  3. C'est pas de ma faute si vous n'etes absolument pas raffinés pour 2 sous. Alors je dis ce que je pense, je ne vois pas où est le mal.

C'est cool pour toi, mais apparement tu te rend pas compte, mais je crois que t'es le seul a avoir des gouts de merde enfaite :rire: .

Comment tu peux te permettre de dire qu'il faudrait moins de mercedes de smart, j'espere que personne comme toi ne sera un jour élu président, ça deviendrai une dictature t'es pas le ptpt fils Ahmadinejad ou encore Le Pen ou Poutine ?

Pauvre fou va c'est à cause de gens comme toi que des pays comme le notre ce barre en couill* :hum: ...

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:54:16

Vous avez exactement le meme genre de propos envers les lada et les motards.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment