CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apres vous vous étonnez que

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:58:54

lien mort :hap:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:00:07

http://www.forum-auto.com/uploads/200508/alfaspace_1124709176_img_0032_2.jpg

A se qu'il parait oh boy a vendu le moitier de son betail pour se l'acheter....en tout cas c'est la rumeur qui rode dans le village :)

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:03:09

Il a vendu deux poules et trois vaches ouais, j'en ai entendu parlé dans ici Brodebecques, c'est la gazette du village du même nom, enfin pour eux c'est une grande agglomération, 200 habitants quand même. :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:26:36

P'tet qu'il est de la famille de José Bové, sait-on jamais :hap: .

Sinon c'est une tres belle auto :oui: :noel: .

Merty
Merty
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:30:24

Super équipée et tout et tout. :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:33:24

Je vais certainement changer ma CDV pour cette voiture :noel: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:46:30

"Ni de celle du moteur d'une AX, et je parle encore moins de la fiabilité et passe carrément outre la ligne d'une grand beauté et le confort royal"

L'AX nous en donne pour notre argent, c'est pas une arnaque au moins :bave: L'ax sport, l'ax gti, ça ce sont des voitures d'Hommes. D'ailleurs à 180km/h en AX t'as 10 fois plus de sensations qu'à 280km/h en ML :noel:
http://www.automobile-sportive.com/guide/citroen/axsport.php
http://www.rallyepaca.com/resources/Jura_AX_2.jpg

"Car je te rappelle que le Cayenne Turbo avec le pack 500CV proposé par Porsche a longtemps était la deuxième Porsche la plus puissante après la Carrera GT. "

Fantastique !!!
carrera gt : 0-100 en 3,9 sec
cayenne turbo S : 0-100 5,2 (ah ok :noel: )

"Mouais ta clio fait mieux"

Ne pas savoir quoi répondre.

"le cayenne freine fort, porsche produit les meilleur freins au monde surtout en ceramique "

ouais surtout qu'elle ne les a pas en options :noel:

"Bah on commence à s'habituer aux goûts de vieux de Oh-Boy. "

moyenne d'age des propriétaires de mercedes ? :noel:

Mais bon apres, chacun ses gouts, on est dans un pays libre, libre d'acheter ce qu'on veux, libre de passer pour un con.
Si on devait s'en prendre à tout les phénomènes de mode à la con nous n'aurions pas connu toutes ces merveilles que sont la tecktonique, les joggings Lacoste et la TV réalité :bave: "

"2 tonne 2 tonne 5 sur un suv c'est meme super"

oh oui!!! :bave: :bave: :bave:

"Niveau performance, certains SUV rivalisent avec certaines coupés. Par exemple, le Cayenne Turbo equivaut un Cayman S au niveau de l'acceleration et de la vitesse max. ( sources Sport Auto donc no fake ). Autre exemple, le ML 63 AMG est meme plus rapide pour le 0 à 100 km/h qu'une Maserati GranTurismo, ainsi que pour le 1000m D.A. ( toujours sources SportAuto ). "

au 1er virage, on en entend plus parler, de tes camionettes :noel:

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:48:52

Mais c'est pas fait pour ce type de routes :hap: .
Et puis ca a une meilleure adherence que les tracteurs de campagne :noel: .

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:50:26

La Lada Niva est un des meilleurs 4x4 du monde, en dehors de l'autoroute ( :noel: ) elle met une sacrée race à tous vos 4x4 Barbie.

http://images.ciao.com/ifr/images/products/normal/000/product-999000.jpg

faut_qu_jy_ail
faut_qu_jy_ail
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:53:25

C'est ta voiture de fonction ? :noel:

Sinon, les Cayennes et autres Toauregs ne peuvent point rivaliser face à 88 ch et un 0 a 100 en 2-3 minutes :noel: .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:56:34

encore faut t'il qu'elle les atteingne :rire:

mais 'ttention la petite ax dort dans le petit garage prete a atteindre la zone rouge a 180 kph :noel:

la seul sensation que t'aura dans une ax a cette vitesse c'est la vibration du volant au vu de l'enormissiter des 21 pouces de l'ax :bave: :rire:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:03:18

ah oui, j'avais oublié que je parlais à des mecs qui adorent l'autoroute, pardon :noel:

Chaud icespeak, c'est normal que tu puisses pas comprendre, avec tes routes de 3km limitées à 90mph, je te pardonne :noel:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:03:44

300km ligne droite, pardon.

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:13:12

qui te dit que je roule a la vitesse limite qui est au passage de 70 miles et non 90 qui euquivaut a 145 km/h....

bah moi j'utilise l'autoroute pour aller au boulot du voit j'ai pas que des route non goudronner de campagne :rire:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:14:41

ah pardon excuse, si tu prends l'autoroute c'est différent.
Et si tu respectes pas les limitations de vitesse sur une ligne droite de 150km non plus, je me suis trompé, ça doit etre extremement jouissif :bave:

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:19:41

C'est surtout utile quand je suis a la bourre :noel: si je veut des sensation je me balladerais surement dans les route sinueuse de malibu :bave:

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 21:26:23

"Si on fait un bilan, Oh-Boy tu t'es fait owned la plupart de temps, que ce soit par Ice, Faut_qu_jy_Ail ou d'autres, je me poserais des questions à ta place."

T'as de l'espoir choupinet, je vous ai tous pris un par un et je vous ai tous brisé en 2. Vous savez meme plus quoi répondre la plupart du temps que vous vous mettez à parler de Lada ( rapport ? :question: ).

Etre fan de camionnetes c'est dur, je sais.

Oh-Boy
Oh-Boy
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:01:22

MCD à propos des SUV :

"Qu'est ce tu veux que j'argumente?

T'es bien placé pour le savoir que les proprios de ce genre de véhicules ne les possèdes que pour se la péter.
Font ils du tout terrain avec?
Font ils des runs sur circuit avec?
Font ils du chargement avec?

Apres qu'on aime ça, ok, je peux comprendre, mais c'est une histoire de mentalité de toute manière.
Une personne discrète, même riche, ne se pavanera jamais en Cayenne; si il veut un vrai 4x4 il ne prendra jamais un cayenne, si il veut une super sportive idem.
C'est un des emblème du matuvu cette caisse, je serais porschiste j'y cracherais dessus car ne représentant pas du toute la philosophie de la marque. "

"Les gens qui s'achetent un cayenne ont le choix de s'orienter soit vers une berline de luxe, soit vers une sportive, soit vers une gt, mais non ces ânes s'achetent un truc carrément inutile, un truc batard entre 4x4-sportive-berline. Je suis mort de rire.
Les gens qui prennent une clio-206 ont pas trop le choix ou alors ils s'en foutent, ils ont juste besoin d'une voiture pour se déplacer. "

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
25 mars 2008 à 22:07:40

si sa se trouve c'est toi MCD celui ci a disparu comme par hasard...et surtout vous avez la meme maniere d'ecrire et de s'exprimer bizarre...et le seul membre auxquels tu t'es rapperler c'est MCD :noel:

T'as de l'espoir choupinet, je vous ai tous pris un par un et je vous ai tous brisé en 2. Vous savez meme plus quoi répondre la plupart du temps que vous vous mettez à parler de Lada

La Lada Niva est un des meilleurs 4x4 du monde

lol car elle t'irais super bien et comme ta uen tete de mule sa sert a rien de parler a un mur donc on s'amuse avec se qu'on a.... toi :noel:

Starbreeze_V8
Starbreeze_V8
Niveau 9
25 mars 2008 à 22:33:05

"Mais bon apres, chacun ses gouts, on est dans un pays libre, libre d'acheter ce qu'on veux, libre de passer pour un con."

Tu crois que c'est qui qui passe pour un con, celui qui circule en Citroen AX ou celui qui circule en Mercedes ML ?

:rire:

Sous forums
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Jeux
  • Aviation
  • Paranormal
  • Nature et Animaux
  • Humour
  • Automobiles
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment