CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
16 mars 2008 à 20:55:07

Maité moche ??? pfff sérieu casse toi elle est magnifique :hum:

C'est bon jdéconne :noel:

Et pour une fois je suis d'accord avec toi impression d'ecran les gars :bave:

coollcar
coollcar
Niveau 10
17 mars 2008 à 00:53:10

C'est bizarre... au Canada ceux qui à cheval sur deux voies sont ceux qui roulent en:Lada ou en R5... :rouge: alors que les suv et les Mercos eux...ben ils collent pas au cul au moins...(faut dire qu'avec les routes qu'il y à au Québec...)heu de quoi tu parlais déja?..A oui les suv et les Mercos? Ben c'est juste que tu voulais partir un énième préjugé sur un type de caisse en particulier(je parle pas des R5 de jacky, ça c'est autre chose) de plus...j'veux pas t'insulter...mais...t'à des arguments de merde! À bon entendeur, salut.

Alex
Alex
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:18:16

Les SUV ces classe ^^

:-p Je vous invite à visiter Le nouveau Forum : Automobiles :-p
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000019-0-1-0-1-0-0.htm

Merty
Merty
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:01:26
  1. coollcar Voir le profil de coollcar
  2. Posté le 17 mars 2008 à 00:53:10 Avertir un modérateur
  3. C'est bizarre... au Canada ceux qui à cheval sur deux voies sont ceux qui roulent en:Lada ou en R5... :rouge: alors que les suv et les Mercos eux...ben ils collent pas au cul au moins...(faut dire qu'avec les routes qu'il y à au Québec...)heu de quoi tu parlais déja?..A oui les suv et les Mercos? Ben c'est juste que tu voulais partir un énième préjugé sur un type de caisse en particulier(je parle pas des R5 de jacky, ça c'est autre chose) de plus...j'veux pas t'insulter...mais...t'à des arguments de merde! À bon entendeur, salut.

Bravo mon pote!

Voilà, Oh-Boy va être content:Je l'avoue, j'aime bien ce qui est gros!Escalade ESV/EXT, GL, ML, Q7, Cayenne!!Et je suis petit!
Vive les SUV!!Mais moi, je l'avoue aussi, si j'ai les moyens, j'achèterais certainement un SUV!Une bon SUV Mercedes... :bave:

Mais ce serait pas pour la frime, j'ai toujours aimé ça, quand j'étais plus petit, j'adorais le Dodge Ram dans Walker Texas Ranger.Et oui, j'aime les gros 4x4 et les SUV, parce que c'est beau.

Et sur ce point, la plupart des gens pensent comme moi, Alex vient d'ailleurs de le dire.

T'es presque seul contre tous!
http://www.leblogauto.comom/images/audiq7_beckham_1.jpg
http://www.mtm-france.com/reportages/2007/NoiretBlanc/Q7MTMK500_Report_03.jpg
http://www.carbodydesign.com/archive/2005/12/10-mercedes-gl-class/Mercedes-Benz%20GL-Class%203-lg.jpg
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/08/Olivier_Duquesne/Porsche%20Cayenne%20Turbo%20(5).JPG
http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/283974/ML%20Cote1.jpg
http://mad.pierrot.free.fr/images/hummer.jpg
http://www.leblogauto.comm/images/mazda_cx7_front_1.jpg
Ne dis pas que c'est pas beau tout ça, et c'est confortable, ça tient la route, c'est de la qualité...Bref, c'est classe!
Et tes arguments pour la pollution, sont dans le vent:
http://www.321auto.com/Actu/Essais/LEXUS/RX/400h/1024/fond.jpg
http://www.voitureaumaroc.com/salondetroit2007/images/mercedes-bluetec.jpg
http://www.theautochannel.com/news/2006/02/01/209105.1-lg.jpg
http://www.autocult.com.au/img/gallery/full/EcoShift2.jpg
http://www.afh2.org/uploaploads/GM%20Equinox%202006.jpg

Voilà et t'arriveras jamais à me faire changer d'avis, les SUV, cay le bien.

Et en plus tu risques d'en croiser de plus en plus...

Mais n'oublie pas un truc, c'est que je n'aime pas que ça, j'aime aussi les grosses berlines (surtout les Mercedes, et je le fais pas exprès) comme la E, la S... :bave:

Bref, ces caisses sont tout simplement classes pour la majorité dans gens aujourd'hui.

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:23:44

Oh-Boy :d) J'avoue tu marques 1 point en ce qui concerne le jugement :noel: .

Tu as le droit de ne pas aimer les SUV et compagnie, c'est ton droit ( Article 12.6-5a).... :noel: ). Mais de la a aller insulter les propios et a aller les generaliser. Mais tu peux avoir du degout envers certains.
Moi par exemple, je connais un motard, si je l'ai en face de moi, Dieu seul sait ce que je lui ferais :noel: .
Mais c'est pas pour ca que je vais tous les mettre dans le meme panier.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:58:06

http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/283974/ML%20Cote1.jpg

http://www.aves.asso.fr/IMG/jpg/hippo_marche.jpg

De toute façon, tu trouves ça beau, c'est parce que tu es un beauf (deja petit, devant walker texas ranger, tu parles que ça laisse des traces :honte: ).

Peut etre que la majorité des gens aiment les suv, mais la majorité des gens regarde aussi la star ac, va voir asterix aux jo, et écoute amel bent. Bob Dylan a dit "il faut arréter de confondre ce qui vend et ce qui est bien". C'est tout.

Les passionés, les vrais, ne rouleront jamais en suv meme pour 1 million de dollar :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:00:50

"Moi par exemple, je connais un motard, si je l'ai en face de moi, Dieu seul sait ce que je lui ferais .
Mais c'est pas pour ca que je vais tous les mettre dans le meme panier."

ouais parce que t'en connais qu'un seul qui est con. Or, sur la route, l'énorme majorité roulant en suv sont des cons.
Aux usa, les gens m'ont semblé tres courtois, avec n'importe quel type d'auto. Le canada je connais pas.

En France, 95% des conducteurs de suv sont des blaireaux, c'est un fait avéré. Meme mes parents le disent (mon parigot de pere, qui pourtant roule comme une merde, et ma mere qui est la personne la plus respectueuse sur la route que je connaisse).

Merty
Merty
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:39:50

"va voir asterix aux jo, et écoute amel bent."

Non, je ne partage pas tes goûts. :hap:

"En France, 95% des conducteurs de suv sont des blaireaux"

Et les autres c'est pareil, les gens conduisent mal et puis c'est tout, tout le monde le fait, ne pas mettre son clignotant, s'arrêter en double file, franchir les lignes blanches, se garer sur les petits pointillés jaunes, tes parents, les miens, tes voisins, les miens, les chauffeur de Fiesta comme ceux de Porsche ou de Ferrari, les proprios de citadines comme ceux de breaks, etc, etc...
Et t'en feras de même quand t'auras une caisse, moi aussi, parce que c'est dans les mentalités et c'est tout, et toi tu cibles LES SUV, alors que tout le monde ou presque le fait, quelle que soit leur bagnoles.

"# Les passionés, les vrais, ne rouleront jamais en suv meme pour 1 million de dollar :noel: "

Et les passionnés les vrais ne rouleront jamais en Lada parce que ce ne sont pas des inconscients.
De plus, ils sont super tes talents de devin...

Player24
Player24
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:49:44

Topic restauré.

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
20 mars 2008 à 16:04:53

Player notre maitre :bave: :bave: :-) ^^

Lol merci bon alors ou on en été ? :)

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:23:12

"Non, je ne partage pas tes goûts. "
""Et les passionnés les vrais ne rouleront jamais en Lada parce que ce ne sont pas des inconscients. "

Merci de répondre à coté de la plaque :noel:
Pourquoi tu te mets à parler de lada ? Ah oui tu sais pas que le niva est un des 4x4 les plus appréciés car il est simple, fiable et est parfaitement efficace dans ce pour quoi elle a été conçue. C'est un 4x4 authentique d'Homme. Mais c'est pas le sujet :honte:

"Et les autres c'est pareil, les gens conduisent mal et puis c'est tout, tout le monde le fait, ne pas mettre son clignotant, s'arrêter en double file, franchir les lignes blanches, se garer sur les petits pointillés jaunes, tes parents, les miens, tes voisins, les miens, les chauffeur de Fiesta comme ceux de Porsche ou de Ferrari, les proprios de citadines comme ceux de breaks, etc, etc...
Et t'en feras de même quand t'auras une caisse, moi aussi, parce que c'est dans les mentalités et c'est tout, et toi tu cibles LES SUV, alors que tout le monde ou presque le fait, quelle que soit leur bagnoles. "

:honte:
Il existe des gens respectueux et courtois au volant. Je dis pas que ceux qui ne conduisent pas de suv conduisent forcément bien, je dis que ceux qui conduisent un suv conduisent forcément mal :ok:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:53:22

"Et sur ce point, la plupart des gens pensent comme moi, Alex vient d'ailleurs de le dire. "

alex la référence :noel:

"Ne dis pas que c'est pas beau tout ça, et c'est confortable, ça tient la route, c'est de la qualité...Bref, c'est classe! "

y'a mon voisin qui tient le meme genre de propos pour sa renault mégane, ainsi que bonsnombres de gens qui sont fiers de leur cageots :noel:

"Et tes arguments pour la pollution, sont dans le vent"

j'ai jamais parlé de pollution, d'ailleurs aucun conducteur ne doit avoir de scrupule à ce niveau.
C'est vrai que c'est chiant ces histoires, chaque jour on nous dit que chaque chose de notre vie quotidienne est néfaste : conduire, boire, fumer, manger, internet, se laver etc. Mais à coté on allumera d'autres centrales nucléaires ou on payera des chinois pour pédaler. ça sert juste à entretenir des fantasmes d'apocalypse écologique donc j'en ai strictement rien à foutre. :noel:

Par contre, comme je l'ai dit plus haut le réel danger des suv est qu'ils entrainent des dommages trés graves sur les autres véhicules en cas d'accident, et aussi une fausse sensation de sécurité qui conduit leurs conducteurs à l'imprudence.

En fait ils n'ont rien pour eux.

Waidse[of]sez]
Waidse[of]sez]
Niveau 10
20 mars 2008 à 21:02:49

Non mais au fait je crois que c'est lui le beauf!
C'est le genre de gars qui vit retiré de tout, dans sa ferme avec ces vaches, poules, chevaux... et que dés qu'il va en ville ils se sent persecuté par les gens, les voitures et en particulier les SUV qu'il ne voit jamais dans sa campqgne :noel:
C'est pas parce que tu te sent persecuté qu'il faut mettre ta haine sur tout le monde :ok:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
20 mars 2008 à 21:03:26
  1. Oh-Boy Voir le profil de Oh-Boy
  2. Posté le 20 mars 2008 à 20:53:22 Avertir un modérateur
  3. Il existe des gens respectueux et courtois au volant. Je dis pas que ceux qui ne conduisent pas de suv conduisent forcément bien, je dis que ceux qui conduisent un suv conduisent forcément mal :ok:

Lol je m'éfforce de rester impartiale mais là t'es vraiment comique comment peut tu affirmer sa ?

Sérieu j'aimerais savoir. :hum:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:43:44

"Non mais au fait je crois que c'est lui le beauf!
C'est le genre de gars qui vit retiré de tout, dans sa ferme avec ces vaches, poules, chevaux... et que dés qu'il va en ville ils se sent persecuté par les gens, les voitures et en particulier les SUV qu'il ne voit jamais dans sa campqgne
C'est pas parce que tu te sent persecuté qu'il faut mettre ta haine sur tout le monde"

ah ok le mec qui sait pas quoi répondre.
Le SUV, c'est ce qui tue la passion, maintenant les gens achetent une Porsche Cayenne (diesel bientot :honte: ) comme on achete une renault. En gros, les beaufs, c'est vous, puisque vous achetez un véhicule qui n'est meme pas polvalent, car ils sont mauvais en tout : moins bons que les breaks sur tous les plans, ni franchisseurs, ni déménageurs, ni beaux, ni routiers, ni sobres et beaucoup trop chers pour le peu de "fun" que ça apporte + leurs performance minables. Ah si il reste la position de conduite qui donne un sentiment de domination.
Ce sont des Opel Corsa à l'échelle 2, et avec un design branchouille chez les "nouveaux amateurs d'automobile".

"Lol je m'éfforce de rester impartiale mais là t'es vraiment comique comment peut tu affirmer sa ? "

j'observe les gens sur la route. Beaucoup de conducteurs sont priés de se pousser a l'arrivee de ces princes de la route, qui n'hésitent pas à te coller au pare chocs et te mitrailler d'appels de phares pour ne pas qu'on casse leur 180 de moyenne. J'ai remarqué aussi que quand il y'a des sorties bouchées, les gens en suv n'hésitent pas à remonter le long, dans une voie fluide, pour se rabattre au dernier moment en force :honte:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:59:33

"moins bons que les breaks sur tous les plans, ni franchisseurs"

lol comparer un break a un suv....un range,land cruiser,hummer,q7,touareg et j'en passe se debrouille tres bien en montagne :hum:

ni déménageurs

le Q7 ou le GL peut emporter tout ton appart dans son coffre....

ni beaux
c'est pas a toi de juger la beauter

ni routiers

le cayenne est tailler pour la route pas de prise de roulis dans les virage grace au chassi actif porsche :)

ni sobres

reclamer une conso de 5 litre pour un vehicule qui peut tranposrter 2 tonne de marchandise et grimper l'hymaliya avec faut etre super radin....

+ leurs performance minables

cayenne turbo eclate une 350z ou une 335i que se soit en acceleration ou en vitesse maxi donc le terme minable est un peu fort :)

comme on achete une renault. En gros, les beaufs,

:rire: je prefere acheter une porsche qu'une renault....et ceux qui ont des renault sont des beaufs? MDR :rire:

boufmoilfion
boufmoilfion
Niveau 6
21 mars 2008 à 23:00:26

OH-BOY >> J'aime bien le titre de ce topic,parce que sa me fait penser et dire sa : Après,TU t'étonnes que personne ne s'entend avec toi,

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:24:11

"un range,land cruiser,hummer,q7,touareg et j'en passe se debrouille tres bien en montagne"

c'est tres utile en ville exact. :noel:

"c'est pas a toi de juger la beauter "

Si.

"reclamer une conso de 5 litre pour un vehicule qui peut tranposrter 2 tonne de marchandise et grimper l'hymaliya avec faut etre super radin.... "

Ah oui super pratique, car les gens l'utilisent surtout pour escalader le trottoir de l'école de fiston, à 500m de chez eux :noel:

"cayenne turbo eclate une 350z ou une 335i que se soit en acceleration ou en vitesse maxi donc le terme minable est un peu fort"

et elle se prend un vent au freinage + virage :hap: et elles n'ont pas la classe.

" je prefere acheter une porsche qu'une renault....et ceux qui ont des renault sont des beaufs? MDR "

Non car la plupart achetent des renault pour une utilisation normale. Ce sont des gens qui ont besoin d'une voiture mais qui s'en foutent, et d'ailleurs quand vous parliez de Lada je pense qu'elles leur seraient plus appropriées car elles sont robustes et fiables et jolies pour certaines.
Par contre, ceux qui sont fiers de leur Renault sont des beaufs.
Ceux qui sont fiers de leur suv (et je pense qu'ils le sont tous) sont des beaufs, car ce sont des moutons qui se contentent de suivre la mode, qui n'ont pas de gouts propres et qui se font arnaquer et en sont fiers et l'affichent :rire: De plus ils trouvent leur suv beau.
C'est exactement la meme chose que tous les phénomènes de mode : les gens croient se différencier de la masse en suivant la mode, meme si c'est moche et ridicule (ex : r'n'b, tokio hotel, tecktonic etc...).

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:39:08

c'est tres utile en ville exact

on circule pas toute sa vie en ville hein....et pour sortir de la ville il faut passer par....la ville :hum:

"c'est pas a toi de juger la beauter "

Si.

tu fait parti d'un jury :hum:

Ah oui super pratique, car les gens l'utilisent surtout pour escalader le trottoir de l'école de fiston, à 500m de chez eux

phrase inutile sans justification et 100 % troll dommage que tu soit une victime

et elle se prend un vent au freinage + virage :hap: et elles n'ont pas la classe.

tu sais lire? pas de prise de roulis = bonne tenue de route un 2 tonne :hum:

C'est exactement la meme chose que tous les phénomènes de mode : les gens croient se différencier de la masse en suivant la mode

Alors la la phrase COLLECTOR :rire: :rire: comment les gens peuvent se differencier si comme tu le dit ils suivent la mode....si ils suivent "une mode" ( :hum: ) tout le monde devient indifferent non?.... 100 % contradictoire

je doute que la population entiere de france use de leurs voiture pour une utilisation "nomral" cad boulot maison...je voit mal quelqu'un voyager dans une clio, partir en week end en clio, allez a la plage et foutre son surf dans une clio, sortir en boite avec des pote en clio (taille mini 3 personne maxi), faire ses course en clio, ou encore demenager en clio.....bref ya interet a te faire soigner je suis pret a payer tes soin car c'est bien triste d'etre un campagnard qui vit avec les chevre et ne conduit pas autre chose que son tracteur. le remede le plus efficace affronter sa peur et aller en ville 2 fois par mois au lieu de 2 fois par an comme sa tu t'habituera plus aux embouteillage et aux voiture qui te paraissent comme des gratte ciel (je parle des suv)

sur je te conseil de bien te reposer aujourdh'ui parler de suv et beauf tu peux faire des cauchemar se soir :rire:

a + :hap:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:39:44

Voici des Lada.

http://www.adgoog.com/blog/photo/8248a-lada_kalina_hatchback.jpg
http://www.autolook.ru/teehno/lada/foto/Lada-Kalina.jpg
http://images.hugi.is/bilar/123735.jpg
http://blegs.online.fr/Mes%20documents/1117.jpg

Et la Logan Break, ainsi que la Fiat Panda sont géniales. Pas cheres, confortables, solides, habitables avec des coffres vaste, c'est les voiture idéales du conducteur lambda. De plus elles ont des personnalités. :noel:

Je trouve dommage que les gens regardent davantage l'image de la marques que les réelles qualités d'une voiture, et c'est en cela qu'ils sont des beaufs. J'aimerai bien voir rouler en France plus de véhicules de ce genre à l'instar des renault, peugeot, toyota, citroen c1 etc etc.

Sous forums
  • Jeux
  • Humour
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Aviation
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment