Ah ok on va discriminer les conducteurs selon leur age et leur voiture
. Bizarre, j'aurais bientot le permis mais je conduit pas comme un taré
.
"Oh-boy contre l'humaniter tu mourra jeune si tu continue comme sa...mais non monsieur est derreire son ecran la liberter d'expression hein? "
Contre "l'humaniter" ? ![]()
Je n'irais pas jusqu'a l'humanité avec toi, je m'en tiendrais aux beaufs propriétaires de suv et de mercedes, les seuls gens que je hais, avec les parigots
"waouw ! sa pousse autant les 65 chevaux d'une dci? du queen a fond sur les 14 enceinte bose de la clio sa doit decoiffer ! "
y'a un problème ?
il faut une sono 1500 watt pour écouter du queen, connard ? faut le faire dans une mercedes ?
°2:T'as pas réagi quand j'ai dis "ceux qui roulent le moins bien, c'est ceux qui ont 19 ans et qui sont en 205.".
parce que je suis d'accord avec toi, meme si ce n'est pas la majorité.
Ecouter queen avec une sono qui gresille (car t'ecoute a fond d'apres se que tu dit)....c'est une honte envers eux
soit pas frustrer mets des ecouteur et tu t'imaginera que c'est le son de ton poste 2*20 watts ![]()
chaud mais t'imagines me casser là ? j'en ai rien à foutre que ça grésille ou pas, j'ai envie d'écouter queen ou les stones, alors je fous mon cd dans le lecteur et je mets le volume à fond. On s'en bat tous les couilles qu'il y ait un son clair et limpide, car nous ça nous suffit amplement. Si je veux du bon son, j'ai ma chaine hifi, mais manque de bol elle ne peut pas m'emmener en vacances
"c'est une honte envers eux "
non justement, écouter ça en clio c'est plus rock n roll que d'écouter ça dans une caisse qui brille avec sièges en cuir chauffants ![]()
Je viens de relire le topic en entier, et j'ai remarqué que oh-boy soutenait encore son point de vue... si je pouvais ajouter quelque chose...
Premièrement: Je l'admet... la plupart des proprios de suv se la pète énormément...et conduisent comme des débiles...mais moi, j'adores les suv car ils ont une bonne capacitée de franchissement.
Deuxièment: Si tu préfère rouler en Lada que dans une Mercedes bien luxueuse(et confortable!
)...
coollcar : si t'habites au Canada je suppose que c'est différent la bas et qu'il y a pas des gars pour se plaindre des SUVs vu que c'est intégré dans la culture non ?
Sinon je ne comprends pas ce que vous avez tous contre Oh-Boy. La plupart aimez bien les gros SUV luxueux et tout et tout, et lui pas. Et alors ? Je suis plutôt d'accord avec lui, meme si je ne reve quand meme pas de rouler en citadine Lada... (quoique j'aime bien la gueule du Niva pourtant)
C'est vrai quoi, pourquoi acheter une bagnole bien chère ? C'est plus un symbole de puissance pour le propriétaire je pense. Au cas ou il veut se convaincre qu'il est le roi de la route ou quelque chose... Et quel interet d'avoir une voiture puissante, si un diesel 65ch permet de rouler à 120-130, de toute façon la vitesse est limitée sur route !
Tu marque un point...malgré qu'au Canada les suv sont moins intégrés à la culture qu'au US et A(Borat). Aù Canada c'est les petites citadines tels qu'Honda Civic, Chevrolet Aveo et Smart qui sont populaires. Et oui, c'est vrai que j'aime bien le Lada Niva...
En passant, j'habite aù Québec et non aù Canada, c'est juste que j'ai mis le mauvais pays...:<(j'savais pas qu'on pouvais choisir le Québec...)
Sorry pour le double postes...mais...j'ai unequestion pour IcespeacK...c'est bien une Porsche dans ton avatar?
Le logo n'a pas les mêmes couleurs que la marque, mais je ne suis pas non plus un très fin connaisseur. ^_^
coollcar
Oui sa y ressemble ![]()
C'est une jante de 911 Turbo 997 sur sa CDV.
Mais Oh-Boy, qu'est ce que tu dis des gens qui achètent une Mercedes R par exemple, juste pour rouler dans une caisse confortable, tu ne les aimes donc pas parce que tout le monde doit penser comme toi, être un passionné comme toi, aimer une Clio qui a 65ch et une sono digne d'un vieux poste de radio.
"Je suis plutôt d'accord avec lui, meme si je ne reve quand meme pas de rouler en citadine Lada... (quoique j'aime bien la gueule du Niva pourtant) "
"Deuxièment: Si tu préfère rouler en Lada que dans une Mercedes bien luxueuse(et confortable! )..."
J'ai pas dit que je reve de rouler en Lada, seulement pour l'utilisation qu'ont 99% des proprios de suv, une Logan Break suffit amplement et est un achat 100 fois plus intelligent.
Les Lada que j'ai mis sont les voitures idéales des gens qui n'ont rien à foutre de leur voiture, qui n'en ont besoin que pour se déplacer.
Or personne n'en achete car tout le monde se soucie de l'image. "berk rouler en lada, ah nan moi je prefere une renault ou une mercedes classe A
"
"Mais Oh-Boy, qu'est ce que tu dis des gens qui achètent une Mercedes R par exemple, juste pour rouler dans une caisse confortable, tu ne les aimes donc pas parce que tout le monde doit penser comme toi, être un passionné comme toi, aimer une Clio qui a 65ch et une sono digne d'un vieux poste de radio."
Les gens qui achetent des mercedes l'utilisent comme on utilise une clio : utilisation normale.
Or pour ce genre d'utilisation, une clio suffit amplement, au pire prendre une Alfa, mais une Mercedes, soit faut etre passioné (or qui est passioné de mercedes aujourd'hui ?) soit avoir du fric à foutre en l'air, soit etre un beauf qui veut juste rouler dans une voiture "chere DONC rès bien"
J'avais le meme raisonnement à 7 ans et demi quand j'aimais bien les bmw série 7 et les xj6, chaud ![]()
Une chose a dire:
si on a de l'argent pourquoi s'en priver? c'est comme les pc y'en a 700 euros et d'autre a 10 000 euros tout les 2 font tourner les derniers jeux tu dira alors pourquoi prendre celui de 10 000?
celui qui a des milliard dans son coffre achetera jamais de lada ou de logan meme pour une utilisation normal moi aussi pour aller dans un resto j'irais surement pas en logan car si j'ai de quoi me payer une rolls je le ferais....
resultat ceux qui ont des clio reve tous d'avoir quelque chose de mieux (je doute qu'il y'en a qui se dise que si ils ont de l'argent ils garderont leurs clio) et j'en suis sur a 120 % que si t'avais de quoi t'acheter quelque chose de mieux qu'une clio tu le ferais alors j'en deduit que se que tu dit en resulte de la frustration
c'est comme avoir une ps2 et ne pas prendre de ps3 car sa sert a rien on fait que jouer avec pourquoi prendre une console plus cher
je peux te donner 36 000 exemple sur ta maniere dont tu voit l'utilisation dauto (pourquoi prendre plus cher alors qu une moins cher fait pareil)
ta maniere de raisonner est la maniere d'un papy de 70 ans car mon grand pere raisonne comme sa mais lui on le pardonne il a pas vecu dans sa jeunesse avec des mercedes a siege electrique...
"j'en suis sur a 120 % que si t'avais de quoi t'acheter quelque chose de mieux qu'une clio tu le ferais alors j'en deduit que se que tu dit en resulte de la frustration "
évidemment, j'ai meme dit que je voudrais une Alfa Romeo. Mais certainement pas une Mercedes ou un SUV
"ta maniere de raisonner est la maniere d'un papy de 70 ans car mon grand pere raisonne comme sa mais lui on le pardonne il a pas vecu dans sa jeunesse avec des mercedes a siege electrique..."
Non, c'était une belle époque, on pouvait rouler tranquille, on pouvait etre passionné sans avoir honte et on se coltinait ni les pd d'écolos ni les politicards qui sont les seuls à penser qu'harceler les automobilistes sauvera le monde
et les gens étaient passionés de vraies voitures, et le sport auto des années 60-70, ça gérait.
Bref, c'est clair que je préfere raisonner comme ton grand pere que comme vous ![]()
oh-boy tu aim
e pas mercedes ? tu et malade ?
Non, j'ai du gout.
Jojo faut faire ton topic les phrase de oh boy on s'en souviendra toute notre vie je les raconterais peut etre meme a mes enfants ! ![]()
oh-boy c'est bien toi qui aime les américaines si je ne m'abuse?
Tient oh boy toi qui aime bien les lada j'ai deux trois blagues dessus
:
Quelle est la différence entre une Lada et le SIDA ?
- Essaye toujours de refiler une Lada à quelqu'un.
A quoi sert la pédale supplémentaire dans une Lada ?
Réponse : A gonfler l'airbag.
Quelle est la différence entre une BMW et une LADA ?
Dans la BMW t'as l'airbag et dans la LADA t'as l'air con.
Pourquoi les Lada ont-elles un dégivrage sur la vitre arrière?
Pour ne pas avoir froid aux mains quand tu la pousses en hiver.
Qu'est-ce qu' une lada en haut d une colline ?
un miracle.
Qu'est-ce que deux lada en haut d'une colline ?
une usine
Pourquoi les usines de Lada sont-elles situées en haut des montagnes ??? Pour pouvoir en profiter un peu
A quoi reconnait-on une lada sport ? Son condusteur est en survet